Bein qu'il ait des offres ou pas, il n'empeche Basa c'est autre chose qu'Hilton...
Ce que je trouve pénible, c'est que Sportivement le PSG était à la ramasse complète. Que financièrement ils annonçaient déficit sur déficit.
Et là, un mécène arrive balance un gros paquet de pognon et zou, on éfface tout, on construit une équipe de tout premier plan, faisant fi de toutes gestions.
De notre côté, l'OM se contruit petit à petit, vendant avant d'acheter, investissant uniquement les produits des gains sportifs, et notre actionnaire débarque et semble vouloir diminuer la compétitivité de notre clubs.
C'est vraiment un sport de bouse.
Keyser a écrit :Bein qu'il ait des offres ou pas, il n'empeche Basa c'est autre chose qu'Hilton...
Ce que je trouve pénible, c'est que Sportivement le PSG était à la ramasse complète. Que financièrement ils annonçaient déficit sur déficit.
Et là, un mécène arrive balance un gros paquet de pognon et zou, on éfface tout, on construit une équipe de tout premier plan, faisant fi de toutes gestions.
De notre côté, l'OM se contruit petit à petit, vendant avant d'acheter, investissant uniquement les produits des gains sportifs, et notre actionnaire débarque et semble vouloir diminuer la compétitivité de notre clubs.
C'est vraiment un sport de excrément de phacochère.
N'empêche qu'on reste supérieurs au PSG à tous les niveaux. Et pas de peu, si j'puis dire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Keyser a écrit :Bein qu'il ait des offres ou pas, il n'empeche Basa c'est autre chose qu'Hilton...
En même temps vieux Keyser, quand les nouveaux actionnaires sont arrivés, ils se sont contentés de vendre nos pseudos starlettes sans rien recruter en faisant monter tous les gamins de 20 ans dans l'effectif pro. Bref pour avoir un projet sportif il faut quand même investir un minimum.
Là, s'ils ne faisaient rien, c'était suicidaire, ils risquaient de s'assoir sur leurs actifs définitivement.
Moi j'aime bien l'idée d'avoir pas mal de jeunes et de vrais bon joueurs pour les faire monter en puissance, ça devient logique.
c'est un pari que ces "vieux" viennent pour apprendre à la nouvelle génération. ça marche, c'est bon. Si ça marche pas, attention à la marche.
Ce recrutement, c'est un coup sur deux ans et un recrutement à perte (financière).
xigh a écrit :Moi je suis bien content que le PSG se renforce de la sorte. C'est tout le championnat de L1 qui va en bénéficier.
+43.5
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
El chi a écrit :c'est un pari que ces "vieux" viennent pour apprendre à la nouvelle génération. ça marche, c'est bon. Si ça marche pas, attention à la marche.
Ce recrutement, c'est un coup sur deux ans et un recrutement à perte (financière).
Je ne suis pas d'accord avec le "a perte", deja si le PSG se stabilise en haut de tableau, ça nous fera du bien et surtout si ça nous permet de faire monter en puissance des jeunes qui auront une valeur marchande.
El chi a écrit :c'est un pari que ces "vieux" viennent pour apprendre à la nouvelle génération. ça marche, c'est bon. Si ça marche pas, attention à la marche.
Exact.
Et pas sûr que Makelele et Giuly soient performants sur une saison entière. Si ça fait une Lizarazu, badaboum...
Makelele a joué beaucoup moins de match l'an passé que les saisons précédentes.
Giuly aussi
Raï96 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le "a perte", deja si le PSG se stabilise en haut de tableau, ça nous fera du bien et surtout si ça nous permet de faire monter en puissance des jeunes qui auront une valeur marchande.
mais ces jeunes sont-ils si bon que ça ou brillent-ils devant le néant que les autres montraient sur le terrain ???
ça manque de valeur sure de 25-26 ans non ? M'enfin, devant le travail qui devait être fait, c'est un bon recrutement pour l'instant. Manque plus qu'un ou deux brésiliens madinePSG
en tout cas, j'espère que le PSG ne se déplace pas en car, les places vont être chères
Raï96 a écrit :Moi j'aime bien l'idée d'avoir pas mal de jeunes et de vrais bon joueurs pour les faire monter en puissance, ça devient logique.
Je me répète un peu mais je trouve que beaucoup d'incertitudes demeurent dans ce recrutement, bien qu'il me paraisse le meilleur que le PSG puisse faire en l'état.
1ère grosse interrogation: la réelle valeur des jeunes de l'effectif.
2nde: la motivation des anciens
3ème: l'endurance et les qualités physiques des "anciens".
Si vous arrivez à faire une équipe avec Landreau, Basa, Makelele (35 ans), Sessegnon, Giuly (32 ans), Rothen (30 ans), Briand, Wiltord (33 ans) et Armand, ça parait tenir la route...et devrait être excitant pour nos prochaines confrontations.
Attention, la L1 va voter PSG!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
madinmars a écrit :Exact.
Et pas sûr que Makelele et Giuly soient performants sur une saison entière. Si ça fait une Lizarazu, badaboum...
Makelele a joué beaucoup moins de match l'an passé que les saisons précédentes.
Giuly aussi
C'est surtout sur le coté "grand frère" dans le vestiaire que je m'interroge. Me semblait plutot que Makélélé était super effacé. Et Giuly, m'a plutot l'air d'être un amuseur
D'ailleurs à l'Euro, ce fut plutôt le deuxième scénario.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
El chi a écrit :C'est surtout sur le coté "grand frère" dans le vestiaire que je m'interroge. Me semblait plutot que Makélélé était super effacé. Et Giuly, m'a plutot l'air d'être un amuseur
Giuly va faire comme à Moco càd partir avec les sacs de sport remplis de maillots pour ses potes.
Sur ce, Mabiala et Sakho vont le courser pour les récupérer.
Bonne ambiance je vous dis.