Après 5 journées ,le PSG a été capable du meilleur( vous allez me dire normal) contre des équipes comme Metz , Sochaux ou Toulouse comme du pire contre Nice voir Troyes …
L’équipe Azuréenne nous a montrés ce qu’ils nous manquent le plus …La grinta chère à Gaby Heinze ou Sorin…
Alors que sur le papier ,notre équipe est cohérente,l’envie de jouer pour l’autre ,la combativité n’est pas assez présente pour imaginer une place que tout supporter est en droit d’espérer.:winner_fi
l’exemple M’bami est criant depuis son envie de partir et sa grave blessure l'hiver dernier.
Il n’a plus la tête à Paris et l’entêtement de Fournier à jouer dans cette configuration seul devant la défense expose les défenseurs que dis-je l’équipe tout entière au contre adverse des équipes les plus audacieuses.:nono1:
Depuis le match contre l’ESTAC ,le milieu est inexistant et Nous n’avons pas encore rencontrer les grosses équipes …
Pour l’ancien Sedanais ,l’envie de briller individuellement est trop flagrante et n’est pas makélélé qui veut.
Déjà contre Metz,il n’a pas été d’une grande assurance ou alors il voulait la jouer un peu trop facile mais au fil des matchs ,il est devenu transparent ,un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien et revenir à un 4-4-2 des familles avec Cissé et Vikash et un peu plus solide défensivement .
je pense effectivement que le gros problème est tactique, et si on ajoute,les contre perf de nos 2 latéraux et la stupidité des dirigeants à avoir vendu Cana (élevé au fighting spirit de Heinz )qui était une bonne alternative et bien non on a préféré garder Ateba .
Alors Lolo va falloir ce bouger un peu pour nous concocter une équipe plus redoutable et bien plus rapide dans le replis défensif.:vodevill
Au prochain match il faut une banderole façon Yankee ``FOURNIER ON T`AIME, FOURNIER ON T`ADORE, MET DEUX MILIEUX DEFENSIFS ET ON T`AIMERA PLUS FORT...
Ps :Lolo, tu attend quoi pour faire jouer le Ruddy Haddad ?
``FOURNIER ON T`AIME, FOURNIER ON T`ADORE, MET DEUX MILIEUX DEFENSIFS ET ON T`AIMERA PLUS FORT...
Le choix est limité avec le départ de Cana (quelle connerie entre nous)... il vous reste plus que Cissé et MBami... Vous avez pas des jeunes qui poussent ? style Rocchi.
" Cissé lance Pancrate à l’assaut du but de Blondel, et d’une petite pichenette l’attaquant parisien ouvre la marque pour Paris (1-0, 44e). Ce but juste avant la pause arrive à point nommé. :pouce: " Déjà très en vue jusque là, Rodriguez va définitivement confirmer tout le bien que l’on dit de lui.
Le milieu uruguayen efface trois Havrais, réalise un grand pont dans la surface et ajuste le portier havrais du plat du pied (2-0, 73e). Remarquable ! :smoke1:
Troisième et dernier but parisien de Rudy Haddad, d'une belle reprise de volée sur un centre de Christophe Landrin.(3-0,90e).:cowboy:
Merci à PSG.fr pour son objectivité .
Et parce que vous êtes bien sympa je vous mets la réaction de Lolo aprés le match.
Citation :Laurent Fournier (entraîneur du PSG) :
« C'est bien, d'autant qu'il y avait des jeunes qui ont intégré le groupe. Face à une équipe de Ligue 2, ce n'est jamais facile. En première mi-temps, le système reposait sur deux milieux récupérateurs, en deuxième période sur trois. Il faut que l'on puisse s'adapter à toutes les situations. Ce match doit être confirmé face à Strasbourg. »
:pouce:
Le jeune Haddad mérite mieux quand même que de se coltiner la CFA ,il avait marqué les esprits au tournoi de Toulon et pourtant depuis le début du championnat il n'a pas vraiment eu sa chance .aprés la trève des matchs internationaux ,ça serait bien de le voir débuter ou pour les trentes dernières minutes .:y:
Seb_ a écrit :Apparemment on a ce qu'il faut pour remplacer Rothen, tant mieux...
