02-08-2005, 09:58
zorg a écrit :Le même problème que Carasso pitete:ange:Mais à l'envers

Mais ce que j'en dis...
02-08-2005, 09:58
zorg a écrit :Le même problème que Carasso pitete:ange:Mais à l'envers ![]()
Mais ce que j'en dis...
02-08-2005, 22:23
zorg a écrit :C'est vrai ça Nil:happy2: Nil Sanyas a écrit ::happy2: :happy2: Arrêtez. :happy2: Il :happy2: faut :happy2: garder :happy2: mesure :happy2: . :happy2:
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
02-08-2005, 22:34
:happy2: ça manque du smiley :happy2: dans cette page :happy2:
:langue: :happy2:
06-08-2005, 22:05
2ème journée
Sochaux - PSG : 0-1 :happy2:
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
06-08-2005, 23:24
franchement bravo les gars, ça me fait plaisir, votre victoire, vous avez super bien joué le coup, à l'ancienne, je t'endors et hop, ni vu ni connu je t'enfile... rien à dire... j'espère sincèrement que vous serez champion de france cette année, histoire que vous viviez quelque chose de bien une fois dans votre vie.
![]()
07-08-2005, 00:39
ben nous on fait mieux que vous l'an passe à la meme epoque, c'est notre challenge :lol:
07-08-2005, 12:48
Yankee a écrit :ben nous on fait mieux que vous l'an passe à la meme epoque, c'est notre challenge :lol:C'est quand alors que Jeannot il vomit ![]()
08-08-2005, 05:29
miraculés
Un A340 s'écrase à Toronto, pas un mort. Un avion de Tuninter amerrit en urgence au large de la Sicile, 23 rescapés. Le bathyscaphe russe bloqué au fond du Pacifique refait surface, les 7 marins sont indemnes. Le PSG est premier du classement. @les cahiers ![]() ![]() ![]() punaise elle est bonne cella là ![]()
08-08-2005, 11:27
Ha les batards :lol::lol::lol::lol:
Maslah : bah ces dix dernières années, on a vécu des trucs sympa quand même ![]()
08-08-2005, 11:32
kolia a écrit :C'est quand alors que Jeannot il vomit quand il a entendu la caution Marseillaise parler tactique et a voulu lui refourguer le putois "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-08-2005, 13:49
Ce topic est trop bas. :happy2:
Parlons de notre future victoire 4 à 0 contre Toulouse demain :happy2: Je sens que Pauleta va claquer deux buts moi, plus un de Kalou et un autre de M'Bami :happy2:
11-08-2005, 13:52
j'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis avec Kinder Bueno et son petit pote uruguayen, qu'est ce qui se passe?
edith : bon en fait j'ai fait comme les grands garcons, j'ai cherché moi-meme www.sport24.com a écrit :Penarol menace le Paris SG re-edith : merci Kodiak ![]()
11-08-2005, 14:03
Info tiré du site officiel de Penarol.
