25-06-2005, 11:55
Oui, même 10 millions faut le prendre

25-06-2005, 11:55
Oui, même 10 millions faut le prendre
![]()
Pinaise... Dhorasso au PSG.. ca me ferais mal au fion ça didon... les z'enfoirés !!!Même à 31 ans il courre 3 fois plus vite que ce
![]() ![]() ![]()
25-06-2005, 12:02
Paris champion c'est la satisfaction de voir Pierre Mondy se contenter de la coupe de la ligue
![]() ![]()
25-06-2005, 12:05
Pixie a écrit :Paris champion c'est la satisfaction de voir Pierre Mondy se contenter de la coupe de la ligue N'exagérons rien... ![]() Paris champion, c'est paris champion, c'est tout! ![]()
25-06-2005, 12:10
Et c'est la fête surtout (et pas c'est tout)
![]()
25-06-2005, 12:12
Faut surtout pas les ennervés Nil, ils sont à fleur de peau en ce moment !:D
![]()
25-06-2005, 12:12
Nil Sanyas a écrit :Et c'est la fête surtout (et pas c'est tout) Il faudrait quand même que tu aies du cul pour ca... ![]() ![]()
25-06-2005, 12:16
punaise si le psg est champion, on sort les photos compromettantes. :censored
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-06-2005, 12:18
Oh pinaise :censored
25-06-2005, 12:30
Pixie a écrit :Paris champion c'est la satisfaction de voir Pierre Mondy se contenter de la coupe de la ligue Même si on avait Dhorasoo, Lyon aurait toujours une meilleure équipe que nous à moins qu'ils perdent Essien et Diarra... ![]()
25-06-2005, 12:35
Ouais mais eux ils vont peut etre engager Carew :pouce:
25-06-2005, 12:58
Pixie a écrit :Ouais mais eux ils vont peut etre engager Carew :pouce: Ne jamais rigoler du recrutement de Lyon à priori, même Diatta a parfaitement tenu son rang quand Caçapa était blessé, et je serais vraiment pas surpris que Carew réussisse bien à Lyon... :vod:
25-06-2005, 13:05
ShinO a écrit :Tu penses qu'Houiller va y arriver aussi?:vod: C'est quand même pas un mauvais entraîneur, il a gagné pas mal de titres dans sa carrière, et, avec Pierre Mondy et Lacombe pour surveiller le risque de connerie de sa part est fortement réduit... ![]() La qualité de l'équipe fera le reste...
25-06-2005, 13:13
Seb_ a écrit :Ne jamais rigoler du recrutement de Lyon à priori, même Diatta a parfaitement tenu son rang quand Caçapa était blessé, et je serais vraiment pas surpris que Carew réussisse bien à Lyon... :vod: :hum: Clairement le maillon faible avec Berthod Seb_ a écrit :C'est quand même pas un mauvais entraîneur, il a gagné pas mal de titres dans sa carrière, et, avec Pierre Mondy et Lacombe pour surveiller le risque de connerie de sa part est fortement réduit... Tu m'eltonnes, john... c'est un peu comme l'équipe de France de Lemerre à l'Euro 2000 après avoir gagné la CM avec Jacquet... même la grand-mère de Pixie aurait pû entraîner cette équipe et être championne d'Europe tellement tout roulait tout seul. En plus on taille Houiller... mais avec Liverpool il a quand même gagné 5 titres en 1 an, l'année ou il a gagné l'UEFA avec eux... donc perso, j'aurais quand même plus confiance en un Houiller qu'en un Fernandez qui n'a entraîné que des relégables potentiels toute sa carrière. Et comme tu dis, Houllier il n'a pas Diouf, Acaries, la caution Marseillaise et Dreyfus derrière lui pour lui foutre des batons dans les trous. Alors c'est sûr, il ne passera peut-être pas le 2e tour ou les 1/4 de finale de la C1... mais eux ils y sont, en C1, contrairement à d'autres... donc on serait bien nuls de se moquer d'eux.. Ernesto a écrit ::hum: C'était pas le meilleur, souvent à la limite, mais il a très bien assuré son interim, Lyon ne s'est pas pris plus de buts que d'habitude durant sa présence... ![]()
26-06-2005, 02:55
Seb_ a écrit :C'était pas le meilleur, souvent à la limite, mais il a très bien assuré son interim, Lyon ne s'est pas pris plus de buts que d'habitude durant sa présence... J'aime bien Berthod, pas tres technique mais vachement combatif. Carew, par contre ça sera une erreur de recrutement, il est de moins en moins bon ![]()
26-06-2005, 10:04
Foot - Transferts : Fernandez file au Qatar
Luis Fernandez, ancien entraîneur du Paris SG et de l'Espanyol Barcelone, a signé un contrat d'un an avec Al-Rayyan. Ce club, deuxième du précédent Championnat du Qatar, n'a pas spécifié les détails financiers du contrat mais a précisé qu'une clause de renouvellement pour une autre année en fonction des résultats avait été signée. Fernandez, 45 ans, a reconnu dans une conférence de presse avoir reçu plusieurs offres, «mais j'ai choisi Al-Rayyan pour une nouvelle aventure dans ma carrière», a-t-il affirmé. Luis Fernandez, 60 fois sélectionné en équipe de France et champion d'Europe 1984, a successivement entraîné Cannes (alors en D1, 1992-1994), le Paris SG (1994-1996), l'Athletic Bilbao (ESP/1996-2000), à nouveau le Paris SG (2000-2003) et l'Espanyol Barcelone (novembre 2003-2004). Depuis son départ d'Espagne à la fin de la saison 2003-2004, Fernandez n'exerçait plus comme technicien dans un club mais se consacrait à son émission radiophonique sur RMC. A noter que le Brésilien Sonny Anderson, ancien attaquant de Monaco, Marseille et Lyon, évolue à Al-Rayyan depuis une saison. www.lequipe.fr le choix du coeur ![]() |