31-05-2005, 13:17
LXhere a écrit :Pauleta peut être pas parisien la saison prochaine...City..ouf
http://www.manchesteronline.co.uk/sport/...uleta.html

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
31-05-2005, 13:17
LXhere a écrit :Pauleta peut être pas parisien la saison prochaine...City..ouf ![]() ![]()
31-05-2005, 15:10
d'accord avec pixman, cette équipe va avoir du chien avec Roqué ! :jout1:
31-05-2005, 16:17
boeuf mode a écrit :d'accord avec pixman, cette équipe va avoir du chien avec Roqué ! :jout1: Attends, c'est pas encore signé tout ça... L'année dernière on nous prédisait eto'o, mexes, gallardo, drogba... Résultat Droga parti, on s'est retrouvé avec Cheyrou, Bamogo et compagnie ![]()
31-05-2005, 20:08
LXhere a écrit :Pauleta peut être pas parisien la saison prochaine je le vois pas finir dans un club Anglais ou tout autre championnat de seconde zone ! ![]() Il finira sa carrière dans son pays natal !:echarpe-o Mais pour l'instant ,il en a encore sous la semelle le Pedro et avec l'appui d'une recrue ,il peut se rendre encore indispensable la saison prochaine, avec 15 buts par saison ! ![]() ![]()
31-05-2005, 20:36
boeuf mode a écrit :dhorasoo se rapproche du PSG qui bosse également sur les dossiers Kalou, Santa cruz et Rozehnal (l'équipe) :vod: ça fait plaisir !!! ![]() C'est finalement trés logique ces futurs- pseudo- recrues(finalement malgré les apparences je reste trés lucide :D ) , le Mauricien pour renforcé le milieu ,Rozehnal pour épauler Yepes because avoir comme partenaire PFF 2 années de suite ça laisse des sequelles ![]() Mais la cerise sur le gateau:langue: serait bien évidemment Kalou :santa3: Changement de politique chez Canal ? ![]() Vont-ils remettre quelques biftons pour l'arracher aux griffes du du grand manitou bourguignon ?:rld Ps: Santa cruz joue bien milieu droit ? ![]() Ou c'est du genre polyvalent ?:paysan: ![]()
31-05-2005, 20:45
Selon la Bible Football Manager, il est avant-centre:
http://www.u-blog.net/kala/img/rock.JPG Eh oui, je joue avec Malmö, à moi les p'tites Suédoises ![]() ![]()
01-06-2005, 13:14
Kala a écrit :Selon la Bible Football Manager, il est avant-centre:Le franc existe toujours dans le Béarn? ![]() ![]()
01-06-2005, 13:46
D'après le parisien, la venue de Dhorasoo au PSG se complique, le Milan n'étant pas vendeur :rld
01-06-2005, 16:34
Comment pouvait-on croire que Milan allez le lâcher alors qu'il a été loin de rater son année ...
En plus pour gratis :fou:
01-06-2005, 18:10
boeuf mode a écrit :d'accord avec pixman, cette équipe va avoir du chien avec Roqué ! :jout1:Cette équipe a belle gueule chaque année, comme nous, au mois de juillet. le panam version Ronaldinho, heinze était trés zolie., l'Anelka, Luccin, Dalmat ausi.... Celle-ci aussi est trés zolie c'est vrai, mais elle souffle d'un gros probléme : Fournier.
01-06-2005, 18:28
T'as la mémoire sélective on dirait !:nono1:
Pauleta-Heinze-Dehu fut d'un bon millésime aussi avec un trophée et une seconde place... ![]() ![]()
01-06-2005, 18:32
Vous voyez pas la campagne de séduction de Blayau....
pas de coupe d'Europe, pas de sous, plein de gros salaire... ![]()
01-06-2005, 18:36
zorg a écrit :Pauleta-Heinze-Dehu fut d'un bon millésime aussi avec un trophée et une seconde place...On se souviens jamais du 2nd:happy2:
01-06-2005, 18:46
Ernesto a écrit :D'après le parisien, la venue de Dhorasoo au PSG se complique, le Milan n'étant pas vendeur :rld :punk1: ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-06-2005, 18:50
LXhere a écrit :On se souviens jamais du 2nd:happy2: C'est vrai!! ![]() Pour revenir à Fournier,j'espere que vous avez tort mais pour ma part je lui laisserai le bénéfice du doute ...:ball: Faisons lui confiance aprés on agira !!:vodevill ![]()
02-06-2005, 13:46
Je sais pas ce que ça vaut comme info mais j'ai lu que Vahid reclamerait 9 millions d'Euros d'indemnités et il aurait engagé une action devant les prud'hommes. Cette somme correspondrait aux salaires qu'il aurait du percevoir, aux primes et aux dommages et intérêts.
La source
02-06-2005, 14:29
ça m'étonnerait pas. Vahid avait un contrat béton à Lille, déjà avec Graille, Il possédait des parts du clubs, un sacré intéressement par rapport aux résultats, il s'est fait des coroñes en or avec Francis.
Quand il signe il pose ses conditions, et Vahid est exigeant. Et quand l'autre partie signataire du contrat est son pote, il obtient toutes les guaranties et le nombre de zéro qu'il désire.
02-06-2005, 15:47
De toutes facons la manoeuvre n'a pour but que de licencier sans perdre sa chemise en indemnité...
On a bien dit que l'OM virait Perrin parcequ'il tripotait les petits ramasseurs de balle...:choque:
Moi plus tard, je veux fabriquer des preuves en bois pour gener la periode de transferts.
Meme que si ca suffit pas, je deviendrais Base-baller pro. ![]()
02-06-2005, 19:32
Un ancien patron d'une filiale de Canal + a indiqué avoir versé à Ronaldinho quelque 11 millions de dollars (9 millions d'euros) sur un compte suisse occulte dans le cadre du transfert de la star brésilienne du football au Paris SG (L1 de football) en 2001, a indiqué jeudi une source judiciaire
Youha ![]() ![]() ![]() ![]() |