Nil Sanyas a écrit :Ben hey ho quand même, zallez pas me dire qu'on a l'équivalent (je demande pas "mieux") que Mandanda, Valbuena et Ben Arfa :Pixie
Par contre, je viens de tilter sur un truc énorme Paris peut aligner une équipe quasiment 100 % française. Beaucoup de titulaires le sont, et c'est assez étonnants en fait. Bon, à part Sessegnon bien évidemment. Mais les autres sont quasiment tous français :hum: Je pense que ça fait bien longtemps, hormis les "tests jeunes" de PLG l'année dernière.
Bah pareil.
Dieu
Bonnart Zubar Rodriguez Givet
Cheyrou Déruda
Valbuena BenArfa
Grandin Samassa
Keyser a écrit :Ca vous ferez pas rêver, vous, Ronaldo, même à 32 ans, même avec ses problèmes de genoux, même avec ses problèmes de poids à l'OM.
Bein excrément de phacochère, je dois être un vieux con.
Ronaldo quoi !
C'est rare, mais je suis d'accord avec toi
Moi, Ronaldo, rien que pour le nom, ça me ferait bander
Puis t'as pas besoin de le faire jouer longtemps, les 6 derniers mois, une MT maxi par match, de préférence la seconde pour qu'il enfile les défense
Keyser a écrit :
Pour la Ligue1 Agrume, c'est largement suffisant.
Malgré son age
Malgré son poids
Malgré son genou
Et comme nous n'avons pas d'autres ambitions que de terminer second du championnat voire 3 ème, ça suffirait à combler mon bonheur.
j'ai eu la chance de le voir jouer(Brésil-Chili)à la coupe du monde98:c'est un phénomène.Il a un physique très impressionnant.
fbi_13 a écrit :j'ai eu la chance de le voir jouer(Brésil-Chili)à la coupe du monde98:c'est un phénomène.Il avait, il-y-a 10 ans, un physique très impressionnant.
Il semble plus intéressé par Paris que par le PSG. Et sans être mauvaise langue et avec tout le respect dû à cet immense joueur, je nai aucun doute sur sa capacité à foutre le feu au cul des beaux parisiens, un peu plus sur son rendement sur une pelouse.
Maintenant si Paris sen branle de ses frasques pipoles, de ses kilos en trop, de ses genoux en verre et de son salaire pharaonique ( 6 M par an net ) Grand bien leur fasse.
Keyser a écrit :Bah, Landreau est redevenu le gardien de tout premier plan qu'il était il y a encore 2 saisons.
Derrière, c'est solide, Armand, Camara et Ceara c'est rigoureux, Sakho un futur pilier de l'EDF.
Au milieu, Makelele fait le boulot que personne ne fait chez nous, à savoir ratisser et balayer devant la défense, jusqu'à faire faute quand il le faut.
Non seulement il n'aurait pas tenter la roulade à la Mbami, mais si d'aventure il avait perdu le ballon il n'aurait jamais laissé partir Torres.
Sur les coté Giuly a retrouvé ses jambes et Rothen est toujours aussi précis.
Vous avez un des tous meilleurs, voire le meilleur milieu de terrain du championnat avec Sessegnon.
Et devant Hoarau/Kezman, ça a de la gueule.
Bref, c'est kif kif.
Keyser a écrit :Bah, Landreau est redevenu le gardien de tout premier plan qu'il était il y a encore 2 saisons.
Derrière, c'est solide, Armand, Camara et Ceara c'est rigoureux, Sakho un futur pilier de l'EDF. [b]Au milieu, Makelele fait le boulot que personne ne fait chez nous[/b], à savoir ratisser et balayer devant la défense, jusqu'à faire faute quand il le faut.
Non seulement il n'aurait pas tenter la roulade à la Mbami, mais si d'aventure il avait perdu le ballon il n'aurait jamais laissé partir Torres.
Sur les coté Giuly a retrouvé ses jambes et Rothen est toujours aussi précis.
Vous avez un des tous meilleurs, voire le meilleur milieu de terrain du championnat avec Sessegnon.
Et devant Hoarau/Kezman, ça a de la gueule.
Bref, c'est kif kif.
Sur ce que j'ai vu du match du jour; il fait surtout un boulot de faucheuse que Rool et Cana ne pourraient espérer faire sous peine d'écoper de 494 matches de suspension.
J.R. a écrit :Sur ce que j'ai vu du match du jour; il fait surtout un boulot de faucheuse que Rool et Cana ne pourraient espérer faire sous peine d'écoper de 494 matches de suspension.
Ah oui, mais son "statut international" le sauve aux yeux du monde... Même Lizarazu s'est refusé à le défendre hier sur son énième tacle scandaleux On prétexte son retour de League, pour ma part je considère qu'il est moins bien physiquement (oui, l'âge) et qu'il compense en punissant ses adversaires. Ce type est dangereux et il va falloir le calmer très vite : pinaise, un jaune (minimum donc) par match joué...
Edit : J'espère qu'il sera sanctionné au moins pour son comportement largement récidiviste
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Ah oui, mais son "statut international" le sauve aux yeux du monde... Même Lizarazu s'est refusé à le défendre hier sur son énième tacle scandaleux On prétexte son retour de League, pour ma part je considère qu'il est moins bien physiquement (oui, l'âge) et qu'il compense en punissant ses adversaires. Ce type est dangereux et il va falloir le calmer très vite : pinaise, un jaune (minimum donc) par match joué...
Edit : J'espère qu'il sera sanctionné au moins pour son comportement largement récidiviste
Si c'était le cas, il n'aurait pas de jaune mais rien du tout.
Le fait qu'il soit sanctionné à chaque fois prouve quand même qu'on ne le laisse pas faire hey ho :hum:
Nil Sanyas a écrit :Le fait qu'il soit sanctionné à chaque fois prouve quand même qu'on ne le laisse pas faire hey ho :hum:
C'que vous êtes bêtes les parigots. "Tout joueur adverse efficace est insupportable".
Benzema>> melon
Ben Arfa>> intelligent
Lloris>> encaisse des buts à cause des attaquants adverses
Mandana>> encaise des buts à cause de ses défenseurs
Juni >> melon, sale gueule, tricheur, vieux
Valbuena>> conscient de sa valeur, motivé, fragile
Makélélé>> violent
Cana>> viril
C'est pourtant simple.
J'espère que Kezman ne marquera pas trop de buts où il va prendre une tare aussi