Peñarol envió una carta al club PSG Se intima a la institución francesa a que cumpla con el reglamento en el caso de los jugadores Carlos Bueno y Cristian Rodríguez. En su momento Peñarol elevó una nota al Paris Saint Germain que no tuvo respuesta. En esta oportunidad, la entidad mirasol vuelve a enviar una carta al presidente del PSG y establece, entre otras cosas, haber tomado conocimiento que de acuerdo a informaciones provenientes desde Francia, dichos jugadores estarían entrenando en el club francés, habrían disputado algún amistoso y que incluso habrían firmado un contrato. De ser así, los jugadores habrían concertado más de un contrato para el mismo período (art.18. numeral 5 capítulo 4 del reglamento sobre estatutos y transferencias de jugadores de F.I.F.A) por lo que sería de aplicación las disposiciones del capítulo cuarto del citado reglamento y en consecuencia el club francés y los jugadores se verían obligados al pago de una indeminización (art.17 num. 2 del referido reglamento) Esto sin perjuicio de las sanciones previstas para los futbolistas e institución deportiva francesa PSG, en virtud de la violación de los siguientes artículos de F.I.F.A: art. 18 num. 3: Un club que desee concertar un contrato con un jugador profesional debe comunicar por escrito su intención al club del futbolista antes de iniciar las negociaciones con el jugador. art.17 num. 4: Además de la obligación de pago de una indemnización, deberán imponerse sanciones deportivas a un club que rescinda un contrato durante el período protegido o que ha inducido a la rescisión de un contrato. Debe suponerse, a menos que se demuestre lo contrario, que cualquier club que firma un contrato con un jugador profesional que haya rescindido su contrato sin causa justificada, ha inducido al jugador profesional a la rescisión del contrato. art.17 num 5: Se sancionará a toda persona sujeta a los estatutos y reglamentos de la F.I.F.A, funcionarios, agentes de jugadores, jugadores, etc, que actúen de cualquier forma que induzca a la rescisión de un contrato entre un jugador profesional y un club, con la finalidad de facilitar la transferencia de un jugador. Atento a lo expuesto anteriormente y a que Peñarol todavía no ha recibido comunicación alguna de parte del PSG, el club aurinegro intima al francés a que: a) Se abstenga de utilizar a los jugadores en entrenamientos, partidos de práctica, amistosos y/u oficiales. b) Se abstenga de abonar suma alguna, tanto a los jugadores como a sus eventuales representantes y agentes en concepto de transferencias, derechos deferativos, económicos, formativos, etc. c) Rescinda los eventuales contratos que haya suscrito con los jugadores. Todo ello dentro del plazo de 5 días contados a partir de la fecha (9 de agosto) bajo apercibimiento de que si así no se cumple, se inicien las acciones legales por daños y perjuicios los cuales se estiman al día de hoy en la cantidad de 10.500.000 dólares estadounidenses y sin perjuicio se efectúen las denuncias pertinentes ante las autoridades de F.I.F.A que correspondan. Esto es en forma general lo solicitado por Peñarol (con el asesoramiento de sus abogados) al club francés PSG. En las próximas horas Peñarol también informará a la F.I.F.A la situación de los mencionados jugadores. Cabe recordar que Peñarol obtuvo el apoyo político de la Confederación Sudamericana de Fútbol y de la Asociación Uruguaya de Fútbol en este tema. El departamento jurídico de la A.U.F avaló lo actuado por Peñarol.
11-08-2005, 14:06
Nil Sanyas a écrit :Ce topic est trop bas. :happy2:Si le PSG gagne contre toulouse, l'om se separe de peg et perd contre l'OL et Rennes; alors promis Nills je contribuerais à faire de ce topic un des topic phare de la communauté avec Avatar de circonstance et tout et tout
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
11-08-2005, 14:11
poluxo a écrit :Si le PSG gagne contre toulouse, l'om se separe de peg et perd contre l'OL et Rennes; alors promis Nills je contribuerais à faire de ce topic un des topic phare de la communauté avec Avatar de circonstance et tout et tout Tu prends des risques là ! car y a pas mal de chances que tout ça se réalise....:vod:
11-08-2005, 14:52
Nil Sanyas a écrit :Ce topic est trop bas. :happy2:vous pourriez être solidaire et laissez votre rozenhal se prendre les pieds dans un tacle de yepes et voir santos marquer un but quand même...deux victoire ca va, trois bonjour les dégats.... ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-08-2005, 14:55
Non, trois c'est très bien
![]()
11-08-2005, 17:22
Salut tout le monde,
morne journée au travail, petit balade webienne et me voilà inscrit sur ce forum...c'est fou la vie parfois... Voilà voilà, évidemment je prie pour une petite victoire contre les toulousaings, mais Moreira devrait y aller de son petit but comme à chaque fois qu'il joue contre nous... Comment vous faites pour mettre des photos et tout et tout ?? je suis un vrai touriste moi. |