Il y avait but en effet, ça met en évidence les limites des arbitres une fois de plus, Incapables de bien détailler une action, si litigieuse soit elle, l'aide de la vidéo dans un cas comme clui-là est primordiale. D'accord ace Cayzac , c'est grave, qui sait ? ce point, il risque peut être de leur manquer au moment des comptes.
Reste que je compend pas Leguen de mettre Lulu et Pauletta sur le banc d'entré de jeu, je pense que PSG aurait quelques points de plus, avec eux au coup d'envoi. Au lieu de ça ils rentrent dans une équipe qui est menée et Pauletta se prend un jaune qui aurait très bien pu virer au rouge.
Comprenne qui pourra.
Yankee a écrit :tout le monde fait mieux le "dale cavese"
1/ C'est pas "Dale Cavese" mais "Y Dale Boca" (Argentine)
2/ C'est quoi ta référence pour dire qu'ils le font mieux
3/ Viens en déplacement pour le tester en plus petit nombre ;)
Je me souviens d'une interview de Rotten ou il disait que l'OM faisait un championnat à la PSG de l'année dernière. Il sont gentils ces parisiens de montrer l'exemple, merci...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :Je me souviens d'une interview de Rothen ou il disait que l'OM faisait un championnat à la PSG de l'année dernière. Il sont gentils ces parisiens de montrer l'exemple, merci...
Exact
Mais bon.. ils ne sont qu'a un point derrière nous, i va falloir attendre un peu avant de pavoiser
Usual a écrit :Yepès ne fait pas action de jeu, et ne gêne pas le gardien. Y'avait bel et bien but ...
D'accord mais les défenseurs remontent pour jouer le hors jeu et mettent yepes hors jeu, dans l'esprit je pense qu'on ne peut pas accorder ce but. Cette règle du joueur qui fait action de jeu ou pas je la trouve stupide moi.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Si on est supporter Parisien, il est normal de gueuler sur le but refusé, Yepes ne faisant pas acte de jeu sur le but.
Si on est supporter Niçois, il est tout à fait légitime de considérer que le but a été refué, la position de Yepes sur le but de Camara pouvant troubler l'intervention du gardien.
Bref, selon que l'on se situe à un endroit ou à un autre de la tribune, le but y est ou pas.
C'est dire si cette règle est merdique.
Ils ont tout de même tenté et ouvert le jeu, quand on voit le deuxième but de Nice et le boulevard pour Koné, on ne taxera pas le PSG de jouer à 11 derrière à l'extérieur !
Pour soutenir Nil, je rappelle que Nice, justement, n'est que 7 points devant le premier relégable en occupant la cinquième place... ça laisse rêveur ! Paris a toutes les chances de rester en L 1 ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :Pour soutenir Nil, je rappelle que Nice, justement, n'est que 7 points devant le premier relégable en occupant la cinquième place... ça laisse rêveur ! Paris a toutes les chances de rester en L 1 ! ;)
A ce rythme, l'OM est sur le podium à la trève hivernale.
chichiman a écrit :A ce rythme, l'OM est sur le podium à la trève hivernale.
Oui c'est vrai en plus !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le PSG est un peu dans la bouse mais seulement à un point derriere nous.
Leur politique jeune est pas forcement terrible donc bon. Même si on les aime pas, se priver de Luyindula & Pauleta en attaque pour préférer N'Gog...
N'empeche, ils n'ont quand meme pas vraiment de cul...Hier soir, il y a des séquences de jeu vraiment pas mal, tout comme face à Lyon, mais quand ça veut pas, ça veut vraiement pas.
Ceci dit, je ne me fais aucune inquiétude pour eux, avec leur fond de jeu, ça va finir par rentrer, et ils vont vite remonter....
La chèvre a écrit :Le PSG est un peu dans la bouse mais seulement à un point derriere nous.
Leur politique jeune est pas forcement terrible donc bon. Même si on les aime pas, se priver de Luyindula & Pauleta en attaque pour préférer N'Gog...
c'est vrai que luyindula quand il est rentré il a été vraiment bon non mais bien sur que n'gog et bien plus fort que lulu, le souci c'est surtout les buts qu on prend ou plutot qu on offre.