20-04-2008, 11:07
hawaii a écrit :Quasiment aucune chance...il faudrait qu'ils battent Sedan en finaleben sedan c'est une l2 donc si on descend et qu'on ne va pas en final pour jouer lyon il y aura bien 2 l2 en uefa la saison prochaine

20-04-2008, 11:07
hawaii a écrit :Quasiment aucune chance...il faudrait qu'ils battent Sedan en finaleben sedan c'est une l2 donc si on descend et qu'on ne va pas en final pour jouer lyon il y aura bien 2 l2 en uefa la saison prochaine ![]()
20-04-2008, 11:08
Cardonjérôme a écrit :disons qu'on ca pouvait effectivement nous relancer ou bien finir 2/1 ce qui reste importent une différence de 2 dans la différence de buts. Peut-être aussi que vos joueurs et votre banc n'ont plus la même :183zm:force de conviction :183zm: envers l'arbitre qu'une équipe comme, au hasard, Lyon (qui arrive quand même à faire mettre aux adversaires les cartons sur demande alors qu'un joueur comme Cris passe entre les gouttes...). Ca sent le pâté ![]() Si PLG reste, que Landreau reste dans les barres, c'est tout droit en L2. En l'occurence, il n'y a que le bon vieux choc psychologique pour vous relancer. Et c'est pas avec un entraineur qui a la vitalité d'une huite que vous allez repartir de plus belle.
Back in town
![]()
20-04-2008, 11:15
Cardonjérôme a écrit :ben sedan c'est une l2 donc si on descend et qu'on ne va pas en final pour jouer lyon il y aura bien 2 l2 en uefa la saison prochaine Sauf que toi tu disais qu'Amiens jouerait l'Uefa... ![]()
20-04-2008, 11:22
Prions pour que la finale soit Lyon-PSG , Saint Etienne mérite de retrouver l'Europe et faire rêver à nouveau cette cité ouvrière.
2 L2 en UEFA serait une catastrophe ( c'est pas comme ça qu'on va réussir à passer les 8ièmes d'une compet Européenne
Au stade 2 je n'ai plus de cheveux
:occitaJ:occitaJ
20-04-2008, 11:31
Le milieu de terrain de Paris hier c'était Armand, Bourillon, Clément, Chantôme...c'est peu de dire que sans Rothen cette équipe n'est plus rien...
Le Souza c'est peut-être pas Ronaldhino m'enfin qu'il ne trouve pas sa place dans un milieu de terrain pareil j'ai du mal à le croire ![]()
20-04-2008, 12:48
http://www.megavideo.com/?v=F9P6TK11
AH ouais quand même, avant ça m'amusait, mais en voyant comment joue Paris ça me rend presque triste ![]() Le club peut-il se sauver? Pauleta: Je crois.. mathématiquement c'est possible..
20-04-2008, 12:56
J.R. a écrit :Peut-être aussi que vos joueurs et votre banc n'ont plus la même :183zm:force de conviction :183zm: envers l'arbitre qu'une équipe comme, au hasard, Lyon (qui arrive quand même à faire mettre aux adversaires les cartons sur demande alors qu'un joueur comme Cris passe entre les gouttes...).Cris, s'il ne jouait pas à Lyon, il serait plus averti et son surnom serait plutôt le CRS que le policier ![]() ![]()
20-04-2008, 13:19
Paris mérite de descendre en Ligue 2 au vu de sa saison.
