02-10-2006, 12:08
Et Le Guen, ça serait pas bien pour le PSG ? :blondblush1:
02-10-2006, 12:08
Et Le Guen, ça serait pas bien pour le PSG ? :blondblush1:
02-10-2006, 12:50
Laquait aussi avait été élu meilleur gardien de belgique devant Runje d'ailleurs.
le problèmes des gardiens c'est en plus d'etre bon il faut qu'il dirige la défense et pour cela il faut parler la langue du pays ou avoir une tres bonne capacité d'adaptation. En plus,les gardiens ne joue pas de la meme facon d'un pays à l'autre, ca a été assez reproché à Barthez de jouer avancé
02-10-2006, 14:17
Albibac a écrit :Et Le Guen, ça serait pas bien pour le PSG ? :blondblush1:Evidemment que oui !:paysan: Mais j'ai envie de lui laisser ça chance et voir comment il va se comporter dans les journées de championnat à venir . ![]() Pour revenir sur nos starlettes ,Lacombe les a fait sortir ou tout simplement mis sur le banc pour des raisons évidentes . Dhorasso : il ouvre sa gueule alors qui touche pas une bille . pour une fois qu'on a des dirigeants avec de la poigne on va pas s'en plaindre ! ![]() Yepes : outre le fait qu'il est à l'origine de plusieurs pénos ,il n'est plus dans le coup à l'image de la saison dernière où il passait son temps à faire des tacles glissés pour rattraper ses largesses avec les attaquants adverses! En voyant le match de hier soir ,on dirait que ça était bénéfique ! ![]() Et puis il pese tellement sur les coups de pieds arrétés . J'espère en tout cas que Lacombe a vu comme nous , la solution pour jouer les premiers rôle ça passe par un 4-4-2 avec l'équipe que Rai à cité quelques postes plus haut . Suffit d'une bonne série environ 5 matchs pour jouer les premiers rôles . Si on gagne contre Sedan et qu'on fait un bon match contre Auxerre ... Enfin si ma tante en avait ... ![]() ![]()
02-10-2006, 14:27
02/10/2006
Foot - L1 - PSG : Cayzac a vu Dhorasoo Vikash Dhorasoo, mis à pied à titre conservatoire depuis mardi dernier par son club, le Paris-SG, a rencontré comme prévu son président, Alain Cayzac, lundi à midi au Parc des Princes. Un entretien qui a duré environ vingt minutes puisque le joueur est sorti du parking dès 12h20 en prenant soin d'éviter les journalistes présents. L'ancien Milanais s'est vu reprocher des déclarations virulentes dans la presse suite à son éviction du groupe professionnel parisien. La sanction, si sanction il y a, pourra être dévoilée sous minimu 48 heures et maximum un mois. Le président parisien n'a pas souhaité en dire plus. ![]()
02-10-2006, 14:34
Viens par là mon Zorg
![]()
02-10-2006, 15:35
Pour en revenir à Le Guen, il me paraît aussi évident au PSG, que Deschamps l'était pour l'OM. On a vu ce que ça a donné pour le néo turinois
![]()
02-10-2006, 15:48
Puel aussi, je pense, marcherai bien au PSG. Mais bon encore faut-il arrivé à le déloger de Lille.
![]()
02-10-2006, 16:01
captain olorin a écrit :Puel aussi, je pense, marcherai bien au PSG. Mais bon encore faut-il arrivé à le déloger de Lille.Ah oui , excellente idée Puel, mais bon comme tu dis déja il faudrait réussir à le déloger du Losc et aussi, il joue pas trop avec des starlettes il les créée....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
02-10-2006, 16:34
Allez Parisiens on y croit:
"En revanche, derrière Lyon, les positions évoluent. Sochaux profite de son bon comportement pour se hisser en deuxième position. Du coup, le PSG rétrograde mais conserve toutefois sa place sur le podium." http://www.lfp.fr/ligue1/challengeFairPlay.asp
02-10-2006, 17:07
zorg a écrit :Evidemment que oui !:paysan: Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points: Même si Yepes était un peu en dedans, il a surtout payé une vandetta arbitrale aberrante. Si tu arrives à me démontrer que Traoré est meilleur que Yepes, alors là chapeau :Pixie Les starlettes, il faut bien sur les mettre au pas, mais n'être capable de le faire que dans le conflit ouvert, les menaces et un autoritarisme de facade qui fait marrer tout le monde est une magnifique démonstration de faiblesse. Moi je veux bien licencier Dhorasso, mais il y a qui derrière ? moi je veux bien qu'on fasse jouer Rothen en CFA, qu'on mette Yepes sur le banc, qu'on s'embrouille avec Kalou, MAIS DERRIERE IL NE RESTE QUE D'HONNETES JOUEURS DE CFA. ![]() Personne ne respecte Lacombe semble t il, il doit partir. Ce n'est pas que de sa faute, mais ce type a pris une équipe entrainée par un poussin parait il, or le poussin était second du championnat, depuis les stats sont calamiteuses. Alors je veux bien ceci cela, mais bon, quand t'as un effectif serré et que tu entraines Paris, tu te démerdes pour faire jouer la meilleure équipe possible ce qui n'est définitivement pas le cas. Franchement je n'y connais probablement pas grand chose en ballon, mais le 4/4/2 me semble évident
02-10-2006, 17:14
Vous êtes en train de connaître ce que nous on a connu avec Perrin. Je pense sincèrement que Perrin et Lacombe sont de bons entraîneurs. De bon entraîneurs pour des clubs de moyenne importance, qu'ils vont pouvoir faire grandir petit à petit (Sochaux, Troyes, Guigamp, etc...). Ils ont pour habitude d'être les seuls maîtres à bord dans ces clubs, où ils sont respectés, voire vénérer par les joueurs. Ce qui n'est pas le cas, dans un club comme l'OM et le PSG.
