26-05-2008, 06:02
Raï96 a écrit :Vraiment rude cette défaite, je ne pensais clairement pas que le PSG pouvait élever son niveau de jeu a ce point, je me doutais qu'ils se sortiraient les doigts du boule, mais là ils sortent un magnifique match.
Bref, encourageant dans le fond, difficile sur la forme... mais au moins cette équipe sait qu'elle pouvait etre au niveau des meilleurs,
Te fie pas à ça, sérieusement... ça a été la grande rengaine de la saison à presque chaque match, les adversaires de l'OL feraient "un grand match" mais ne gagnent pas.
C'est surtout que le fond de jeu de l'OL et la confiance ont été pitoyables, seulement sauvé par les incroyables joueurs, tant en talent qu'abnégation, que sont des Toulalan, Benz', Juni, Govou...
Je crois, heureusement pour nous, que le PSG est toujours aussi faible. Ceci dit, avec un mercato bien géré, la saison prochaine pourrait être surprenante.
Tristes larmes pour Alonzo qui reste un garçon sympathique, même s'il est stéphanois. Mais celles de Coupet auraient été pires :echarpe-o
None of us is as dumb as all of us.