13-02-2006, 12:29
Alors les blaireaux
On persiste dans la même médiocrité que nous
La moule en plus

On persiste dans la même médiocrité que nous

La moule en plus

Mais ce que j'en dis...
13-02-2006, 12:29
Alors les blaireaux
![]() On persiste dans la même médiocrité que nous ![]() La moule en plus ![]()
Mais ce que j'en dis...
13-02-2006, 17:28
Je préfère encore faire un nul à Lille que faire un nul chez moi contre toulouse... c'est une question d'interpretation !!
![]() M'enfin on a le même problème d'entraineur castré. punaise faire entrer Mendy milieu droit (à la place du seul type qui se bouge le cul) à la 80ème quand tu as Rodriguez sur le banc, c'est écoeurant. Quel p'tite nouille ce Lacombe ! fait caguer tiens !
13-02-2006, 17:40
RAI96 a écrit :Je préfère encore faire un nul à Lille que faire un nul chez moi contre toulouse... c'est une question d'interpretation !!Bah tiens...n'empeche avec un rythme comme ça, le 5 Mars, c'est le 8ème qui rencontrera le 9éme, le gagnant passera 3ème et le perdant se retrouvera 12 ème... pi ça risque d'être sympa la ligue des champions, avec Bordeaux et Le Mans...sans parler de l'UEFA...Nice ou Nancy Ouéééééééé superrrrrrrrrr Vive le foot Vive le sport ![]()
13-02-2006, 17:44
Tu as raison Rai...mais sur l'ensemble de la saison nos deux clubs sont etrangement similaires...
Nous faisons les memes erreurs chaque année, des recrutements catastrophiques, tout le monde attends enormément de nous chaque année...
13-02-2006, 17:45
Encore un entraineur qui fait perdre son club :D
mouarf il va etre bon mon topic des zantraineurs tous pourris!!
13-02-2006, 17:49
Paris est aussi médicore que l'OM à l'extérieur. Au moins, nous, on a l'excuse de ne pas avoir de sous, alors que les parisiens recrutent à coups de dizaine de millions d'euros chaque saison. :blondblush1:
2
13-02-2006, 17:51
Zavez eu assez de sous pour recruter cet hiver, alors que nous
![]()
13-02-2006, 17:56
Nil Sanyas a écrit :Zavez eu assez de sous pour recruter cet hiver, alors que nous Vous n'avez pas assez de joueurs ? Qui voulais-tu recruter encore ? Il vous manque un MD, c'est tout, et encore...
2
13-02-2006, 17:57
Nil Sanyas a écrit :Zavez eu assez de sous pour recruter cet hiver, alors que nous moi, même si j'ai jamais dis ca!, mais ca fait jolie deux quote l'une au dessus de l'autre a écrit :Zavez eu assez de sous pour recruter cet été, alors que nous
14-02-2006, 10:02
Altaturk a écrit :Paris est aussi médicore que l'OM à l'extérieur. Au moins, nous, on a l'excuse de ne pas avoir de sous, alors que les parisiens recrutent à coups de dizaine de millions d'euros chaque saison. :blondblush1:Pourquoi le P est aussi mauvais à l'extérieur, ben tout simplement parcequ'il a joué chez pratiquement tous les "gros" :echarpe-o Pourquoi le P est aussi bon à domicile, ben tout simplement parcequ'il a reçut pratiquement que des "petits" ![]() Tirez-en les conclusions que vous voudrez mais à mon avis, leur avenir dans le championnat est aussi rose que le notre:ball:
Mais ce que j'en dis...
15-02-2006, 19:54
en tout cas qd je vois que l'om ou paris sont 5e et 6e, ca craint vraiment pour le championnat francais car les 2 ekip sont a la limite du ridicule
et le match lille-psg, c d'un chiant serieux... on croirait que tout le monde se satisfait de 0-0 et dire que c'est 2 equipes qui sont censees se battre pour un place en LDC...
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![]()
15-02-2006, 19:57
En même temps, ces dernières années, on avait soit l'OM dans les 1ers et Paris derniers ou inversement.
En fin de compte, suffit que l'OM et Paris aligne 3 victoires et ils seront dans le top 3 ou 4 et ce sera pas "si mal".
15-02-2006, 20:19
d'accord avec toi (surtout si ca arrive au psg
![]() c'est d'ailleurs valable pour la plupart des equipes sauf lyon je crois que c edmilson qui disait qu'en france ca joue trop serieux, il a trop raison moi qui etait un adepte des grosses defenses, la ca atteint des limites, donnez nous du spectacle et des buts!
![]()
16-02-2006, 12:33
Dîtes-moi amis supporters parisiens, Guy Lacombe n'a pas l'air de tenir la grosse forme...
![]() Extraits : « C'est bien de travailler avec tout le monde, d'avoir le choix (tous ses joueurs sont présents) mais il faut que les joueurs jouent le jeu, cela veut dire que les joueurs doivent produire du jeu. C'est ça pour moi jouer le jeu. J'ai un groupe qui travaille vers un objectif mais il y a sept ou huit équipes qui ont la même idée que nous. On est en danger trop facilement à mon goût. Si Lille avait gagné, cela nous mettait à quatre points d'écart et ça se serait compliqué pour nous ». « On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Je veux dire par là qu'on manque de réussite et que si les joueurs ont de bonnes intentions, il n'y a pas encore de réalisation. Je suis confiant mais ne suis pas dupe. Je sens de l'amélioration, une osmose depuis quelques matches, c'est du positif. Si on continue comme ça, on est sur la bonne voie, encore faut-il continuer ! Si Paris a eu des problèmes, c'est qu'ils existaient avant » «Je veux qu'ils (les joueurs) donnent le maximum. Plus on a de joueurs compétitifs dans une équipe, plus ils seront forts mais pour l'instant, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce qu'on fait ! ». http://www.lequipe.fr/Football/20060215_190535Dev.html
16-02-2006, 14:18
et il a raison... qd tu vois l'equipe qu'on a sur le papier et les prestatons des joueurs...
perso je suis habitue ca fait des annees que c'est comme ca, un joueur est bon, il vient a paris et ne sait plus jouer (ou alors on se fait refiler les freres jumeux des joueurs depuis une dizaine d'annees) et les gars, vous voulez pas acheter mendy? on vous le vend a prix d'ami, il est jeune, debordant de tonus et d'energie et ne demande qu'un peu d'amour
![]()
16-02-2006, 14:22
En echange de Gimenez ?
18-02-2006, 22:50
Las crisas!! Viva el sénor Blayau!
![]() |