23-09-2007, 19:14
Toujours là pour nous soutenir dans les moments difficiles, nos frères ennemis

23-09-2007, 19:14
Toujours là pour nous soutenir dans les moments difficiles, nos frères ennemis
![]() ![]()
23-09-2007, 19:44
Nancy a plus de points que le PSG et nous réunis.
23-09-2007, 19:54
Raaaaah. Le PSG c'est quand même un vrai Guilty Pleasure. Pendant un instant j'ai presque oublié mon club de branque et notre futur nouvel entraineur bidon.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-09-2007, 20:03
On peut toujours parler mais eux ont un semblant de jeu d'équipe quand même...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-09-2007, 20:12
felicitations aux bordelais lesquels depuis quelques saisons sont presents EUX!!! et pourtant ils n'ont pas plus de moyens que l'om la difference ces que leurs dirigeants ne sont pas nullisime comme le sont les notres ; a mediter!
23-09-2007, 20:24
Mathildien a écrit :On peut toujours parler mais eux ont un semblant de jeu d'équipe quand même... Nous aussi : 15 minutes par match ![]() ![]()
23-09-2007, 20:39
Mathildien a écrit :On peut toujours parler mais eux ont un semblant de jeu d'équipe quand même...Je ne te crois pas ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
23-09-2007, 20:48
canto le king a écrit :felicitations aux bordelais lesquels depuis quelques saisons sont presents EUX!!! et pourtant ils n'ont pas plus de moyens que l'om la difference ces que leurs dirigeants ne sont pas nullisime comme le sont les notres ; a mediter! La grosse différence entre Bordeaux et nous ses dernières années c'est que leurs joueurs ne se prennent pas pour des stars et se bougent le cul sur le terrain.
24-09-2007, 00:27
Iggy Pop a écrit :Gouffran à Paris ?Vu que ce n'avait pas été indiqué ici depuis (source : smcaen.fr) : [b]Pas d'accord avec le PSG[/b] Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, Franck Dumas a tenu à démentir les affirmations parues dans les différents médias concernant Yoan Gouffran. Franck Dumas a précisé aux journalistes présents vendredi à l'issue de l'entraînement que le Stade Malherbe Caen n'avait aucun accord avec le PSG pour l'international espoir. ![]()
24-09-2007, 08:17
jdp a écrit :La grosse différence entre Bordeaux et nous ses dernières années c'est que leurs joueurs ne se prennent pas pour des stars et se bougent le cul sur le terrain. c'est surtout qu'ils ont (ont eu) 2 vrais entraineurs coup sur coup ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-10-2007, 16:37
Carnet : Décès de Francis Borelli
Rédaction Football365 - mardi 02 octobre 2007 - 13h04 Francis Borelli, ancien président du PSG entre 1978 et 1991 puis de l'AS Cannes, est décédé mardi à l'âge de 75 ans. Un grand président du foot français s'est éteint. Agé de 75 ans, Francis Borelli est décédé mardi matin. Editeur et publicitaire, il avait dirigé le PSG entre 1978 et 1991, avec lequel il a notamment remporté deux Coupes de France en 1982 et 1983 et un titre de champion de France en 1986. Il avait ensuite été en poste à l'AS Canes, de 1992 à 1996. Il me restera marqué quand ils ont gagné la coupe de France et qu'il a baisé la pelouse du parc des Princes.. Il aura été un grand président du PSG ![]()
02-10-2007, 16:40
lesudenforce a écrit :Il me restera marqué quand ils ont gagné la coupe de France et qu'il a baisé la pelouse du parc des Princes.. http://www.dailymotion.com/relevance/sea...rance-8182
2
07-10-2007, 11:10
Le Guen est en train de prouver que même Lozano peut être champion avec Lyon.
07-10-2007, 11:26
GodFather a écrit :Le Guen est en train de prouver que même Lozano peut être champion avec Lyon.Absolument d'accord avec ça et je suis pas loin de souhaiter le titre pour Nancy et Corréa.
07-10-2007, 11:44
GodFather a écrit :Le Guen est en train de prouver que même Lozano peut être champion avec Lyon. même si je en le porte pas dans mon coeur il faut dire que les joueurs du Psg c'est pas top top
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-10-2007, 12:15
26MAI93 a écrit :même si je en le porte pas dans mon coeur il faut dire que les joueurs du Psg c'est pas top topEt ses joueurs à l'ol c'etait top top ![]() Merci PARIS ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-10-2007, 18:25
Perso ça me fait de la peine. Pas beaucoup, mais un peu quand même.
Ce sont quand même nos compagnons de galère ![]() ![]()
07-10-2007, 18:30
Tout mais pas l'indifférence...
20-10-2007, 16:13
Mickaël Landreau
Zoumana Camara Ceara Mamadou Sakho (Cap.) Mario Yepes Jérémy Clément Granddi Ngoyi Younousse Sankharé Loris Arnaud Amara Diané David N'Gog ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-10-2007, 16:18
Pinaise... tremble L1... tremble !!!
|