01-10-2005, 23:28
Yankee a écrit :ouai c'est ça manque plus que ça en plus ça va etre d ema faute!!C'est toujours de ta faute Yankee de toute manière :rld !

01-10-2005, 23:28
Yankee a écrit :ouai c'est ça manque plus que ça en plus ça va etre d ema faute!!C'est toujours de ta faute Yankee de toute manière :rld ! ![]()
01-10-2005, 23:34
Yankee, fous le camp de l'OM avec ton pote Dreyfus.
![]() Lengatse président ! ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-10-2005, 23:57
C'est bizarre le retour des bagarres entre groupes de supporters d'un même club pour des raisons d'aspirations politiques (ici BoulogneBoys / Tigris)?
Si on rapproche cela des marteaux croisés apparaissant sur la bannière du CU (si quelqu'un a une explication ?...) , on a l'impression que la récupération à des fins politiques des groupes fait son grand retour... avec en ligne de mire les présidentielles de 2007 ? ![]() Je ne sais pas, je pose juste la question ?
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
02-10-2005, 09:30
J'étais au parc hier, et ce qui saute aux yeux, c'est que Nantes est à la rue. Aucun centre correct, des attaquants faibles, queud !!
Paris a vraiment une belle défense, et techniquement c'est du lourd, maintenant, il faut apprendre à jouer ensemble. J'ai quand même passé un bon moment !!! :D
02-10-2005, 09:43
Par contre Dhoasso
![]() J'espère qu'il sera au même niveau contre nous ![]()
Mais ce que j'en dis...
02-10-2005, 09:53
(Modification du message : 02-10-2005, 12:12 par CJérôntodrome.)
bouillou a écrit :C'est bizarre le retour des bagarres entre groupes de supporters d'un même club pour des raisons d'aspirations politiques (ici BoulogneBoys / Tigris)?la bagarre aurait du avoir lieu au prochain dep à ce que j'en ai su un membre des tigris aurait été pris à parti avant le match du mans par des mecs de boulognes puis il y a replique des tigris et là c'était règlement de comptes, le deplacement au vel s'annonce plus que houleux puisque ces meme gars seront là réunis.
02-10-2005, 12:05
Dany a écrit :Par contre DhoassoNon, il sera bien motivé là ![]()
04-10-2005, 16:07
http://fr.sports.yahoo.com/01102005/1/ch...c-des.html
Une vrai ménagerie au parc dont le QI de ces huluberlus oscillent entre celui d'un oursin et celui de l'Huître. Entendu sur France Inter, Les Boys auraient même agressé un papa et son enfant de 9 ans d'origine Magrhébine. :censored A c'est beau l'ambiance du Parc ![]()
04-10-2005, 16:18
Il s'est rien passé au Parc, c'était en dehors, et y'a eu zéro blessé
![]()
04-10-2005, 16:18
![]() ![]() ![]() eh ben, sont vraiment toujours aussi inteligents les parisiens moi ce qui m'amuse, c'est que les "boys" veulent avoir l'ascendant sur le mouvement ultra mais si on en vietn aux origines, leur delire c plus le trip anglais qu'ultra ![]() sinon c pathetique cette volonte de defonce tout ce qui s'apparente à la banlieue, ça les rend pas plus credibles à mes yeux les Tigris, mais un peu plus sympathique ![]()
05-10-2005, 00:06
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/01102005/1/ch...c-des.html Il est évident que nous sommes une exception française sur ce plan là . J'adore les raccourcis faciles ! ![]() Vient pas au Parc tu risquerait de leurs faire de l'ombre ! ![]() Citation :Entendu sur France Inter, Les Boys auraient même agressé un papa et son enfant de 9 ans d'origine Magrhébine. :censored Alors que les médias se languissent de fait divers comme celui ci et pourtant rien a été relayer dans les médias divers et variés, concernant cette affaire là. ![]() Enfin bref ![]() L'autre solution est de ne pas poster sur ce fabuleux topic ...enfin on est obligé de rien non plus :D ![]()
05-10-2005, 00:31
Nan mais attends zorg, si on peut plus se balancer des vacheries à la gueule la veille d'un OM-PSG
![]() ![]()
05-10-2005, 18:54
zorg a écrit :Il est évident que nous sommes une exception française sur ce plan là . Je ne mets pas tous le monde dans le même panier Zorg, mais cette frange de supporter m'insupporte je n'ai rien contre les autres supporters de Paris. Je trouve simplement dommage de ne pas se sentir en sécurité en allant au stade. En arrivant à Paris, je suis allé plusieurs fois au Parcs, et même suivi un match dans la tribune Auteuil. Pas de problème à l'intérieur mais la sortie c'est autre chose. Je trouve dommage d'aller voir PSG-OM avec des débutant encadré par un escadron de CRS pour pouvoir entrer en sécurité dans le Stade. Pour le reste no problemo :paysan: ![]()
05-10-2005, 19:09
![]() Et pourtant on a encore dix jours devant nous! ![]() Ca va être chaud par ici! ![]() Bon allez! Tigri power ![]()
05-10-2005, 19:14
Cela va être chaud pour mon matricule d'autant que c'est moi qui fait l'édito et je n'ai pas été avec le dos de la cuillère.
Mais bon Zorg le prend pas mal je n'ai rien contre toi ni contre les supporters de Paris ![]()
05-10-2005, 19:22
Il me semble meme que depuis l'ere Opiom, on a pas eu l'honneur de celebrer une victoire en ce topic parisien...
![]() Cet Om, c'est OM fin de serie, Sochaux, Nice etc ...(Mais Aussi a tout point de vue) Alors Enfin une victoire ? ![]()
05-10-2005, 19:25
Elephant Bird a écrit :Nan mais attends zorg, si on peut plus se balancer des vacheries à la gueule la veille d'un OM-PSG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-10-2005, 19:29
KodiaK a écrit :Cela va être chaud pour mon matricule d'autant que c'est moi qui fait l'édito et je n'ai pas été avec le dos de la cuillère.Genre il anti slip ![]() Edito à la dur ou pas:paysan: on va encore vous faire les fesses ! ![]() On est le seul club à jouer à domicile à l'aller et au retour ! ![]() ![]()
05-10-2005, 19:34
zorg a écrit :Genre il anti slip Edito a la dent dur oui mais correcte. Pour le match, cela va être la fin de la série. Sans rancune ![]()
05-10-2005, 20:02
Fin de série ?
Tu parles de la défense de l'OM ? (Dehu, etc) ![]() Ou alors de l'attaque (quota de buts de Niang déjà dépassé, etc) |