31-03-2008, 14:06
Celle avec la flèche m'a fait marrer

31-03-2008, 14:06
Celle avec la flèche m'a fait marrer
![]()
31-03-2008, 14:07
El chi a écrit :Au moins ça c'est drole. Nop, c'est juste que le côté totale louange tout est beau quand tu connais la situation sinistrée de certaines régions du nord, il y a quelque chose d'un peu étrange. La banderole est violente, mais y-a-t-il de quoi remuer ciel et terre, mobiliser les forces de polices, médias et tribunaux pour ça ? Au final une dizaine de branlots vont prendre des amendes et de la prison avec sursis, être cible de la vindicte populaire pour une blague de mauvais goût. Tu parles d'une priorité nationale...
None of us is as dumb as all of us.
31-03-2008, 14:09
Miki a écrit :Merci Mickouse, ça me permet de constater que j'avais légèrement travesti la banderole lyonnaise que j'avais évoqué dans un post... Cela dit, sur ce que j'ai lu, y'en a aucune qui égale celle de samedi... Si. L'une est Lyonnaise (cinéma / mines) et l'autre est... Marseillaise (St Etienne 2013) ![]() L'absence de réaction à l'époque est coupable, Paris va payer pour le tout. JMA, je cherche désespérément ce que cette banderole a de drôle ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-03-2008, 14:10
JMAmours a écrit :Ils vont être chouette bientôt les tifos et les banderoles. "Lensois, aujourd'hui on va vous battre". "Parisiens, on va marquer un but de plus que vous". "Allez nous, à bas vous!"On peut faire des banderoles un peu plus finaudes que ça sans pour autant tomber dans le crasseux non? Du genre "Pierre Mondy, achète-là sur internet!" ![]() Marrant, ton post à contre-courant perd franchement de sa force à partir du moment où tu vas carrément vers l'autre extrème. Pis j'ai pas compris le rapport avec le film de Dany Boon (que j'ai vu et pas franchement aimé d'ailleurs. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-03-2008, 14:12
oups double post
31-03-2008, 14:14
JMAmours a écrit :Nop, c'est juste que le côté totale louange tout est beau quand tu connais la situation sinistrée de certaines régions du nord, il y a quelque chose d'un peu étrange.Bah JMA, d'un côté, je suis d'accord avec toi (y'a pas mort d'homme non plus...), et de l'autre, tu trouves que c'est une blague de mauvais goût. Moi je trouve ça déplorable et pas drôle du tout. Et comme le dit Miki, t'as moyen de faire des banderoles sympa sans tomber dans la beauferie. Mieux vaudrait faire des boeuferies ![]() Après réflexion, niveau sanction, si ces suppos ont bien été gérés par le PSG, je pense qu'il y aura du huis clos, et peut-être un point en moins comme pour Metz. Sans compter évidemment une punition pour ceux qui ont mis ces banderoles, mais là, cela ne concerne plus le PSG en lui-même.
31-03-2008, 14:14
Miki a écrit :On peut faire des banderoles un peu plus finaudes que ça sans pour autant tomber dans le crasseux non? Certes, maintenant on sait que c'est pas quand l'humain devient supporter qu'il est le plus finaud. Pour moi c'est un non-scandale, moins choquant qu'un commentaire de Thierry Roland sur les Chinois ou une déclaration de Rama Yade sur le PS. Miki a écrit :Pis j'ai pas compris le rapport avec le film de Dany Boon (que j'ai vu et pas franchement aimé d'ailleurs. La banderole il me semble que la banderole est écrite sur la base du film, non ?
31-03-2008, 14:17
El chi a écrit :Au moins ça c'est drole. Pendant l'Equipe du Dimanche hier soir, Daren Tulett évoquait les publics respectifs de Bolton et Fulham qui récemment chantaient pendant un match. Les premiers cités entonnaient "on va en D2, on va en D2" et leurs homologues répondaient "nous aussi, nous aussi"... Ca aussi c'est drôle, vraiment drôle. :echarpe-o Bon, après ils ont bien du se foutre la peignée réglementaire dehors... mais c'est une autre histoire :mf_bluesb Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-03-2008, 14:19
JMAmours a écrit :Certes, maintenant on sait que c'est pas quand l'humain devient supporter qu'il est le plus finaud. Pour moi c'est un non-scandale, moins choquant qu'un commentaire de Thierry Roland sur les Chinois Les gars qui crèvent dans les mines, je suppose que tu trouves pas ça choquant non plus?
