19-09-2008, 12:28
Moi j'en veux bien a l'OM, j'immagine déjà ce qu'un joueur du talent de Ronaldo peut faire a une défense composée de Grichting / Coulibaly

19-09-2008, 12:28
Moi j'en veux bien a l'OM, j'immagine déjà ce qu'un joueur du talent de Ronaldo peut faire a une défense composée de Grichting / Coulibaly
![]()
19-09-2008, 12:36
Ronaldo, 'ffectivement chuis persuadé qu'il rêve de jouer à Paris, avec son appart' avenue Montaigne, etoussa. De là à dire qu'il rêve de jouer au PSG, c'est autre chose.
![]() Il finira à Man City avec Robinho. Et il marquera plein de buts.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2008, 13:00
Moi je suis content de ce match.
Cela fait une victoire de plus : bon pour la confiance Une victoire à l'extérieure de plus : encore mieux Après une égalisation à 2mn de la fin, on arrive à gagner : Lulu doit avoir la patate On a fait souffler Sessegnon et Hoarau, et ça c'est très bon On a marqué deux buts dans un match... on progresse ![]() On a pris un but : un de trop... mais y'a pire (surtout que c'était pas notre défense type, et Makelele n'a joué qu'en fin de match)
19-09-2008, 13:12
Nil Sanyas a écrit :Moi je suis content de ce match.Bonne gestion du groupe par Le Guen. Lyon devrait songer à lui pour remplacer Puel et espérer gagner la Ligue des Champions 2011 ![]() ![]()
19-09-2008, 13:14
Nil Sanyas a écrit :Moi je suis content de ce match. Pour avoir vu le match, ils ont déroulé, Paris a marqué très vite et après ils ont assuré le coup tout le match jusqu'à ce coup franc Turque à la fin du match et là Paris a su se faire violence pour gagner le match avec un joli but de Pegguy. Bien maîtrisé, en faisant du turn over. Un grand Landreau dans les buts, il mériterait de revenir en Edf tant il a retrouvé un super niveau (en numéro 2, j'entends). Rien à voir avec la saison passée. Impressionnant 20 joueurs dans un but en train de se friter :lol:
19-09-2008, 13:18
Quand je vous disais qu'on allait en prendre plein la gueule face au PSG qui terminera la saison devant nous.
Mais eux, y zont pas Samassa.
19-09-2008, 13:19
Keyser a écrit :Quand je vous disais qu'on allait en prendre plein la gueule face au PSG qui terminera la saison devant nous. On verra mais je ne penses pas par contre dans les 5 j'en suis sûr voir même pour la troisième place.
19-09-2008, 13:37
Keyser a écrit :Quand je vous disais qu'on allait en prendre plein la gueule face au PSG qui terminera la saison devant nous.C'est clair ! je pense que là, on peut direct arrêter le championnat vu que la 1ère c'est pour Lyon, la 2è, c'est pour Paris, la 3è, bordeaux. En plus le Keysertruc Football Club, c'est ellement des champions que quand tu les bats, tu peux arrêter ta carrière, y'a rien de plus beau. Puis quand Ronaldo rentrera sur le terrain, mamamia, bon, faudra juste renforcer la structure des banc de touche si on veut pas voir s'envoler le gars à l'autre extrémité. Puis Ronaldo à Paris, ça économise des frais d'avion pour aller voir le Pr Saillant. ![]()
19-09-2008, 13:42
El chi a écrit :C'est clair ! :lol::lol: C'est peut être le seul moyen qu'a trouvé Villeneuve pour projeter Pegguy et Pancrate loin très loin du Parc ![]() Tain au vel, Ronaldo nous fait ça avec un Valbu ou un Koné, il serait mal vu à faire du lancer de nains alors qu'à Paris c'est pour la bonne cause. :happy2:
19-09-2008, 13:49
El chi a écrit :C'est clair ! je pense que là, on peut direct arrêter le championnat vu que la 1ère c'est pour Lyon, la 2è, c'est pour Paris, la 3è, bordeaux. ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-09-2008, 13:56
Riez, riez bons gens.
