26-07-2007, 14:24
28-07-2007, 17:24
Bon courage...
28-07-2007, 22:49
Paris n'est plus grand, j'ai pas trop compris pourquoi Eurosport a pondu cet article mais bon, tant pis
![]()
28-07-2007, 23:08
-Mars- a écrit :Paris n'est plus grand, j'ai pas trop compris pourquoi Eurosport a pondu cet article mais bon, tant pis Ils auraient pu s'en passer. C'est 'gratuit' comme papier.
29-07-2007, 00:36
Old Trafford a écrit :Ils auraient pu s'en passer. C'est 'gratuit' comme papier. C'est clair... surtout que ça pourrait convenir pour plein d'autres clubs en ligue 1. Enfin.. au moins un autre.
None of us is as dumb as all of us.
29-07-2007, 00:46
JMAmours a écrit :C'est clair... surtout que ça pourrait convenir pour plein d'autres clubs en ligue 1. Sans parler du club qui ne l'a jamais été mais qui croit l'être.
29-07-2007, 00:47
JMAmours a écrit :C'est clair... surtout que ça pourrait convenir pour plein d'autres clubs en ligue 1. C'est pas sympa pour Saint-Etienne ![]()
29-07-2007, 20:48
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...09Dev.html
Foot - Amical - Paris-SG - Valence : 3-0 ![]() Battu par Arsenal samedi avec son ''équipe A'', le Paris-SG a réalisé un plus joli coup dimanche à l'Emirates Stadium de Londres avec son ''équipe B'', en dominant le FC Valence (3-0). Diané, N'Gog et Luyindula ont inscrit les buts parisiens. Paul Le Guen estime que le PSG n'est désormais «pas loin d'être prêt» à une semaine de la reprise. L'entraîneur parisien a en revanche indiqué qu'il trouvait son groupe encore «trop étoffé» et qu'il demandait à avoir «moins d'effectif», n'excluant pas «quatre, cinq ou six» départs si le Paris SG recevait des «offres intéressantes». (Avec AFP) Keyser, voilà du grain à moudre pour ton parti !! Le PSG qui gagne sans recruter grand monde, et avec son équipe B contre un grand d'Espagne, voilà encore une équipe qui nous sera bien supérieure !!! :D
30-07-2007, 01:09
un grand d'espagne qui débute son championnat le 26 août et qui en est donc à son 3e jour de préparation
![]()
30-07-2007, 11:52
Il n'en faut pas plus pour Keyser ! :mf_popean
30-07-2007, 11:55
Quelqu'un a le mail de Kallström ? J'ai une vidéo à lui envoyer où une équipe de branlots se prend des buts par Luyindula et N'gog.
![]()
30-07-2007, 12:07
JMAmours a écrit :Quelqu'un a le mail de Kallström ? J'ai une vidéo à lui envoyer où une équipe de branlots se prend des buts par Luyindula et N'gog. Attends ! Je dois l'avoir dans les nouveaux de mon carnet d'adresse , à côté de Reyes , à qui j'ai du envoyer une vidéo de Reading en Corée ![]()
30-07-2007, 12:11
kekeman a écrit :Attends ! Je dois l'avoir dans les nouveaux de mon carnet d'adresse , à côté de Reyes , à qui j'ai du envoyer une vidéo de Reading en Corée C'est gentil de lui montrer notre équipe B. ![]()
30-07-2007, 12:17
JMAmours a écrit :Quelqu'un a le mail de Kallström ? J'ai une vidéo à lui envoyer où une équipe de branlots se prend des buts par Luyindula et N'gog. On pourrait peut-être lui montrer l'état physique et la motivation de Fred, le morceau de tissu sur le maillot de Cris qui a l'air de l'enchanter, l'état-civil de Juninho (pour l'âge :Beep) et sa motivation, l'état de forme de Baros, le melon énorme de Ben Arfa... :meuh Moi, je préfèrerais largement jouer avec des branlots 4ème d'Espagne avec un vrai championnat, qui perdent au début de leur préparation, que d'être chez des quenelles pillardes, arrogantes et qui se prennent pour le nombril de la Terre. Et qui, de plus, quand elles perdent en LdC, cassent le nez de leurs adversaires ![]()
30-07-2007, 14:00
Masterjm a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...09Dev.html http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ce_parties
30-07-2007, 14:26
JMAmours a écrit :Tu es dur, mmmh, très dur. T'as oublié le @Clara Morgane nan ? ![]()
30-07-2007, 14:29
Sankharé :choque:
30-07-2007, 14:34
Pour relativiser nos "haines"....http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...181,0.html
etonnant que personne n'en ai fait mention sur un site comme opiOM
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-07-2007, 14:38
foutcheubol a écrit :T'as oublié le @Clara Morgane nan ? Si je mets du Clara pour répondre à un garçon aussi excité, ça risque de déborder. ![]()
|