29-10-2005, 03:57
(Modification du message : 29-10-2005, 04:13 par Frydek Mistek.)
mes chers camarades marseillais...
voila un long moment que je n'etais passe par la, depuis la mort du marletisme
et quelle meilleure occasion qu'un apres om-psg plein de rebondissements pour renouer contact...
meme si la decision de la lfp sur les vestiaires a exclu une manoeuvre deliberee, elle ne nie pas pour autant le fait qu'il y ait eu negligence
le rapport du delegue le confirmant...
alors les excuses publiques :roll1:
pourquoi pas une flagellation collective aux orties devant le public du velodrome
d'ailleurs la Commission d’Organisation des Compétitions, explique, dans un communiqué, qu’elle « déplore que la situation observée avant le coup d’envoi de la rencontre ait conduit à priver Paris de son vestiaire. »
[size=2]De plus, la COC « demande à l’Olympique de Marseille de prendre toutes dispositions pour que des faits de ce genre ne se reproduisent plus. »
[/size][size=2]
bon d'accord je sors
au fait pourquoi le telegraphiste??
virtual angel, si tu es toujours dans le coin, bonjour a toi
[/size]
voila un long moment que je n'etais passe par la, depuis la mort du marletisme
et quelle meilleure occasion qu'un apres om-psg plein de rebondissements pour renouer contact...
meme si la decision de la lfp sur les vestiaires a exclu une manoeuvre deliberee, elle ne nie pas pour autant le fait qu'il y ait eu negligence
le rapport du delegue le confirmant...
alors les excuses publiques :roll1:
pourquoi pas une flagellation collective aux orties devant le public du velodrome

d'ailleurs la Commission d’Organisation des Compétitions, explique, dans un communiqué, qu’elle « déplore que la situation observée avant le coup d’envoi de la rencontre ait conduit à priver Paris de son vestiaire. »
[size=2]De plus, la COC « demande à l’Olympique de Marseille de prendre toutes dispositions pour que des faits de ce genre ne se reproduisent plus. »
[/size][size=2]
bon d'accord je sors

au fait pourquoi le telegraphiste??
virtual angel, si tu es toujours dans le coin, bonjour a toi

[/size]
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![[Image: FrydekMistek.gif]](http://www.rall.cz/foto/ImgCategory/FrydekMistek.gif)