S'ils avaient joués toute l'année comme ils ont joué en coupe, ça serait bien différent. Ca fait quand même deux trois saisons que le club fait un peu de la bouse donc y'a un moment, la sanction tombe. Mais j'avoue, belle saison du PSG tant sur le plan sportif qu'extra-sportif ![]() ![]()
20-04-2008, 13:27
Malgré mes piètres performances au loto foot (heureusement j'ai arrêté depuis longtemps, la raison l'ayant emporté), je suis pour l'instant plutôt inspiré quant au classement final de la L1, à savoir 18.Strasbourg 19.Psg 20.Metz
Allez l'OM pour ce soir, si la clémence du temps pouvait encore durer quelques heures Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
20-04-2008, 14:37
Quel dommage que le PSG soit relégable... Au délà des haines de chapelle aussi ridicules que tragi-comiques, la L1, comme l'a bien dit ici jesépluki, merveilleux forumiste il se reconnaîtra
![]() ![]()
20-04-2008, 14:49
boeuf mode a écrit :Quel dommage que le PSG soit relégable... Au délà des haines de chapelle aussi ridicules que tragi-comiques, la L1, comme l'a bien dit ici jesépluki, merveilleux forumiste il se reconnaîtraAu contraire, le PSG est le seul club à n'avoir jamais fréquenté la deuxième division, ce qui lui donne une image de club "nouveau riche", un peu artificiel, "parisien" pour tout dire. Un séjour (ne serait-ce que d'un an) à l'échelon inférieur serait justement le moyen d'obtenir la patine qui lui manque, et le ferait définitivement rentrer dans l'histoire "normale" du foot français. Bref, une forme d'épreuve initiatique...
20-04-2008, 14:53
Nau Kofi a écrit :Au contraire, le PSG est le seul club à n'avoir jamais fréquenté la deuxième division, ce qui lui donne une image de club "nouveau riche", un peu artificiel, "parisien" pour tout dire.Je pense que la L1 si médiocre au demeurant n'a pas besoin de cette nouvelle épreuve... Sachons aguérrir nos troupes à l'aune de matchs-combat... ou alors persistons dans notre très ridicule présence européenne...
20-04-2008, 14:56
zedave a écrit :Prions pour que la finale soit Lyon-PSG , Saint Etienne mérite de retrouver l'Europe et faire rêver à nouveau cette cité ouvrière. Ce serait peut-être l'occasion de réfléchir aux conditions d'attributions de nos places européennes... C'est la FFF qui décide de l'inscription aux compets européennes. Rien ne nous oblige à qualifier le finaliste de coupe de France au cas où le vainqueur soit déjà européen. De même, je trouve qu'un club relégué en L2 ne devrait pas pouvoir être européen. Ou à la limite, on échange avec une place en intertoto. madinmars a écrit :Cris, s'il ne jouait pas à Lyon, il serait plus averti et son surnom serait plutôt le CRS que le policier A n'en pas douter !
Back in town
![]()
20-04-2008, 15:11
boeuf mode a écrit :Quel dommage que le PSG soit relégable... Au délà des haines de chapelle aussi ridicules que tragi-comiques, la L1, comme l'a bien dit ici jesépluki, merveilleux forumiste il se reconnaîtra Si le PSG descend sur ses seuls défauts, j'en serai rudement réconcilié avec l'esprit sportif (encore qu'il y a du boulot du côté de Lyon...) : je reste persuadé qu'ils seront "protégés". Et rien ne m'horripile plus que ça ! Il n'y a qu'à voir le retournement de veste des instances dirigeantes sur la sanction Messine avant le traitement du dossier Parisien... Et quand on voit ce qui s'est passé hier soir au Camp des Loges... Qui pleurait sur notre sort quand Duga et Pires ont pris cher (la honte) ? Degun. Un voyage en L2 s'il est mérité sur le terrain leur fera du bien, et leur apprendra aussi l'humilité. Quand je repense à un pébrounasse de mes collègues après la claque carquefolienne qui m'avait salué de loin d'un "condoléances" lourd de sous entendus, je ne peux m'empêcher de rêvasser 10 secondes ![]() Quant à ceux qui relèvent l'absence d'un grand club dans la capitale, je rappellerai que l'Allemagne n'est pas particulièrement dotée en l'espèce. Et puis comparer paris au Bayern comme je l'ai lu, c'est assez goûtu dans le style. Rhhhhaaaaa, brisons là et reconnaissons le tout de go : j'habite l'Ile-de-France, et ça me ferait des putains de vacances ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
20-04-2008, 15:20
Mais le PSG NE DESCENDRA PAS !!
