11-02-2007, 10:40
deepbluebdr a écrit :Non -non c'est bien, qu'ils ne suppriment pas leurs ralentis avec leur 60 caméras, Au moins ça démontre bien le cumul de leurs conneries et de leur partialitéJe trouve ça assez malsain... Je ne pense pas que les arbitres soient plus mauvais aujourd'hui qu'hier et que l'on n'essaie pas de nous faire gober que la multiplication des erreurs tient à une accélération du jeu

Que se passe-t-il depuis la multiplication des ralentis, des loupes, etc ? Quel est donc l'objectif ? Ce n'est pas l'amélioration de l'arbitrage mais plutôt l'ingérence insupportable de C+ dans les règlements. la règle du hors-jeu est à cet égard symptômatique : le résultat des erreurs révélées par les ralentis n'est pas de demander la vidéo mais de dire (je cite A. Sars) : "ce n'est pas grave car c'est dans l'esprit du jeu". En conclusion, ce ne sont pas les arbitres qui sont mauvais mais les règles

Je me souviens de la pression de C+ pour rendre plus attractif la L1 (accroissement des cages, changement de la comptabilisation des buts, etc.)