El chi a écrit :Thuram va s'engager demain avec le PSG pour un salaire de 220000/mois @ RMC
c'est bon pour nous ,ça
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Mars a écrit :En même temps c'est "que" pour de la Ligue 1 Orange, il peut très bien faire une bonne saison
Tutu, je l'aime beaucoup, mais je le vois bien se faire mettre la misère par des attaquants du style Pujol, Oliech ou encore le mythique Moumouni Dagano. :lol:
Et tout ça au parc
Déjà que j'avais beaucoup de mal avec lui à chacune de ses itw post-match...alors là, avec le maillot du PSG sur les épaules, ça risque d'être encore pire...
J'ai la faiblesse de penser que c'est un bon choix. Thuram peut vraiment apporter beaucoup au club en terme de respectabilité et cela reste un bon joueur. De part son vécu il devrait faire du bien au groupe et aux jeunes. J'espère qu'il sera à son niveau et qu'il fera une saison à la Leboeuf chez nous histoire de finir dignement une grande carrière.