N'empèche que Ronaldo, même avec 10Kg en trop, bein ça serait la classe. Car, avant son nouveau pétage de genou, ce qu'il avait fait à Milan, c"était quand même sympa. Pi, bon, Ronaldo, c'est Ronaldo. Et bouder sur un Ronaldo, quand sur ton banc t'as Samassa...Voilà quoi.
19-09-2008, 14:10
Keyser a écrit :Car, avant son nouveau pétage de genou, ce qu'il avait fait à Milan, c"était quand même sympa. avant le nouveau, y'en a eu un autre..... Marseille fait la politique de la post formation, libre à Paris de faire celle de la post-hospitalisation. Bizarement, j'y crois plus à cissé qui revient de ses fractures que Ronaldo qui vient visiter les boites de nuit parisiennes. Pis bon, ce truc c'est juste un coup de pub adressé à Manchester city. ![]()
19-09-2008, 14:14
Keyser a écrit :Pi, bon, Ronaldo, c'est Ronaldo. Oh mais dans ce cas, on peut toujours prendre Kluivert...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
19-09-2008, 14:14
Ca vous ferez pas rêver, vous, Ronaldo, même à 32 ans, même avec ses problèmes de genoux, même avec ses problèmes de poids à l'OM.
Bein bouse, je dois être un vieux con. Ronaldo quoi ! ![]()
19-09-2008, 14:19
Miki a écrit :Ronaldo, 'ffectivement chuis persuadé qu'il rêve de jouer à Paris, avec son appart' avenue Montaigne, etoussa. De là à dire qu'il rêve de jouer au PSG, c'est autre chose. + 1 sur toi Il semble plus intéressé par Paris que par le PSG. Et sans être mauvaise langue et avec tout le respect dû à cet immense joueur, je nai aucun doute sur sa capacité à foutre le feu au cul des belles parisiennes ![]() Maintenant si Paris sen branle de ses frasques pipoles, de ses kilos en trop, de ses genoux en verre et de son salaire pharaonique ( 6 M par an net ![]()
19-09-2008, 14:31
![]() Il est affuté le garçon. ![]()
19-09-2008, 14:31
Keyser a écrit :Ca vous ferez pas rêver, vous, Ronaldo, même à 32 ans, même avec ses problèmes de genoux, même avec ses problèmes de poids à l'OM.Bah, franchement non, ça ne me ferait pas rêver. Ronaldo m'a trop de fois fait lever du canapé en poussant des cris hystériques pour que j'imagine le voir se trainant sur les pelouses de Ligue 1, à la recherche de son niveau qu'il ne retrouvera jamais. Si vous avez 20 minutes à perdre : [media]http://www.youtube.com/watch?v=bffUNX3qX3s[/media] Ronaldo every goal for Barcelona (part 2) C'est juste beau à en pleurer. Son hat-trick face à Valencia!!! ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-09-2008, 14:33
Dis moi Nil, mis à part à l'entraînement, il arrive à marquer de vrais buts kékézman ?
(sur pénalty ou du haut du milieu du bas ventre) ![]() ![]()
19-09-2008, 14:47
Ouais personnellement je ne suis pas béat comme Keyser, mais de là à ricaner sur Paname cette année...
Franchement quand on vois d'où on vient il y a quelques mois, on se dit que quelque chose à quand même changé. Le recrutement est certes pauvre quantitativement mais pour une fois aucune déchire n'est à déplorer (et avec une certain rigueur budgétaire). Savoir si nous serons 8ème 5ème ou 3ème c'est déja pas mal quand on flirtait pendant deux ans avec la relégation. Villeneuve que tout le monde voyait comme un bof inculte (moi le premier) à quand même apporté quelque chose, c'est indéniable, autour de moi, tous les minots parisiens qui s'étaient écarté du PSG, passent a nouveau le W-E avec des maillots floqués Makélélé, Giuly ou Sességnon, bref il a nous a redonné un peu de fierté. Alors attention, je continue à trouver notre groupe très en dessous de Lyon, Marseille et Bordal (qui joue un peu avec le feu tout de même), mais derrière il y a une carte à jouer. |