![]()
02-10-2006, 17:18
Shura a écrit :Vous êtes en train de connaître ce que nous on a connu avec Perrin. Je pense sincèrement que Perrin et Lacombe sont de bons entraîneurs. De bon entraîneurs pour des clubs de moyenne importance, qu'ils vont pouvoir faire grandir petit à petit (Sochaux, Troyes, Guigamp, etc...). Ils ont pour habitude d'être les seuls maîtres à bord dans ces clubs, où ils sont respectés, voire vénérer par les joueurs. Ce qui n'est pas le cas, dans un club comme l'OM et le PSG. Tu me rafraichis la mémoire, on a fini combien avec Perrin ? Y'a peu de chance que ça soit le cas avec Lacombe ![]()
02-10-2006, 17:20
Lacombe au PSG c'est 27 matchs 6 victoires - 11 matchs nuls - 10 défaites.
J'apprécie énormement cet entraîneur tout comme Fernandez d'ailleurs mais Lacombe est avant tout un éducateur et formateur, un entraîneur autoritaire et exigeant. Pour entraîner une équipe comme Paris ou l'OM d'ailleurs il faut avoir une approche différente au niveau psychosociologique dans la mesure ou la population à Paris n'est pas celle de Sochaux et ou l faut gérer les égos des "stars" et joueurs confirmés ce qui n'est pas facile. Maintenant l'affaire Vikash je trouve cela exagérer et on en fait tous un foin pour rien. Ce truc n'aurait jamais du être mis sur la place publique. Les médias se déchaînent pour trouver des problèmes là où il n'y en pas. Rothen va revenir, Yepes a fait une super rentrée et vous allez remonter au classement naturellement. La qualité du jeux hier était vraiment bonne et vous méritiez de gagner.
02-10-2006, 17:25
RAI96 a écrit :Ce n'est pas que de sa faute, mais ce type a pris une équipe entrainée par un poussin parait il, or le poussin était second du championnat, depuis les stats sont calamiteuses. j'ai vu ça ce we sur Canal, il donnait les stats de Lacombe depuis son arrivée : 6 victoires en 28 matchs...:choque: sinon suis entierement d'accord avec toi, sur le fond Lacombe a raison de mettre en cause les 'stars' de son équipe mais il ne s'y prend, semble t-il, pas comme il le faut. On a l'impression qu'il se met petit à petit tout les joueurs à dos...
02-10-2006, 17:43
foutcheubol a écrit :j'ai vu ça ce we sur Canal, il donnait les stats de Lacombe depuis son arrivée : 6 victoires en 28 matchs...:choque: Mettre en cause les stars OK mais il faut quand même un minimum de psychologie pour gérer l'ego de mecs qui vivent en vase clos depuis leur 12 ans. Et Lacombe de la psychologie il en a pas pour deux sous.:mf_laug2
02-10-2006, 17:45
bedo a écrit :Et Lacombe de la psychologie il en a pas pour deux sous.:mf_laug2 Tu parles de Kala' et Dav_ ? ![]()
02-10-2006, 17:54
KodiaK a écrit :Lacombe au PSG c'est 27 matchs 6 victoires - 11 matchs nuls - 10 défaites. Franchement, le PSG gaspille tellement d'energie à ressembler a son image catastrophique que ça en devient grotesque. Personnellement je me dis qu'un Le Guen, qu'un Rai ou qu'un Puel seraient plus adaptés au PSG. Tout a été dit sur Lacombe, je ne lui en veux pas, il n'est pas adapté c'est tout. Un type comme ça, ça se garde 5 ans minimum avec un bon centre de formation derrière pour monter une équipe correcte, or je vous parie un ticket qu'il va partir cette année. Il nous faut un type auréolé d'une réelle crédibilité (genre qui ne se conteste pas) avec un gros charisme et qui soit capable d'assumer une bonne pression tout seul. Le problème de Lacombe, c'est qu'il se crispe, il s'énerve, communique peu ou mal et qu'il n'y arrive plus.
02-10-2006, 18:05
RAI96 a écrit :Franchement, le PSG gaspille tellement d'energie à ressembler a son image catastrophique que ça en devient grotesque. Personnellement je me dis qu'un Le Guen, qu'un Rai ou qu'un Puel seraient plus adaptés au PSG.Et s'il se rasait la moustache, tu crois pas que ça irait mieux ? Je suis sur que ça vient de la moustache... Certain... Pas bon la moustache... Toujours se méfier des types à moustache... On le dit pas assez, A BAS la moustache. .. ![]()
02-10-2006, 18:09
Pas d'accord au PSG la moustache ça le fait il n'y a qu'à voir Vampeta, Arthur Jorge, Denis Troch, en plus raffiné Bernard Lama non franchement le problème ne vient pas de là
02-10-2006, 18:16
Le seul problème du PSG, c'est le PSG avec ou sans moustache.
|