Bueno !
t'es meconnaissable sans Pedro, pari à la con ou l'envie soudaine de changer d'avatar!:happy2:
Concernant Rodriguez j'aimerai bien le voir démarrer en lieu et place de Rothen mais avec deux milieux recup .:happy2: ...
soit sur PSG.fr ils se sont vraiment enflammés soit il cartonne ce mec
zorg a écrit :Bueno !
t'es meconnaissable sans Pedro, pari à la con ou l'envie soudaine de changer d'avatar!:happy2:
Concernant Rodriguez j'aimerai bien le voir démarrer en lieu et place de Rothen mais avec deux milieux recup .:happy2: ...
soit sur PSG.fr ils se sont vraiment enflammés soit il cartonne ce mec
Je voulais changer...
Par contre, moi j'aime bien cette paire Dhorasoo-M'Bami, peut être qu'elle manque d'automatisme mais je suis persuadé qu'elle peut s'avérer efficace...
On va dire que la tu prend un peu plus de risque ,l'avatar actuel est bien plus inconstant que le précédent
seb a écrit :Par contre, moi j'aime bien cette paire Dhorasoo-M'Bami, peut être qu'elle manque d'automatisme mais je suis persuadé qu'elle peut s'avérer efficace...
Des problèmes de riches finalement :rld
Mais si logique il y a je craint que Dhorasso ne démarre pas le match contre Strasbourg ...avec 2 matchs avec l'EDF dans les pattes .
Alors Cissé dans l'axe avec le camerounais et Landrin à droite ?
De plus pas si sûr que Rothen soit rétabli je miserai bien sur Bueno à gauche d'entrée.
Depuis le début du championnat,Je croit que Fournier sera face à son premier dilemme ,on va voir comment il va s'en sortir le Lolo!
Jean-Michel Badiane, le défenseur du PSG, a été retenu par le sélectionneur national des Espoirs, René Girard, pour la rencontre de mardi face à l'Irlande, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2006.
[size=2]Au sein du groupe 4 des éliminatoires de l'Euro 2004-2006 Espoirs, la France a pour adversaires la Suisse, la République d'Irlande, Israël et Chypre. Les deux premiers participeront aux huitièmes de finale, du samedi 12 au mercredi 16 novembre 2005. Les Bleuets, avec Jean-Michel Badiane, défient la République d'Irlande ce mardi à Cork.
[/size]
zorg a écrit :Des problèmes de riches finalement :rld
Mais si logique il y a je craint que Dhorasso ne démarre pas le match contre Strasbourg ...avec 2 matchs avec l'EDF dans les pattes .
De plus pas si sûr que Rothen soit rétabli je miserai bien sur Bueno à gauche d'entrée.
Depuis le début du championnat,Je croit que Fournier sera face à son premier dilemme ,on va voir comment il va s'en sortir le Lolo!
Dhorasoo sur le banc, cela m'étonnerait, il est clairement venu pour être titulaire dans l'axe et j'imagine mal Fournier se priver d'un tel joueur...
Pour ce qui est du joueur à gauche, tu voulais parler de Rodriguez, non ? :langue:
zorg a écrit :On va dire que la tu prend un peu plus de risque ,l'avatar actuel est bien plus inconstant que le précédent
Des problèmes de riches finalement :rld
Quand il aura purgé son deuxième match de suspension... :nono1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je viens de voir que Cissé est suspendu pour le prochain match ainsi qu'Armand avec l'absence de Rothen , va y avoir du changement dans le 11 de départ.
Qui pour remplacer Armand ,Seb ?
Ateba ? ou Mendy qui glisse à gauche et pichot à droite ?