29-03-2008, 23:57
Les arbitres sont la honte du football français et ce soir ils l'ont bien prouvé

29-03-2008, 23:57
Les arbitres sont la honte du football français et ce soir ils l'ont bien prouvé
![]()
29-03-2008, 23:58
Duhamel est bidon comme à l'accoutumé, ce trophée déja qu'il est bidon mais donné dans ces conditions, même moi après 15 ans de disette je le prends même pas
30-03-2008, 00:00
Mickouse a écrit :Duhamel est bidon comme à l'accoutumé, ce trophée déja qu'il est bidon mais donné dans ces conditions, même moi après 15 ans de disette je le prends même pasValence l'a bien pris en UEFA contre un certain... OM ![]()
(Modification du message : 30-03-2008, 00:07 par Nick Belane.)
Pour moi il y a faute.
Se faire prendre de vitesse par Lyundula, faut le faire. Nietzsche qui tire un penalty, merci le service public. :lol:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Mais quel mauvais goût ce réalisateur...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-03-2008, 00:01
Jeroemba a écrit :Mais quel mauvais goût ce réalisateur... Godard's style ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-03-2008, 00:02
Ca va relancer le psg dans la course au maintien, cette victoire. Tant mieux pour eux.
![]() ![]()
30-03-2008, 00:03
8e de finale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (René Gaillard) ![]() (Léon-Bollée) ![]() ![]() ![]() (Michel-d'Ornano) Le Mans4 - 5 ap Lens mer 27/02 - (Léon-Bollée) ![]() ![]() (Louis II) ![]() (Félix-Bollaert) ![]() ![]() ![]() (Marcel-Picot) ![]() (Stade de France) ![]() (L'Abbe-Deschamps) ![]() (L'Abbe-Deschamps) ![]() ![]() ![]() 5 tab 4[/url] Metz mar 30/10 - (Vélodrome) Paris-SG3 - 2 Auxerre mar 26/02 - (Parc des Princes) ![]() (Route de Lorient) ![]() (Parc des Princes) ![]() ![]() ![]() (Parc des Princes) Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2008, 00:04
Le psg qui gagne encore un titre, qualifie en UEFA, et qui va sans doute se maintenir, ils font une saison meilleur que la notre mine de rien....
Merci quand meme a duhamel, qui a voulu rentrer tot a la maison... :meuh
draikin a écrit :Entre l'agression de Mendy sur Pagis il y a deux ans et ce pénalty, Paris a un arbitrage sympa pour ses finalesDuhamel pour les deux fois :happy2:
Le samedi 29 mars restera dans les annales de l'arbitrage français. En 2 matches, y'a du lourd.
![]() ![]()
30-03-2008, 00:05
Rothen : "On mérite la victoire sur notre parcours"
Juste 3 matchs à domicile pour arriver à la finale !!! Lens, 2 matchs à l'extérieur, dont Le Mans et Monaco...... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2008, 00:06
Merci paris ; je vous souhaite une descente en ligue 2 avec des erreurs d'arbitrage en votre defaveur :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
30-03-2008, 00:07
Mr Kenavo a écrit :Rothen : "On mérite la victoire sur notre parcours"C'est vrai que Paris à la maison est très très fort ![]() ![]() ![]() ![]()
30-03-2008, 00:07
JPP qui est amer (le mot est faible...), je dirais mauvais joueur.......
Il n'en veut pas à l'arbitre pour le péno mais pour le corner non-sifflé !!!!!! :mf_popeanPrions....:mf_popean Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2008, 00:08
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que Paris à la maison est très très fort Quand tu vois les adversaires en coupe.......et les matchs à la maison en coupe sont + important à domicile qu'en championnat !:langue: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2008, 00:09
On peut discuter de la manière, mais le PSG gagne presque tous les ans une coupe ces dernières années. Si on pouvait avoir ne serait-ce qu'un fragment de cette réussite, ce serait pas de refus. PAr comparaison, nous devons être soit l'une des équipes les plus poissardes d'europe en finale, soit l'une des plus mauvaises dans la "gestion" des grands rendez-vous.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-03-2008, 00:09
Et cette année, encore 0 trophée pour nous........
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2008, 00:10
ça fait mal au cul de voir les parisiens lever la coupe......:vod:
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2008, 00:11
Jeroemba a écrit :On peut discuter de la manière, mais le PSG gagne presque tous les ans une coupe ces dernières années. Si on pouvait avoir ne serait-ce qu'un fragment de cette réussite, ce serait pas de refus. PAr comparaison, nous devons être soit l'une des équipes les plus poissardes d'europe en finale, soit l'une des plus mauvaises dans la "gestion" des grands rendez-vous.Je répète ce que je dis je ne voudrais pas d'un trophée de ce genre gagné de cette manière... Je préfère avoir un "vrai" palmares |