08-01-2006, 13:25
Bravo Rai, toutes mes félicitations à toi et à ta douce.

08-01-2006, 13:26
Félicitation Raï, mais tu t'es trompé de topic. Le topic parentalité c'est "les opiomanes en herbe"....
![]()
08-01-2006, 14:03
Félicitations Raï...:punk1:
08-01-2006, 14:09
félicitation rai ...
moi je vais etre tonton
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
08-01-2006, 14:27
Félicitations Raï ! Tu es le véritable Guy Lacombe de tes spermatozoïdes...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-01-2006, 10:47
Merci les gars, ça fait tout drole...:fou:
09-01-2006, 11:08
![]() Pourtant c'est la devise Olympienne : "Droit au But" mais encore faut il que la devise de Paris se soit mise en Branle " Nec que ma verge est dure". :mf_dribbl
12-01-2006, 17:07
v'là un jeune qu'ilestbeauquandilcourtdansseschaussuresadadas.
Miser sur le long terme qu'ils disent à l'OM. Raté ![]() Sochaux : Ilan séduit par Paris Ilan pense toujours à un départ de Sochaux. Et pourquoi pas dès le Mercato hivernal. Il aimerait rester en France et lance même un appel du pied au PSG et à son nouvel entraîneur Guy Lacombe. Interrogé par nos confrères de But ! Paris, lattaquant brésilien de Sochaux Ilan réfléchit toujours à un départ. Et pourquoi pas dès cet hiver. LAtletico Madrid sétait positionné avant de faire machine arrière. Le joueur fait même de lappel du pied à son ancien entraîneur Guy Lacombe, aujourdhui à la tête du PSG : « Sil veut que je rejoigne Paris, il ny a aucun souci. Paris est un grand club, je viendrais en courant. Je garde un très bon souvenir du coach. » f365. ![]()
12-01-2006, 17:52
Dommage car c'est l'un des tous bon attaquants du championnat de France, mais dans le même registre il ya De Melo en plus jeune.
12-01-2006, 18:28
Ce soir à Toulouse vous pouvez cocher :
- victoire étriquée du PSG ? - Victoire grâce à l'arbitre du PSG ? - ou nul immérité du PSG ? Je chambre un peu mais ils vont gagner contrairement à nous... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-01-2006, 19:02
J'espère
![]()
12-01-2006, 19:37
J'annonce que le remplacement de Fournier par Lacombe va assurer au PSG la seconde place du championnat.
Avec l'ex olympien, le jeu parisien était indigne des qualités de l'effectif, le PSG sera l'équipe de la seconde partie de championnat: donc logiquement victoire du PSG
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
12-01-2006, 23:34
Cela me fait pas plaisir mais il y aura d'autre supporters aussi frustrés que nous.... Decidement on n'aura pas fait une trop mauvais affaire au classement sur cette journée
C'est pas cette année que Paris et Marseille seront au sommet
12-01-2006, 23:35
Imaginez le 2ème d'Espagne, d'Italie en d'Angleterre perdre chez le 16ème... Eh bien, ça arrive chez nous... Mon dieu, pauvre Ligue 1 :vod:
![]()
12-01-2006, 23:43
Et voilà c'est plié! But de Moreira à la 87eme !
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-01-2006, 23:43
Dixit l'équipe: "Le changement d'entraîneur opéré par M.Blayau pour essayer d'améliorer la qualité du spectacle proposé par le PSG n'est pas très visible pour le moment. L'animation offensive mise en place par Lacombe est même plus frileuse que celle de son prédécesseur !"
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
13-01-2006, 01:54
LE CLASSEMENT (tous 21 matches)
1. Lyon, 50 (+22) 2. Bordeaux, 36 (+7) .................................. 3. Auxerre, 35 (+5) ................................. 4. Paris-SG, 34 (+6) .................................... 5. Lens, 33 (+12) 6. Lille, 33 (+12) 7. Saint-Etienne, 33 (+7) 8. Monaco, 32 (+5) 9. Marseille, 32 (-1) 10. Rennes, 32 (-6) victoire sur Rennes INDISPENSABLE !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-01-2006, 02:52
Tarlak a écrit :Imaginez le 2ème d'Espagne, d'Italie en d'Angleterre perdre chez le 16ème... Eh bien, ça arrive chez nous... Mon dieu, pauvre Ligue 1 :vod: C'est pas pour défendre la baraque mais Toulouse n'est pas vraiment à sa place compte tenu de l'effectif qu'ils ont. Ils progressent petit à petit dans la mentalité et dans le jeu. Si ils arrivent à garder tout le monde la saison prochaine je pense qu'ils pourront faire quelquechose de bien ! Sinon j'etais au match de ce soir (en club affaire c'est la classe avec les hotesses, la bouffe et la boisson a l'oeil ![]() ![]() J'ai vu pas mal de match au Stadium cette année et je dois dire que c'est le plus abouti de tous (sauf niveau attaque le pauvre Moreira va chopper une crampe au cou à force de voir le ballon lui passer par dessus ![]() Je sais pas si c'est Toulouse qui à fait déjouer le PSG, ou si ils ont fait un match bidon, mais l'essentiel est là: Toulouse engrange des points qu'elle aurait du prendre au début du championnat !!:y: Et comme ça, ça nous garanti une fin de championnat intéressante pour la deuxième place :boxe:
13-01-2006, 05:28
poluxo a écrit :J'annonce que le remplacement de Fournier par Lacombe va assurer au PSG la seconde place du championnat. ![]() |