Parti quelques jours en Argentine, le responsable du recrutement du Paris SG Alain Roche aurait-il trouvé la perle rare ? Selon les médias argentins, parmi lesquels le quotidien Clarin, le club de la capitale serait très intéressé par la venue estivale de deux grands espoirs sud-américains. Tout d'abord le solide défenseur de Boca Juniors Nicolas Andrés Burdisso, 23 ans, qui pourrait débarquer en France pour une somme comprise entre 4 et 6 millions d'euros. L'autre piste mènerait au talentueux attaquant de River Plate, Fernando Cavenaghi, âgé de 20 ans et considéré comme l'un des plus sûrs espoirs du pays, et pour lequel le PSG serait prêt à débourser 6 millions. Des rumeurs à prendre néanmoins comme bien souvent avec des pincettes. (Par Philippe Lelievre).
Non non nonn non non et non
Si vous avez ces deux là, je jure d'aller mettre une claque à Bouchet, et une bonne puis ma batte je lui mets...
Bordel de bouse!
C'est Maxi Foot mais Paris est ben moins stupide que nous aux sujets des jeunes espoirs sud américains, ca me fait flipper ce genre de nouvelle...
En plus, ca signifierai que Heinze pourrait rester avec ses 2 nouveaux potes...
Cavenaghi Pauleta, ca craint