31-03-2008, 16:08
El chi a écrit :Ouais mais toi, tu les emexcrément de phacochère avec ton Navigo 8 zones
6

31-03-2008, 16:08
El chi a écrit :Ouais mais toi, tu les emexcrément de phacochère avec ton Navigo 8 zones 6 ![]()
31-03-2008, 16:13
haydjan a écrit :je trouve ça juste de sanctionner les dirigeants du club....on peut même les radier.. mais pas les résultats sportifs...car ça sanctionne surtout les joueurs..qui eux se retrouvent otages entre le laxisme de leur dirigeants et la billevesée d'une minorité de leurs supporteurs...y' à de quoi être dégouté de ton club pour un joueur !Ils sont professionels, salariés du club au meme titre que les dirigeants, si leurs conditions de travail ne les satisfont pas, qu'ils aillent voir ailleurs. D'autant que ce :183zm: contexte :183zm: dans les tribunes parisiennes, les joueurs ne l'auront pas decouvert que samedi, ca n'a pas l'air d'avoir trop influé sur les negociations de leurs divers contrats. :camion
31-03-2008, 16:19
haydjan a écrit :bon ce que je pige pas....c'est en quoi les mecs qui sont sur le terrain..qui se cassent le cul..toute une saison..pour une compétition devrait prendre et morfler pour un tas ou un seul con dans une tribune..... Les mecs sur le terrain,justement,ils se cassent le cul à mener le club en L2,la LFP ne ferait qu'abréger leurs souffrances Et la descente en L2 peut aussi mener à un plan social,et donc à des licenciements dans l'administration,et eux ne palpent pas des dizaines de milliers d'euros par mois bakaforever a écrit :Le pire c'est qu'il n'y a pas eu de reprise en main, les ultra de Boulogne sont toujours là avec les chants et attitudes racistes (c'est même devenus les seuls puisqu'ils ont obtenus la dissolution des Tigris). Les Tigris étaient du coté d'Auteuil(je crois) Les dirigeants du foot français et les politiques sont bien gentils,mais le seul truc à faire,c'est pas compliqué,c'est faire appliquer les interdictions de stade à vie,ne serait-ce que pour une référence nazi ou un lancer de briquets
31-03-2008, 16:21
bakaforever a écrit :Le pire c'est qu'il n'y a pas eu de reprise en main, les ultra de Boulogne sont toujours là avec les chants et attitudes racistes (c'est même devenus les seuls puisqu'ils ont obtenus la dissolution des Tigris). Les Tigris n'étaient pas à Boulogne mais dans la partie basse d'Auteuil ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-03-2008, 16:33
(Modification du message : 31-03-2008, 16:36 par bakaforever.)
Mars a écrit :Les Tigris n'étaient pas à Boulogne mais dans la partie basse d'Auteuil ;)Je sais mais c'était les deux groupes d'ultra (les plus emblématiques) de Paris. Le supporters non motivés par l'extreme droite et n'ayant pas de crane rasé se reconnaissant plutot dans les premiers nommés... Et il se trouve que suite à une gueguerre intestine les plus nasillons ont gagnés...(lecture un peu simpliste) M'enfin on dirait que Caysac a négocié le calme contre la tolérance du club, ce n'est pas très malin. Ils auraient du essayé de tout mettre à plat au rachat après le mort de l'an dernier(plus facile à dire qu'à faire...)
VOFC
![]()
31-03-2008, 16:34
JMAmours a écrit :La banderole est violente, mais y-a-t-il de quoi remuer ciel et terre, mobiliser les forces de polices, médias et tribunaux pour ça ? La police et les tribunaux , oui c'est quand même un délit , bon alors tous les délits sont peut être pas des priorités nationales , mais ils doivent tous être jugés, sinon le contrat social tu peux aller le déchirer dans les chiottes publiques ![]()
31-03-2008, 16:34
cosa_ultras a écrit :pourtant ici sur se foro ou il y a des journalistes,......je ne vois pas par exemple de topic qui parle du racisme que subisse les joueurs de couleur évoluant en cfa2, en dh, tout au long de l'année sans que la LFP, la FFF ne reagissent pire en sanctionant des mois les joueurs qui reagissent, a j'ai oublié la télé n'en parle pas.... y'a un topic Racismes sur OpiOM. A contrario, c'est pas parce que certains jouent les chevaliers blancs qu'on est tous à mettre dans le même sabot. Je ne cautionne jamais tous ce qui peut amener à la haine de l'autre dans le foot comme dans la vie. Après, tu m'appelle chevalier blanc si tu veux, n'empêche que je préfère qu'on parle de cette affaire plutot qu'on l'enterre ![]()
31-03-2008, 16:37