Ca me fait un peu penser aux Lyonnais qui s'imaginaient un 'stress' lorsque Bdx était revenu à 4 points, tout en sachant que la probabilité de voir les Bordelais les rattraper étaient aussi grandes que celle de voir le PSG sombrer en ligue2, cad nulle. Par contre dire que la ligue 1 a besoin du PSG, pas certain. Dire que la ligue 1 a besoin d'avoir un club de la capitale en haut de l'affiche, en effet, que ce soit le PSG ou un autre. Ensuite, on est resté 2 ans en ligue 2, sur décision des résponsables de l'état de désolation actuelle de cette même ligue, sans que personne ne s'en émeuvent, crient au scandale, ou à une perte immense pour la compétition. Les autres clubs y ont vu la possibilité de s'offrir une place supplémentaire, c'est tout. Alors si le PSG par le plus grand des hasards et un nombre de circonstances défavorables invraissemblables devaient passer une année ou deux en ligue 2, bein entre nous, ça ne me ferait ni chaud ni froid, tant de toutes façons le niveau sportif de ce meme PSG est en dessous de tout depuis 4 ans.
20-04-2008, 15:24
Keyser a écrit :Mais le PSG NE DESCENDRA PAS !!On a juste triché en 93... après on a eu du mal à s'en remettre... Je vois pas bien où y'a un complot ou une injustice...
20-04-2008, 15:27
Ca fait 15 ans qu'on se passe de titres, on arrivera à se passer du psg une année...
Et avec tout ce tapage médiatique "comment sauver le psg ?", moi j'ai plutôt mal pour les supporters de Lens, Toulouse et Strasbourg! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
20-04-2008, 15:29
boeuf mode a écrit :On a juste triché en 93... après on a eu du mal à s'en remettre... Je vois pas bien où y'a un complot ou une injustice...On n'est pas les seuls à avoir triché, par contre on est les seuls à s'en etre pris plein la gueule. Mais rien à voir avec le débat. Je ne vois pas ce que le fait de voir le PSG en Ligue 2 à l'heure actuelle peut changer au niveau de la ligue 1. Ca fait 4 ans que le PSG est insignifiant sportivement, alors que ce soit en Ligue 1 ou 2, ça ne changera pas grand chose.
20-04-2008, 15:32
Keyser a écrit :On n'est pas les seuls à avoir triché, par contre on est les seuls à s'en etre pris plein la gueule.C'est toi qui parle de l'OM en ligue 2 en t'étonnant de la sanction... Fallait pas inviter Tapie en politique...
20-04-2008, 15:33
boeuf mode a écrit :On a juste triché en 93... après on a eu du mal à s'en remettre... Je vois pas bien où y'a un complot ou une injustice...Ah si alors t'as pas tout suivi à l'époque Injustice oui! Il me semble que plusieurs joueurs de l'OM ont avoué à l'époque que des choses similaires se passaient dans leurs clubs respectifs précédents (je me souviens que Dechamps l'a dit à propos de Nantes, un autre joueur l'a dit à propos de Monaco) et la justice a stoppé là les dégats de peur de sanctionner plus de 50% des clubs de D1 de relégation Là est l'injustice Je ne me souviens plus pour quelle raison on nous a ensuite interdit de remonter l'année suivante mais je crois bien me rappeler que c'était la encore une histoire un peu obscure Je laisse à ceux qui ont plus de mémoire que moi de nous rappeler la raison de la seconde saison en L2 De toute façon le mal était fait Et je suis certain que si l'on mettait les moyens pour auditer les lyonnais, on trouverait largement de quoi leur retirer un ou deux titres. C'est juste une impression mais ça ne me surprendrait pas que d'ici quelques mois on sorte une histoire de ce type sur Pierre Mondy et consorts... Quand on cherche, en général on trouve Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]() |