Seb_ a écrit :On va laisser Vodevil choisir... :happy2:
Tant pis pour toi. Au choix.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
zorg a écrit :Je vois pas en quoi ou le père moumoute c enflammé dans cette déclaration .
Ironie mon bon zorg.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
cetace a écrit : Navré de te contredire mais le PSG a aussi recruté le latéral gauche de la reserve CFA de Guingamp, Didier Caro avec un contrat de 4 ans. Equipe du jour .
On est mal !
C'est pas vrai ! :choque:
Starfuckers
La dernière fois que Paris s'est cru beau avec les Anelka, Dalmat Luccin and co cela n'a rien donné. C'est pas les noms qui gagnent les matchs!!
(Bon OK j'suis un peu aigri)
Citation :[i]Edouard Cissé a prolongé de deux ans son contrat au PSG, mardi. Le milieu défensif est ainsi lié au club parisien jusqu'en 2008.
Nom : Cissé Prénom : Edouard Age : 27 ans Taille : 1,86 m Poids : 76 kg Saison 2004-2005 : 31 matches de Ligue 1 (1 but ), 5 matches de Champions League.
Paris sera champion
Tu mets Semak, M'bami, Kana, Pichot, sur le banc tu prends 3 bons joueurs aux ?
et je rajouterai meme que Rothen sera élu meilleur joueur du championnat
J'ajoute egalement que le 2 decembre à 8h30 le ciel sera voilé sur la capitale mais que l'anticyclone des Açores permettra de beneficier d'une temperature agréable. :y:
Bon le seul point noir pour vous c'est la nomination de Laurent Fournier ça c'est une tuile
Je sens que je vais me citer souvent dans ce topic cette année
Et maintenant faut rajouter Kalou
Mamamia s'il faut rajouter Dhorasoo c'est la fin des haricots :helpsmili
La stabilité c'est pas de garder tout ses joueurs....c'est de garder les meilleurs et de renforcer les points faibles... Pour le moment Paris la joue grande classe
DDLALALALA a écrit :Mais Paris ils vont encore s'effondre au milieu du championnat, j'en suis plus que sur:echarpe-o
bein pas moi...pas sur du tout, mais alors, du tout, du tout, du tout...
Z'ont une équipe pour jouer la première place.
Sans aucune contestation, sur le papier avec Lyon et l'ASM...c'est le top 3, et mon p'it doigt me dit, qu'on retrouvera ces 3 là en tete du championnat 2005-2006...
Pour une fois que ça ne part pas dans tous les sens en tout cas, depuis le début on ne parle que de 4 joueurs: Rozehnal, Kalou, Dhorasoo et un attaquant de pointe bon de la tête... (Santa Cruz ou Ademayor).
On verra bien, mais j'ai le sentiment que cela est faisable (bien que difficile) et cohérent.