11-06-2008, 10:42
Kodiak a écrit :Le recruteur qui a vu Benzema contre la Roumanie ne va pas le prendre alors que c'est l'attaquant de demain????Si seulement ça pouvait être celui d'après demain surtout...

11-06-2008, 10:42
Kodiak a écrit :Le recruteur qui a vu Benzema contre la Roumanie ne va pas le prendre alors que c'est l'attaquant de demain????Si seulement ça pouvait être celui d'après demain surtout... ![]()
11-06-2008, 10:43
Kodiak a écrit :Ceci dit recruter un mec sur un Euro c'est une billevesée sans nom, c'est sur l'ensemble de la saison qu'il faut juger un joueur par sur une compétition comme l'Euro. Comme sur une coupe du monde. Remember Toto
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
11-06-2008, 11:06
Jeroemba a écrit :Si l'EDF continue sur le même tempo et que Gomis joue, il va redevenir abordable! C'est peut-être la stratégie du Papé! Alors éspérons une lamantable élimination des bleus dès le 1er tour... Dans l'intérêt de l'Olympique de Marseille... On pourra alors récupérer Gomis, mais aussi Benzéma et pourquoi pas conserver Nasri! :40tf:
11-06-2008, 11:10
Jubilet a écrit :Comme sur une coupe du monde. Remember Toto Grosso, l'arrière gauche le plus surcôté au monde. Mouille le maillot, pas le short.
11-06-2008, 11:23
Keyser a écrit :Je me dis surtout...pourquoi on ne s'est pas foutu sur lui !!!! Voilà une excellente doublure de bonnart !!! ... Ben passequil a joué à Sochaux !!!:lol: ![]()
11-06-2008, 11:48
Kodiak a écrit :Ceci dit recruter un mec sur un Euro c'est une billevesée sans nom, c'est sur l'ensemble de la saison qu'il faut juger un joueur par sur une compétition comme l'Euro. Toutafé ![]() L'inverse est aussi vrai : Jurisprudence Letchkov, Ingesson, Nuno Gomes ou encore Baros ![]()
11-06-2008, 11:52
Sinon Calvé va signer à Nancy plutôt qu'à Villeneuvland
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...y_Dev.html
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
11-06-2008, 11:55
Oh Aime a écrit :Sinon Calvé va signer à Nancy plutôt qu'à Villeneuvland Villeneuve la Garenne aurait été plus à propos, il paraît que c'est un chaud lapin :happy2:
11-06-2008, 11:59
Oh Aime a écrit :Sinon Calvé va signer à Nancy plutôt qu'à Villeneuvland Le camouflet! Tu en dis quoi Keyser? Moi j'adore Calvé, surtout avec du pain frais: ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2008, 12:52
Kodiak a écrit :Ceci dit recruter un mec sur un Euro c'est une billevesée sans nom, c'est sur l'ensemble de la saison qu'il faut juger un joueur par sur une compétition comme l'Euro. Baros,ça fait 4 ans qu'il vit grâce à son bon mois à l'Euro portugais
11-06-2008, 12:58
Keyser a écrit :Je me dis surtout...pourquoi on ne s'est pas foutu sur lui !!!! Voilà une excellente doublure de bonnart !!! sagnol c'est plutot à st etienne qui veut finir, d'apres ses déclarations
11-06-2008, 14:00
Godfather a écrit :Baros,ça fait 4 ans qu'il vit grâce à son bon mois à l'Euro portugais Exact, ça me fait penser à Okocha également. Bietry l'avait engagé sur son mondial 98. Mais bon techniquement, c'était un cador ![]()
11-06-2008, 14:31
Bon si on récapitulais le PSG version "Droit de savoir"
Goal: Landreau, ???? Défense: Thuram, Camara, Ceara, Mabiala, Sakho, Armand???, Bourillon, Mendy??? Milieu: Clement, Chantome, Luccin??, Ngoyi, Rothen, Giuly??, Sankhare, Souza, Digard???, Sessegnon Attaque: Diané???, Arnaud, Ben Arfa, Boli, Luyindula, N'Gog, et la grande inconnue En partant du principe que Mendy parte (pas si sur mais bon), qu'Armand reste (pas si sur mais bon) que Digard (l'homme qui ne vaut rien d'autre qu'un peu de pognon semble t il) et Diané (a peu près bankable) nous quittent nous aurions Landreau Ceara...Camara....Thuram...Armand Clément (ou Sessegnon).Luccin (ou Sessegnon) Giuly..........................................Rothen ......................Ben Arfa ..........................La grande Inconnue Bref si toutes les infos foireuses se concrétisent par miracle, il nous resterait qu'un arrière droit à trouver et un grand attaquant... Moi j'aime bien Ben Arfa en 9 1/2
11-06-2008, 14:42
Raï96 a écrit :Bon si on récapitulais le PSG version "Droit de savoir"Et tu oublies Hoarau... :smoke1: Bref, tu ajoutes la grande inconnue = Elmander et le championnat in the pocket...
11-06-2008, 14:45
Tu peux rajouter Anelka et Dalmat, et ils seront parés pour la D2.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2008, 15:26
Keyser a écrit :Et tu oublies Hoarau... :smoke1: J'avais oublié le type aux 28 buts en L2 (pitêt pasqueu tout ce qui me rappelle la L2 me fout les boules) La grande inconnue me semble plus obscure qu'un Elmander (j'verrais bien le futur Pelé recruté sur VHS)
11-06-2008, 15:39
Keyser a écrit :Et tu oublies Hoarau... :smoke1: Ca fait maintenant quelques temps que je te connais mon bon Keyser, tous les ans tu nous vois gagner le championnat... tu ne souhaiterais pas nous attirer L'Oeil par zazar? Tu serais plus crédible si tu disais: avec ça je vous verrais bien en milieu de tableau voire les dix premières places (ouaou exces de confiance)... Mais le titre... c'est pour te moquer de nous, c'est ça?:helpsmili
11-06-2008, 15:41
bakaforever a écrit :C'est l'équipe de tes rêves ou une façon de te moquer de Villeneuve? C'est l'état des lieux des Nymphos actuelles... en ce qui me concerne, je ne parlerai pas avant Janvier 2009... prudence, prudence ![]()
11-06-2008, 15:57
Tout comme Rai96.
Je rappelle que je miserai gros (je ne sais pas encore combien. 100 € ?) sur une descente de Paris en L2 la saison prochaine, sur un site de pari. ![]() |