haydjan a écrit :je trouve ça juste de sanctionner les dirigeants du club....on peut même les radier.. mais pas les résultats sportifs...car ça sanctionne surtout les joueurs..qui eux se retrouvent otages entre le laxisme de leur dirigeants et la billevesée d'une minorité de leurs supporteurs...y' à de quoi être dégouté de ton club pour un joueur !Qu'est ce qui n'en n'ont a foutre les joueurs. On dis tous que les joueurs sont des mercenaires & n'ont plus du tout de culture club. Alors si leur club descend en ligue 2, joue a huis-clos, ou recoit une reduction de point ils en ont rien a faire, la saison prochaine il ne seront plus la... Alors dire que c'est dommage de toucher aux joueurs ils ont bien raison... moi je t'enverrais tout ca en national allez zou :biker_h4h (nous pour une simple valise egarée dans un jardin on a fait 2 ans de purgatoire... ou pas) & puis comparer des banderoles traitant de paysans ou de sales avec pedophiles & cosanguins... moyen moyen quand meme ! & pour finir dire que c'est malheureux la médiatisation de cette histoire parce que l'on ne parle pas des SDF, du pouvoir d'achat... C'est aussi un peu de la faute de ses abrutis. Sur les banderoles ils auraient put mettre "licenciement, delocalisation... Bienvenue chez vous @N.S" Si il reagit à ca, ca aurait put faire avancer le chmilblic... ou pas ! PS: Flut comme j'écris pas bien ! n'est pas M. Cetace qui veut ![]()
31-03-2008, 16:49
Kodiak a écrit :En plus on ne dit pas consanguins on dit soupolait jour de règle ? ou encore trou financier ? désolé
31-03-2008, 16:53
bakaforever a écrit :Je sais mais c'était les deux groupes d'ultra (les plus emblématiques) de Paris. Le supporters non motivés par l'extreme droite et n'ayant pas de crane rasé se reconnaissant plutot dans les premiers nommés... Faut quand même pas tomber dans la généralisation en parlant de la tribune Boulogne, je connais un parisien qui a été abonné pendant plusieurs années chez les Boulogne Boys, la banderole l'a dégouté et il était aussi dégouté de voir que les Boys n'ont rien fait pour que les indéps ne viennent pas mettre ça sur leur propre bâche :blondblush1: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-03-2008, 17:09
Sinon à part ça, Sarko, il faut lui enlever 3 points à lui aussi pour avoir racolé les voix des nazi du FN aux présidentielles ??
31-03-2008, 17:12
frana a écrit :Sinon à part ça, Sarko, il faut lui enlever 3 points à lui aussi pour avoir racolé les voix des nazi du FN aux présidentielles ?? Si seulement on pouvait...
31-03-2008, 17:15
Beh moi j'espère franchement que le PSG va manger sévère et pas qu'au niveau financier.
3 à 6 points de moins en championnat!! J'en entends déjà certains dire oui mais le club et les joueurs n'y sont pour rien. Sauf que depuis 20 ans que ça dure, la "petite poignée de holligans" comme on a l'habitude de dire du côté de la direction du PSG, il faudrait voir à enfin s'en occuper. Alors soit ils sont vraiment aussi peu qu'on veut bien le dire et on peut considérer que les multiples directions du PSG n'ont jamais rien fait pour enrayer le problème, soit ils sont beaucoup plus qu'on veut bien l'admettre et on ferme la tribune Boulogne. Au bout d'un moment vu que la direction du PSG ne fait pas grand chose, va bien falloir que quelqu'un donne l'exemple.
31-03-2008, 17:18
Mars a écrit :Faut quand même pas tomber dans la généralisation en parlant de la tribune Boulogne, je connais un parisien qui a été abonné pendant plusieurs années chez les Boulogne Boys, la banderole l'a dégouté et il était aussi dégouté de voir que les Boys n'ont rien fait pour que les indéps ne viennent pas mettre ça sur leur propre bâche :blondblush1:Ben ouaip, pourquoi ils font queud ? Faut pas déconner non plus... :camion
31-03-2008, 17:18
Keyser a écrit :...éviter de faire complétement déraper le topic. ![]()
31-03-2008, 17:22
bedo a écrit :Beh moi j'espère franchement que le PSG va manger sévère et pas qu'au niveau financier.Le pire, et comme le dit l'équipe aujourd'hui, si le PSG descend, ça risque d'être pire l'année prochaine car un tel comportement de violence en dehors des stades (les fameux "fight") sont rare en L2 et les clubs sont assez peu équipés question sécurité et moyen de prévention/répression. ![]()
31-03-2008, 17:22
La tribune boulogne a été fermée pendant plusieurs mois (enfin sa partie basse)... Cela n'a rien changé malheureusement
VOFC
![]()
31-03-2008, 17:23
bedo a écrit :Beh moi j'espère franchement que le PSG va manger sévère et pas qu'au niveau financier.Je propose 150 points en moins à tous les clubs, et hop, on en parle plus. On remplace tous les clubs de L1 par tous ceux de L2, et voilà, problème résolu :40tf: |