Paris n'arrive à gagner qu'a l'extérieur donc c'est pas forcement un désavantage pour eux. Mais si ils ne se réveillent pas ça va être dur, bonne chance Zorg et Nil.
Nil Sanyas a écrit :Je la connais ta méthode "cauet", ça prend pas, si tu dis ça, c'est pour qu'on descende justement :helpsmili
Hann Nil, comment peux tu dire ça ! :hum:
J'ai pas envie que vous descendiez !
J'ai juste dit que si ça devait dépendre de nous et se jouer lors de la dernière journée, alors dans ce cas...un petit pincement me fait remonter des souvenirs désagréables de Mai 1999...:happy2:
Mais de toutes façons, je suis, je reste tout à fait persuadé que vous êtes sauvés d'une façon ou d'une autre, et le plus bel exemple sera la victoire face à Lyon C'est simple si Lyon gagne au Parc je m'en coupe une et je me prends en photo entrain de la bouffer.
La DNCG et la LNF va s'occuper du cas de Nice et cela permettra à Paris de se sauver.
Entre l'ultimatum de la DNCG et le stade vétuste et les menaces de la LFP de rétrogradation administrative, Paris n'a rien à craindre à lui de se bagarrer pour être au pire 18 ème et premier reléguable pour le premier à être repêché.
PS: Excellente ta signature Dapuel, j'aime beaucoup celle de Fernandez aussi.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Les gars, heureusement qu'il reste encore la glorieuse incertitude du sport.
Je ne comprends pas qu'on puisse asséner que Paris va obligatoirement se maintenir pour je ne sais quelle obscure raison... Quand on est 19ème à quelques encablures de la fin, qu'on a un jeu de bouse, la moindre des choses c'est de dire les choses avec des pincettes.
On verra bien, mais les théories "Paco Rabannesque feat. les Chinois du FBI", ça me doucement rigoler.