ratzoire a écrit :t'en fous t'es blanc (cono de rugbyman)
Moarf tu sais quand je me déplace avec mon équipe à plus de 30 km de Paris je deviens en même temps que mes coéquipiers un voyou bruleur de voitures (entendu plus d'une fois) que l'arbitre se doit de laisser gagner pour calmer la cité,
donc bon.
Nil j'ai rajouté les virgules tout de suite effectivement c'était bizarre.
kdom93 a écrit :Moarf tu sais quand je me déplace avec mon équipe à plus de 30 km de Paris je deviens en même temps que mes coéquipiers un voyou bruleur de voitures (entendu plus d'une fois) que l'arbitre se doit de laisser gagner pour calmer la cité,
donc bon.
Bah toi au moins, on t'assimile à quelque chose.
Moi je viens de Seine-et-Marne...
Cardonjérôme a écrit :En tout cas on a des avocats "champion"s league"
manque plus que l'équipe
Non c'est surtout les appuis qui sont champions, surtout au niveau politique avec la présidence et pas mal de ministre et aussi avec la mairie de Paris et toute l'île de france. Cette décision montre que Paris ( je ne parle que du psg) a un statu à part et que les instances publiques auront toujours tendances à la privilégié.
Pour finir je pense que les instances sportives ferait bien de revoir leur règlement et autre commissions pour s'assurer d'être dans la légalité car entre la décision du TAS et celle du tribunal administratif cela fait deux fois coup sur coup qu'ils sont mis en défaut.
JMAmours a écrit :A nouveau ça dépend sur quoi. Je ne suis pas pour la diabolisation, j'ai fréquenté des fachos et ô surprise ce sont des humains avec de bons côtés. Bon certes pas dans un stade.
A nouveau, une blague sur leurs idées nauséabondes et autres racismes ok, ça mérite une sanction qui est d'ailleurs prévue dans la loi.
Le racisme inter régional en France, hé, ho, hein... sans compter que ça tombe pile juste entre la guimauve de Boon et la réalité (pédophile excepté).
Ben moi j'en ai fréquenté (si on peut dire ça comme ça), et oh, surprise, ça m'en a laissé un mauvais souvenir...tout dépend de la couleur de peau qu'ils ont en face d'eux. Ce sont certes des être humains, il sont certes de bons côtés, mais qu'avec ceux qu'ils considèrent comme leurs semblables ou leurs camarades ou ché pas quoi...
D'accord, la banderole c'était pas du racisme, vu que les chtis ne sont pas un ethnie, mais ça m'a pas fait rire du tout...de toute façon, les banderoles grossières, je trouve ça con, d'où qu'elles soient déployées...
Ralphd a écrit :pas pour prendre la defense de ces imbeciles mais la meme existe par chez nous, enfin certes moins "violente" mais bon n'est pas parigo qui le veux
C'est de l'humour hein c'est pas le résultat d'un sondage.
Keyser a écrit :Sinon, maintenant que le PSG est réintégré en coupe de la ligue..on a plus qu'à esperer un tirage Lens PSG, juste pour rire.
Vraiement, juste pour rire.
Ben pourquoi pas ? Tant qu’à faire on sait juste maintenant qu’ils auront le droit de ressortir leur banderole.
Et +1 sur El chi pour l‘ensemble de son oeuvre dans cette discussion.
JMAmours a écrit :Vous auriez été nombreux ici à pendre Timsit pour sa blague sur les tétraplégiques ? Je me demande juste.
On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui @ Pierre Desproges
Mr.Grieves a écrit :On peut rire de tout, oui, mais pas avec nimporte qui @ Pierre Desproges
Celui qui a dit "L'embêtant dans la collaboration, c'est qu'il fallait dénoncer des juifs. C'est pas très joli comme occupation de dénoncer les juifs. Oui mais... dans la résistance, on dénonçait pas les juifs... mais fallait vivre avec !"
JMAmours a écrit :Celui qui a dit "L'embêtant dans la collaboration, c'est qu'il fallait dénoncer des juifs. C'est pas très joli comme occupation de dénoncer les juifs. Oui mais... dans la résistance, on dénonçait pas les juifs... mais fallait vivre avec !"
Cest bon tas tout pigé. Desproges peut balancer ça, Coluche aussi, Dupontel, El chi ou toi-même itou.
Venant des trisos de Boulogne ça serait tout de suite moins marrant.
Mr.Grieves a écrit :Cest bon tas tout pigé. Desproges peut balancer ça, Coluche aussi, Dupontel, El chi ou toi-même itou.
Bon je veux pas rentrer dans un débat sérieux, je vais juste te demander, qui juge qui a le droit, et que l'anti-lensisme n'est pas réprimé par la loi.
Mr.Grieves a écrit :Cest bon tas tout pigé. Desproges peut balancer ça, Coluche aussi, Dupontel, El chi ou toi-même itou.
j'adore les généralités quand vous parlez des boulogne boys, j'en connais qui n'ont rien de fachos, ni d'hools mais bon j'dis ca j'dis rien
JMAmours a écrit :Bon je veux pas rentrer dans un débat sérieux, je vais juste te demander, qui juge qui a le droit, et que l'anti-lensisme n'est pas réprimé par la loi.
fin pour moi là-dessus !
Ben dans un monde idéal la ligue devrait faire correctement son boulot. Les exclure, je ne suis pas sûr que ça soit possible juridiquement mais ça doit être possible de leur coller deux ou trois matchs à huis clos histoire de marquer le coup (ou alors le fait que le PSG et certains de ses supps sortent indemne de laffaire de la banderole te semble tout à fait normal. Ça ne métonnerait quà moitié venant dun mec qui trouvait normal que crachestrom ne prenne quun match pour son jet de lama en direction dun arbitre .)
Au passage puisque laffaire du pétard a été évoqué , jai toujours trouvé débile quon sanctionne le Vélodrome pour un jet se passant à Nice.Ça ne maurait pas dérangé le moins de monde quon interdise les groupes de déplacement deux ou trois fois histoire de marquer le coup et que les mecs tiennent un peu plus leurs troupes.
Cardonjérôme a écrit :j'adore les généralités quand vous parlez des boulogne boys, j'en connais qui n'ont rien de fachos, ni d'hools mais bon j'dis ca j'dis rien
Cardon on fait quoi alors ? tinquiètes on sait bien que Boulogne est multiple et diverse, nempêche, dans le tas tu as une bande de trisos qui nen manque pas une pour foutre une merd.e noire (au passage la banderole cest pas le truc le plus grave qui sest passé ce jour là, chasser le bamboulas dehors comme au bon vieux jours de ce punaise de Klux klux Klan en faisant une quarantaine de blessés, ça me semble autrement plus sérieux).
Si j'ai bien compris une banderole, mérite l'exclusion, la perte d'une main ne mérite rien?
C'est pas trés logique et encore moins objectif.
Quand on sanctionne un club, on sanctione plus que le ou les seuls coupables; et ce dans les deux cas. Je voie pas pourquoi, il faudrait le faire avec le PSG et pas l'OM????
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3