Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Starfuckers
Vodevil a écrit :Possible mais ça m'a pas marqué plus que ça.
là tu vas être vexant avec sézigue ! m'enfin il est de retour !!! ici même dans la fumerie ! crois moi tu vas apprendre à le connaître ! tu peux déjà réserver un caveau...
Je prépare l'épitaphe maintenant ou on attend un peu ?
Starfuckers
la resurection de meriem, haaaaaaaaaaaaa!!!!!!! ca fait du bien!!!! mémé elle doit regreter kil soit parti des bleus marines!!!! g po vu le match!!!! dite moi vite!!!!!! :drapeau_p :lpouletda LES MINGUETTES EN FORCE
First, felicitation bandidos :ph34r: l'Inter et son public de chiasse et son équipe de melonnés ont pris une leçon ! :mf_turban
Quant au débat "le PSG c'est sale ou pas ?" je ne vois pas trop l'intéret de le relayer tant il manque de sens ! :huh: C'est dommage que nous en soyons encore là. :huh: On a un mérite fondamental, on vous évite la consanguinité débilisante du supporter moyen.
Je vais aller plus loin, mon principal défaut n'est pas d'être supporter du PSG :ph34r: grave oubien ? :huh:
Hey Pierro detend toi le string man !
Chrisdemesbolocks, que veux tu mon petit ? tu proposes quoi ? t'as un intéret ? t'es rigolo ? con ? con et rigolo ? con ou rigolo ? t'es quelque chose ou tu n'es que le con qui passe ?
Nous on aime profiter de loupiottes de médiocrité traversant le néant comme le vent de l'inutilité... alors éclate toi, t'es nulle part :ph34r:
ho !! je vois ke ca montre les canines , :ph34r: je mank de respect a personne ,relie bien les messages ou bien parfois on derape..... mais y a rien de mechant!!!!!:soccer_h4
As tu lu que tu manquais de respect ? je pose la question de confiance: "que viens tu faire dans le coin ?" :mf_bluesb a part balancer des niaiseries estampillées "Minguette en force" (je ne te fais pas les drapeaux les p'tits bonhommes qui sautent etc... ça me gonfle).
Impatient de te lire mon petit ! :angel_not
ok d'accord moi j'aime bien ecrire comme ca , c pas non plus illisible ,quand meme, en plus je le trouve sympa, pas trop a raz du gazon , mais bon ,rai il ment veut ,c peut etre que c un pilier, et pourtant jme suis essuyer les pieds avant de rentrer!!!!! loll:soccer_h4