14-03-2007, 22:22
GodFather a écrit :Rothen?Je préfère encore...Mendy.La meilleure affaire serait Armand.
Luyindula

GodFather a écrit :Rothen? Luyindula ![]()
RAZIBUS a écrit :Pourquoi qu'un an ??? Car ils n'ont pas un soupçon d'achat de match et que s'ils finissent dans les 2 premiers ils remonteront sans que la ligue les l'en empêchent ![]() ![]()
14-03-2007, 22:24
GodFather a écrit :Rothen?Landreau ![]() La ligue 1 a ni besoin de marseille ni de paris si ces equipes ne sont pas au niveau et c'est le cas pour le psg ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-03-2007, 22:25
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Yankee aimait autant Rothen. Ou alors il est ironique ? :santa3: En tout cas, moi, j'en veux pas de Rothen. :nono1:
14-03-2007, 22:29
Old Trafford a écrit :Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Yankee aimait autant Rothen. Ou alors il est ironique ? :santa3: En tout cas, moi, j'en veux pas de Rothen. :nono1:Je crois que c'est pour insulter un ancien bleu , un peu comme marlet quoi ca sert a rien mais ca defoule ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-03-2007, 22:30
Il gagnerait déjà haut la main le prix du joueur le plus tête-à-claques aux Trophées de C+, loin devant Fiofio et Juninho...
C'est pas rien ça! :incline: ![]()
14-03-2007, 23:02
Rothen ils se le carrent par contre Rosenhal ou Armand à la place de Beye, ma foi
14-03-2007, 23:09
Armand est arrière gauche
![]() Par contre, Rozenhal, je signe tout de suite pour l'associer à Rodriguez ![]()
14-03-2007, 23:10
RAZIBUS a écrit :Rothen ils se le carrent par contre Rosenhal ou Armand à la place de Beye, ma foi Rozehnal et Armand sont latéraux droit ? ![]()
14-03-2007, 23:12
Usual a écrit :Rozehnal et Armand sont latéraux droit ?Meme guy lacombe ne l'a pas fait ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-03-2007, 23:31
Arrêtez de faire votre marché enfoirés, ça me mine le moral là
![]()
14-03-2007, 23:48
Nil Sanyas a écrit :Arrêtez de faire votre marché enfoirés, ça me mine le moral là T'as raison ![]() ![]()
15-03-2007, 01:12
Tiens, en parcourant le net, j'suis tombé là-dessus ; le premier blog, déjà cité ici récemment, présente sa vision de l'actu' du PSG en ce moment et aussi sa conception d'un PSG en L2.
Le second blog fait référence quant à lui à un PSG un peu particulier (pour ceux qui ont vu le reportage d'après tirage au sort de CdF dans Stade 2, çà vous dira quelque chose.... ; cf. pour cela, la 3e chronique en partant du haut de page), blog aussi intéressant à d'autres égards que celui du PSG, et notamment celui de présenter un football pas ou peu médiatique. ![]()
15-03-2007, 02:51
(Modification du message : 15-03-2007, 03:01 par Old Trafford.)
![]() « Un préjudice pour le PSG » 74 words 14 March 2007 L'Équipe French « Un préjudice pour le PSG » Frédéric THIRIEZ (président de la Ligue de football professionnel) : « Il reste dix journées et trente points à distribuer. Paris peut s’en sortir. Les jeux sont loin d’être faits. S’il descend, c’est surtout un préjudice pour le PSG et son public. Les premiers à souffrir seraient les joueurs et les supporters. Je ne leur souhaite absolument pas ça. » – E. M. Et les joueurs et les supporters de Sedan, Nantes, Nice, Troyes, tu leur souhaites quoi ? :camion
15-03-2007, 03:38
OMniscient a écrit :tu auras traore !!! Rhaaaa on remet Beye dans l'axe, on prend Traoré. On vend Taïwo, qu'on remplace par Armand. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
15-03-2007, 06:16
Old Trafford a écrit : Ce sont les premices d'un sauvetage annoncé du PSG ![]() ![]() Et l'ange vert des tiques, il la ramène pas sa fraise ![]()
15-03-2007, 07:25
RAZIBUS a écrit :Ce sont les premices d'un sauvetage annoncé du PSG Autant je n'aime ni Moustache ni le PSG mais là je pense qu'il n'y a pas forcément de malveillance dans les propos et qu'il doit répondre à une question et pas avoir une réaction spontanée comme il peut avoir avec certaines équipes et certaines situations... Le PSG, à l'instar de l'OM n'a quand même pas été favorisé par les arbitres cette année donc je ne vois pas pourquoi ça changerait. Faire le cow-boy au Vel' ou au Parc ça doit rendre certains plus sûr de leur virilité (no comment sur Nelly...). Tout ça pour dire que je pense que le PSG est capable de descendre ou de se maintenir tout seul comme un grand avec ou sans aide des arbitres. Ah oui, dernière chose, avant de vous jeter sur un arrière droit parisien, n'oubliez pas qu'à Paris c'est Mendy ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
15-03-2007, 07:26
rothen?
vous etes de mauvaise foi, je suis le 1er à dire qu'il a une tete à claque mais arretons nous pas à ça et regardons le joueur à troyes il etait excélent, à monaco il a ete excelent dans un role qui nous fait defaut, l'OM ne peut pas jouer en misant sur les couloirs, dans un 442 classique à plat, rothen serait tres bon dans ce role là et un excelent pourvoyeur de ballon à un cissé!! ![]() tactiquement il apporterait un plus donc de ce point de vue apres il me semble qu'il montre aujourd'hui qu'il peut jouer dans un registre plus defensif/ relayeur en descendant dans l'axe, ce qui lui prete un assez bon volume de jeu! Oubliez sa tete à claque pour regarder ne serais ce que sa qualité de centre...
15-03-2007, 07:29
Yankee a écrit :un excelent pourvoyeur de ballon à un cissé!! Encore faut-il qu'il reste. Si il y a un autre profil d'attaquant titulaire, tout changera...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]() |