04-12-2007, 11:36
Mister Ma a écrit :on a dit pas de style SMS
LOL
04-12-2007, 12:18
7 millions pour Gouffran d'après on refait le match d'hier.
Bon pour relativiser le sérieux de l'info Pascal Praud a aussi dit dans la foulée que pour se sauver il faudrait que le PSG aille jouer au Stade de France.
04-12-2007, 12:31
7 Meuros pour Gouffran, c'est cadeau !
Ce type en vaudra le double dans 6 mois ... Ca m'enerve... Et ils annoncent en même temps la venue de Gourcuff, en pret pour remplacer Gallardo... Gouffran ça fait caguer quand même...
04-12-2007, 12:37
Ha ui c'est vrai Marcello cesttropunscandalequonl'aitpasrecrutéilesttropfort Gallardo il est là bas encore. :mf_popean
04-12-2007, 12:37
7M€, cadeau pour un gars qu'a pas montré grand chose en L1 jusqu'à maintenant?
Si ça se fait, au moins il sera pas trop dépaysé. Il quitterait un club qui commence à se faire à la L1 pour un autre qui se bat pour pas descendre. Au moins, ça leur fera un joueur d'expérience pour la L2 la saison prochaine
04-12-2007, 12:44
kdom93 a écrit :Ha ui c'est vrai Marcello cesttropunscandalequonl'aitpasrecrutéilesttropfort Gallardo il est là bas encore. :mf_popean?
04-12-2007, 12:52
kdom93 a écrit :7 millions pour Gouffran d'après on refait le match d'hier. Pour moi c'est un peu chéro quand même... Vu que les joueurs de l'OM supportent mal la pression, et vu le superbe match qu'on y a joué contre le Dniepro, je propose de jouer jusqu'à la fin de la saison au stade Parsemin
04-12-2007, 12:57
Tim89 a écrit :Pour moi c'est un peu chéro quand même... C'est un peu chéro d'autant plus que c'est l'enveloppe de recrutement du PSG a priori. M'enfin on a suffisament de chose chez nous pour balayer devant notre porte et seulement 2 pts de plus qu'eux. L'année dernière je vivais la situation du PSG plus sereinement alors que là je sers un peu plus fort les miches car on est dans le même wagon avec d'autre gros club
04-12-2007, 13:19
kdom93 a écrit :Bon pour relativiser le sérieux de l'info Pascal Praud a aussi dit dans la foulée que pour se sauver il faudrait que le PSG aille jouer au Stade de France. Grand moment de radio. On a tout changé au PSG : joueurs, dirigeants, entraineur, actionnaire. Il faut maintenant changer de stade. Heureusement qu'ils ont passé la pub pour l'arrêter.
2
04-12-2007, 13:24
Info RTL = info pourrie pour ma part. On attend toujours l'Emir de Dubai annoncé par Sacco.
Quand à Gouffran, il vaut pas les 7M€ et me semble avoir un peu le melon. Mais footballistiquement, c'est pas degeu. Quand à Gourcuff, faudra confirmer. Quand à Gallardo, bah rien. Y'a rien à en dire en fait.
04-12-2007, 13:40
l'idole de Yankee,,,,,,arretez un peu
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-12-2007, 14:46
Plus le PSg aura d'argent,plus il achètera n'importe qui à n'importe quel prix.
La doublette Bourillon/Camara pour 10M€,c'est beau.
04-12-2007, 15:21
keyser a écrit :7 Meuros pour Gouffran, c'est cadeau !Ça, ça peut marcher à LOL (et encore si on fait le compte, ils sont pas mal niveau casseroles ces derniers temps...) Au PSG, il vaudra même plus la moitié de son prix d'achat d'ici à 6 mois. Voir Digard, Bourillon, Papus Camara, Frau&Co pour s'en convaincre. J'veux bien qu'on critique l'OM à tout bout de champ, mais avec des moyens bien moindres, on s'en sort bien mieux, excepté quelques zolies bourdes, genre y'a plus d'arrière droit. D'ailleurs à ce sujet, j'ai écouté un peu ORLM moi aussi, et Hervé Penot a lâché un truc rigolo (d'ailleurs il doit se sentir bien seul au milieu de la bande à Sacco.) Ceara avait été repéré et supervisé par l'OM, qui n'en avait pas voulu. Ça aurait dû les alerter les dirigeants du PSG.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-12-2007, 18:25
05-12-2007, 18:36
ça fait quand même peur quand je vois la gestion du bordel par Colony...ils ont vraiment tué ce qui restait du club apres la fin calamiteuse de l'aire canal......
à coté d'eux la gestion de Rld parait moins detestable...bien que gerbante tout de même je le concède allégrement...
05-12-2007, 18:37
Jamais l'OM ne pourra nous égaler :happy2:
05-12-2007, 18:40
Tiens, une interview de ton ancien coach assez émouvante.
Moi je l'aime bien, ce gars. Les médias en ont fait un monstre, alors qu'il a d'indéniables qualités. Qui sait, s'il avait une tête de gendre parfait comme PLG, peut-être l'avenir du PSG aurait été différent...
None of us is as dumb as all of us.
05-12-2007, 18:46
Nil Sanyas a écrit :Jamais l'OM ne pourra nous égaler :happy2:Boh, amener les keufs pour faire flipper les 'cailles c'est petit quoi (CTB:happy2:.) Zauraient mieux fait de laisser les supp' flanquer une derouillée aux joueurs, au moins là ils se seraient p'têt sortis les doigts.:mf_uncles À l'OM, ça s'est passé comme ça en décembre 1999. Résultat on s'est sauvé de la D2 pour 2 p'tis buts. À jamais les premiers!:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-12-2007, 18:46
Nil Sanyas a écrit :Jamais l'OM ne pourra nous égaler :happy2: J'ai picolé avec mon grand-père tout à l'heure, 83 ans et pourtant il est toujours debout.:happy2: Après une longue discussion et une analyse psychologique poussée, je pense que ce qui lui permet de tenir le coup c'est de penser qu'il va bien finir par voir le PSG en ligue 2.
05-12-2007, 18:54
Tu veux dire que le PSG aurait un impact positif sur la santé des marseillais ? :happy2:
A quelque chose tout malheur est bon |