30-10-2008, 09:04
:camion
30-10-2008, 09:04
:camion
30-10-2008, 12:54
le résultat était prévisible Paris avait tout misé sur le match de dimanche et Toulouse est un peu le Nancy de l'année dernière (une équipe super chiante à jouer)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
30-10-2008, 16:04
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...293669.php
Vous êtes obligé de l'acheter à la fin de la saison pour 4M€ c'est çà?
30-10-2008, 16:47
Kodiak a écrit :http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...293669.php PLG semble réussir ce qu'il a entreprit.
30-10-2008, 16:47
Kodiak a écrit :http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-...293669.php Je sias pas pour l'obligation de lacher le pognon je sais juste que c'est toujours bon un joueur qu'il a envie ! Je reste confiant concernant ce joueur ![]() ![]()
30-10-2008, 16:49
zorg a écrit :Je sias pas pour l'obligation de lacher le pognon je sais juste que c'est toujours bon un joueur qu'il a envie !Rhoo l'autre, sachant que nous sommes à la recherche d'un tueur il vante la marchandise...:happy2:
30-10-2008, 16:50
Si si 4M€ et le salaire qui va avec
![]() Celui qui va tout péter à Nissa c'est Rool :happy2:
30-10-2008, 17:10
Kezman c'est un peu l'utilité d'un Zenden avec le caractère d'un Ben Arfa
![]()
31-10-2008, 01:19
01-11-2008, 19:21
J'ai vu que Ibsevic avait encore marqué 2 fois aujourd'hui. Autant que je me souvienne il était très moyen pour pas dire médiocre à Paris et était parti joueur aux states si je ne me trompe pas.
Je voulais savoir s'il avait eu une révélation (spirituelle, chimique ou autre) ou si le championnat allemand est vraiment si pourri que ça ?
01-11-2008, 19:26
Ibisevic, ça me disait vaguement quelque chose. En tapant son nom dans Google, la première réponse a été Ibisevic intéresse MU
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Mars a écrit :Ibisevic, ça me disait vaguement quelque chose. En tapant son nom dans Google, la première réponse a été Ibisevic intéresse MU J'ai aussi lu ça il y a quelques temps. Mais d'un autre côté ManU prend régulièrement des joueurs de compléments qui ne sont pas exceptionnels mais pour dépanner au cas où. Je me souviens de Quinston Fortune qui est resté un bon moment chez eux et qui cassait pas des briques. Sinon mis à part Camara, PLG lui a préféré Bourillon au final les deux lui ont coûté un but con à la décharge de Camara ça a été plus lourd de conséquence, le PSG aligne pour la première fois ce soir son équipe type. On va voir ce que ça donne mais je pense que Sessegnon (que j'aime beaucoup au passage) a plus d'influence quand il joue relayeur ou meneur de jeu que 2e récupérateur. A suivre avant d'aller au stade. edit : le site de l'équipe m'a trompé du coup la compa n'a rien avoir avec celle que j'ai lu 10 minutes avant le match.
01-11-2008, 22:51
Ils gagnent contre nous et ils perdent les matchs suivants, comme d'hab'.
![]()
02-11-2008, 12:28
PLG aurait du faire tourner contre Toulouse...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-11-2008, 12:44
Faites que PLG reste encore longtemps entraineur du PSG:incline:
Sinon pour Ibisevic,je dirai que c'est le niveau de la Bundesliga qui est en cause.Beaucoup de joueurs s'y sont imposés alors qu'ailleurs ils étaient très moyens(Ismael,Gimenez,Haggui,Diego etc). Aucune équipe de haut niveau européen(le Bayern au niveau de Lyon).Heureusement,ils ont de grands stades remplis.
02-11-2008, 13:14
Godfather a écrit :Faites que PLG reste encore longtemps entraineur du PSG:incline:Van buyten ,elber:happy2:
02-11-2008, 13:20
La fierté du PSG tient dans le fait d'avoir battu l'OM au vélodrome, pour le reste, ça reste très limite malgré les belles espérances de Marseille.
02-11-2008, 16:41
deepbluebdr a écrit :La fierté du PSG tient dans le fait d'avoir battu l'OM au vélodrome, pour le reste, ça reste très limite malgré les belles espérances de Marseille.C'est vrai qu'ils avaient fait un très joli match au Vel, leur plus beau depuis au moins deux ans. On peut penser qu'ils ont considérés ce match comme leur Coupe d'Europe à eux (ils en jouent une vrai de Coupe d'Europe aussi mais ils veulent s'en faire virer ![]()
09-11-2008, 21:52
LES VESTIAIRES ALAIN CAYZAC !!!!!
Mais quand s'arrêteront-ils de me faire rire ? MOUAHAHAHAHAHA:lol: A quand les toilettes Paul Leguen ? :lol:
I miss you Georges
![]() |