31-03-2008, 14:22
(Modification du message : 31-03-2008, 14:27 par Tétonflingué.)
Danny Boon parle des Lensois comme des consanguins etc dans le film... De l'autodérision lorsque dit par lui mais il faut croire que dit par d'autres, ça change tout.
C'est très maladroit de sortir ce genre de bannières lors de la finale à Thiriez. Elle aurait été sortie lors d'un PSG-Lens de milieu de saison avec deux clubs au milieu de tableau, sans président dans les tribunes que son incidence aurait été telle que personne n'en aurait parlé ou presque. Avec cette présence, le Moustachu a juste voulu gonfler son torse pour montrer qu'il en avait dans le froc c'est tout. La bannière n'est pas drôle mais de là à remuer ciel et terre, pour au bout du compte, seulement voir les politiques s'égosiller de leur action, c'est franchement ridicule. Le PSG va encore payer alors que les services de sécurité du stade qui étaient renforcé n'ont pas vu une bannière de 20 mètres de long rentrer dans le stade? TSSS....
31-03-2008, 14:24
Tétonflingué a écrit :Danny Boon parle des Lensois comme des consanguins etc dans le film....t'es sur de ça ? ![]()
31-03-2008, 14:26
Tofinou a écrit :Les premiers cités entonnaient "on va en D2, on va en D2" et leurs homologues répondaient "nous aussi, nous aussi"... Ca aussi c'est drôle, vraiment drôle. :echarpe-o C'est vrai que c'est sympa... d'ici un ou deux ans on pourrait peut-être l'entendre dans un "clasico" OM-PSG, pourquoi pas ? ![]() Citation :Les gars qui crèvent dans les mines, je suppose que tu trouves pas ça choquant non plus?Ouais elle était con, et encore moins drôle que celle du PSG. On peut faire un topic avec toutes les banderoles débiles et le faire passer aux autorités pour sanction, si tu veux. ça me paraît absolument nécessaire et prioritaire.
31-03-2008, 14:27
Tétonflingué a écrit :Danny Boon parle des Lensois comme des consanguins etc dans le film... De l'autodérision lorsque dit par lui mais il faut croire que dit par d'autres, ça change tout. Bizzarement, je trouve plus drôle une blague sur les juifs racontée par un juif que par un nazi. Mais je dois être intolérant en fait...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
31-03-2008, 14:27
JMAmours a écrit :Nop, c'est juste que le côté totale louange tout est beau quand tu connais la situation sinistrée de certaines régions du nord, il y a quelque chose d'un peu étrange.Mais heureusement des supporters du psg sont là pour rétablir la vérité et nous ouvrir les yeux sur la réalité de cette région. ![]()
31-03-2008, 14:30
Nil Sanyas a écrit :Celle avec la flèche m'a fait marrer Pareil: je la trouve assez originale pour le coup. Pas sympa mais marrante.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-03-2008, 14:32
JMAmours a écrit :Ouais elle était con, et encore moins drôle que celle du PSG. On peut faire un topic avec toutes les banderoles débiles et le faire passer aux autorités pour sanction, si tu veux. ça me paraît absolument nécessaire et prioritaire. T'as l'ironie fleur de peau toi...C'est juste que c'est tellement facile de se dire que c'est pas grave cette banderolle quand on sait que certains supp' de son club ont fait au moins aussi minable...
31-03-2008, 14:33
Jubilet a écrit :Bizzarement, je trouve plus drôle une blague sur les juifs racontée par un juif que par un nazi. Mais je dois être intolérant en fait... Je suis Juif et je ne trouve pas ça plus drôle d'être racontée par moi que par quelqu'un d'autre, quel qu'il soit. Maintenant, je n'ai pas dit que la bannière était de bon goût, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je trouve simplement que la portée médiatique de cette histoire est un petit peu surfaite dûe à la présence de Sarkozy et la volonté de Thiriez de pas passer pour une bouse. Cette bannière aurait été mise en plein match de L1 que personne n'en parlerait autant aujourd'hui. Suffit de voir les bannières des précédentes années sur Pierre Mondy, le PSG au vél' etc...
31-03-2008, 14:34
Vu sur le forum de planetPeuSeuGeu, à en voir les résultats du sondage ça fait quand même froid dans le dos....
![]() http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4697 |