11-05-2006, 23:45
L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...
Mais bon, on peut rêver :Pixie
11-05-2006, 23:45
L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...
11-05-2006, 23:48
Nil Sanyas a écrit :L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...Tu t'es cru sur l'AS Nancy Lorraine Fessée ou quoi? ![]()
...
11-05-2006, 23:51
Nil Sanyas a écrit :L'idéal serait même qu'il soit bouclé trois semaines avant la reprise...C'est plus du rêve là c'est du fantasme ![]() Bon t'en qu'a faire tu penses quoi de Sagnol ,j'étais rester au moment ou il était en fin de contrat :ball: ![]()
12-05-2006, 00:02
Il va pas plutôt aller dans un vrai grand club lui ? :Pixie
12-05-2006, 00:10
je ne comprends pas tres bien, les parisiens savent que ce n'est que la coupe de france qu'ils ont gagne??? Car la, on a quand meme l'impression qu'ils pensent avoir une bonne équipe!!!!
Etrange, non?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
12-05-2006, 00:17
melannemesis a écrit :je ne comprends pas tres bien, les parisiens savent que ce n'est que la coupe de france qu'ils ont gagne??? Car la, on a quand meme l'impression qu'ils pensent avoir une bonne équipe!!!!Tu peux t'adresser à nous directement nous sommes humain tu sais :Pixie Aprés des tatonements Lacombe à semble t-il trouver une équipe cohérente ,on pourrait tout simplement faire des retouches ![]() On va pas non plus faire une grande lessive , il y a des joueurs à garder et d'autres à virer ,mais changer un effectif d'une année à l'autre on a donné et les résultats non pas forcément été meilleur ![]() Mais J'ai bcp aimé le " QUE la coupe de France " ![]() Tout le monde ne partage pas ton avis ... ![]() ![]()
12-05-2006, 00:20
zorg a écrit :Tu peux t'adresser à nous directement nous sommes humain tu sais :PixieBon, pour ce qui est de l'ossature, je ne peux que vous rejoindre. Nos deux clubs ont le merite d'etre les meilleurs en ce qui concerne la stabilité:fou: :fou: De plus, je me dois d'etre objectif et admettre que vous partez sur de bonnes bases mais encore faut il voir combien l'enveloppe sera et aussi qui aura reelement en charge les dossiers:punk1: :punk1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
12-05-2006, 00:21
Moi, j'aime bien quand on rajoute un titre de plus dans notre liste
![]() Et je préfère une coupe de France à une coupe de la ligue ![]() Encore que faire le doublé Coupe de France Coupe de la Ligue, je cracherais pas dessus ![]() Enfin déjà ne rien gagner et aller en LDC, je serais content. LDC + une coupe et je suis super content ![]() Champion de France, je jubile :lpouletda Faire le doublé voire triplé Championnat plus Coupe(s), le rêve ![]()
12-05-2006, 00:26
Nil Sanyas a écrit :Moi, j'aime bien quand on rajoute un titre de plus dans notre listesi je ne me trompes pas c'est ce que l'on appelle etre supporter ![]() ![]()
![]()
12-05-2006, 00:30
melannemesis a écrit :De plus, je me dois d'etre objectif et admettre que vous partez sur de bonnes bases mais encore faut il voir combien l'enveloppe sera et aussi qui aura reelement en charge les dossiers:punk1: :punk1: J'ai les mêmes inquiétudes ![]() Pour nous rassurer ,ils ont mis comme président Caysac ,mais sa marge de manoeuvre ??? Est ce juste une caution morale pour les supporters ![]() Surtout que ce même président avait vendu ces actions à Canal+ en aout 2005 ![]() Bref c'est le flou artistique une fois de plus ![]() ![]()
12-05-2006, 01:21
zorg a écrit :J'ai les mêmes inquiétudesSi le but des actionnaires, c'est de fr du psg un grand club afin de le revendre dans l'avenir avec une plus value, ils auront tout interet a faire confiance a caysac. Mais apres c'est l'organigramme, lacombe veut tel joueur a qui il doit le demander, je dis ca car on eu le meme souci pendant un certain temps. ![]()
![]()
12-05-2006, 18:11
Le PSG veut donc se séparer de ces deux joueurs dont les salaires sont très conséquents : 120 000 euros pour Bueno et 100 000 pour Rodriguez.
http://www.lequipe.fr/Football/20060512_175456_01.html Vraiment, ca changera jamais par ici :incline:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
12-05-2006, 18:13
Faudrait pas que l'on envisage de les récupérer... pour enlever une épine aux pieds des parigots ! on est souvent coutumier du fait..
12-05-2006, 18:17
keyser a écrit :Rodriguez, c'est Ribery en plus puissant ...Ce keyser alors, il est impayable. ![]()
...
12-05-2006, 18:17
Gardons les moi je dis, ils sont bons !
12-05-2006, 18:34
C'est vrai que Rodriguez semble être un bon joueur dans un style à la Ribery.
Après si Lacombe n'en veut pas je doute que Fernandez puisse mieux le former. Dommage il avait l'air prometteur et semblait être une alternative à un RIbery surpayé. Maintenant il n'a fait un bon match avant de disparaitre dans les tribunes pour d'obscures raisons.... C'est peut-être un coup à tenter....
13-05-2006, 10:45
Moi j'laime bien ce Rodriguez, sa façon de jouer et son engagement de rageux.
![]()
13-05-2006, 10:52
le Pet serait sur Ilan (option A) et Nilmar (option B)...avec paulette, pour la saison prochaine
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-05-2006, 10:55
Pas trop de mouvement autour d'Ilan, c'est surprenant !
Je le trouve pétri de qualité ce joueur. |