Cardonjérôme a écrit :frau non plus n'avait pas l'intention de faire mal il a pris deux mois
N'empeche que Noro est sorti de suite sur civière pendant que tête de flanc a continuer à jouer jusqu'à la mi-temps distribuant son petit coup de coude habituel, alors bon, et puis, comme il est dit plus haut, Mendy non plus n'avait pas l'intention de faire mal sur Pagis la saison dernière...
05-02-2007, 21:18 (Modification du message : 05-02-2007, 21:21 par zorg.)
Cardonjérôme a écrit :si c'est le dramé du debut de saison ok, si c'est celui de samedi
Ouais enfin si tu parles du match contre l'OM de dimanche .
Vu qu'il a trés peu d'expérience , c'est jamais évident de rentrer en milieu de match comme ça au Vel'
Il a fini bien meilleur qu'il a commencé
Cyrs a écrit :N'empeche que Noro est sorti de suite sur civière pendant que tête de flanc a continuer à jouer jusqu'à la mi-temps distribuant son petit coup de coude habituel, alors bon, et puis, comme il est dit plus haut, Mendy non plus n'avait pas l'intention de faire mal sur Pagis la saison dernière...
normal à chaud tu continues apres la mi temps tu degustes,
enfin pour mendy il ne pouvait etre sanctionné puisque la faute n'a pas été sifflé ... là ce n'est pas le cas et puis entre deux il y a eu la jurisprudence noro
Je ne me souviens plus, Mendy, il avait pris 2 mois pour avoir foutu en l'air Vieri pour 3 mois ?
Et de meme, il avait pris 2 mois pour les 3 mois out de Pagis.
C'est pareil, otez moi d'un doute, amis parisiens, Pierre Fanfan, il avait pris 2 mois aussi pour avoir définitivement briser la carrière de Nonda ?
Frau a pris 2 mois pour avoir délibérement tenter de faire mal.
Pas Cissé, ça n'a rien à voir.
D'ailleur, Cissé n'a pas pris un rouge mais un jaune.
Faut arreter le délire, d'ou ça sort que tu prends une suspension en fonction de la durée de l'indisponibilité.
CE sont les aléas.
Il devait avoir la maléole faible.
C'est triste, toussa, toussa, mais c'est le foot.
Cardonjérôme a écrit :normal à chaud tu continues apres la mi temps tu degustes,
enfin pour mendy il ne pouvait etre sanctionné puisque la faute n'a pas été sifflé ... là ce n'est pas le cas et puis entre deux il y a eu la jurisprudence noro
Ouais, normal, et même à chaud, tu continues en jouant du coude....:fou:
Qu'il se soigne, ça fera des vacances sur les terrains de L1, des joueurs comme ça, ils manqueront pas.
keyser a écrit :Je ne me souviens plus, Mendy, il avait pris 2 mois pour avoir foutu en l'air Vieri pour 3 mois ?
C'est pareil, otez moi d'un doute, amis parisiens, Pierre Fanfan, il avait pris 2 mois aussi pour avoir définitivement briser la carrière de Nonda ?
Faut arreter le délire, d'ou ça sort que tu prends une suspension en fonction de la durée de l'indisponibilité.
CE sont les aléas.
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu prend bien tes exomil
keyser a écrit :Je ne me souviens plus, Mendy, il avait pris 2 mois pour avoir foutu en l'air Vieri pour 3 mois ?
CE sont les aléas.
je plussoie
Le football est un sport de contact, et sur certains contacts des joueurs se blessent, c'est pas pour autant que le joueur impliqué est responsable ou coupable...
keyser a écrit :Bein CAyzac demande la meme sanction que contre Frau à l'encontre de Cissé...
C'est possible, ça ?
Non normalement, il ne risque rien.
La commission de discipline ne se réunit logiquement que sur un rapport d'arbitre, faisant suite à un carton rouge la plupart du temps. Si il n'y a pas de rapport, il n'y a pas de commission.
Si il prend c'est que le reglement de la lfp est bafoué et donc LA il y aura un probleme.
Cayzac ne connait pas le reglement, ou alors, il se Mondyse...
zorg a écrit : Résumé Yepes a des actes d'anti jeu et des agressions a répétitions ,c'est comment dire ... Naze ?
Non non, mais t'enflammes pas Kiki, l'arbitre a bien vu que la faute de Cissé est involontaire, il joue le ballon, point, et à ceux qui comparent ça avec le geste de Frau, qu'ils aillent s'acheter de l'objectivité et/ou une paire de lunette avant de poster
chichiman a écrit :Yepes Episode 8, version Mendy: " et dire que y'a pas longtemps, je faisais la même sur PAgis. donc y'a pas faute."
c'est vrai, sur une saison, tout s'équilibre.
Yepes Episode 9, version Cissé : "punaise mais il m'a fait mal sous le pied ce Bat%@§ !!!"