19-11-2008, 03:22
[TXTDEFILANT]
Haydjan tu peux pas test!!! 
[/TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
19-11-2008, 03:22
[TXTDEFILANT]
![]() ![]() [/TXTDEFILANT]
19-11-2008, 11:22
haydjan a écrit :son avatar est prêt en tous cas ![txtdefilant] ALLLLEEEZ PPPAARIIISS [/txtdefilant]..... Pffff ce n'est pas Vampetta ça :hum:c'est Mathildien lors du premier Raoût ![]()
19-11-2008, 11:57
Kodiak a écrit :Pffff ce n'est pas Vampetta ça :hum:c'est Mathildien lors du premier Raoût non car celle du black mamba touche le sol.. ![]()
19-11-2008, 11:59
![]() ![]() :lol: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-11-2008, 12:00
Joeuf de Paimboeuf a écrit :[txtdefilant] [TXTDEFILANT][b][SIZE=6]SI JE PEUX TEST MAINTENANT J'ARRIVE A FAIRE DEFILER MES POST WOUHHHAOUUUU !!! [/TXTDEFILANT][/SIZE][/b] ![]()
19-11-2008, 12:01
Nil Sanyas a écrit :Je sais pas pourquoi, je sens que Paris aura beaucoup de supporters contre Lyon ben pas moi, j'ai été cool pendant 2 ans avec le fils de ma femme (oui oui, c'est pas le mien), supporter fou du PSG, que je n'ai pas chambré par pitié, mais là, suite à ce super résultat contre Lorient, il commence à bomber le torse ... Samy ou Maké pour Benzema et pourquoi pas Cris pour Hoareau ? A+ j'aime encore moins Lyon, mais 0-1 bur de Benzébutenbois ![]() ![]()
19-11-2008, 12:09
Tofinou a écrit : Je suis presque sûr que non, je crois me souvenir que Vampetta avais posez pour une magazine gay pouer se faire du fric pourpayer ses impôts.
19-11-2008, 12:13
19-11-2008, 12:20
Jdp a écrit :Je suis presque sûr que non, je crois me souvenir que Vampetta avais posez pour une magazine gay pouer se faire du fric pourpayer ses impôts. ![]() le magazine est commandable sur le net discretion assuré toussa... ![]()
19-11-2008, 14:01
Rothen et les supporters marseillais
le 19/11/2008 à 08:15 ![]() "OM-PSG est un match très médiatisé et à hauts risques où les supporters sont à fond dans le truc. Et moi aussi. Car quand j'étais plus jeune, j'étais supporteur du PSG. Donc ces matchs-là, j'ai envie de les gagner. Quand j'entends des insultes ou que l'on me lance des boulons, des pièces ou des portables quand je vais tirer un coup de pied arrêté - choses qui dépassent complètement le cadre sportif et qui vont à l'encontre du spectacle – tu as envie de leur répondre quand tu vis quelque chose de bien pour toi ou ton équipe. La meilleure des façons est de leur répondre sur le terrain. En tout cas, je ne me souviens pas avoir eu de gestes déplacés auprès des supporters marseillais. L'année dernière, je les ai regardés méchamment quand j'ai marqué mon penalty. Je n'appelle pas ça un geste déplacé" a déclaré Rothen. @lephocéen
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-11-2008, 18:17
Paris-SG - Gouffran condamné
"Le tribunal des Prud'hommes de Paris a en effet condamné l'ex-caennais à verser 214 000 euros au club de la capitale." On a pas une affaire Clerc du même style ? ![]()
21-11-2008, 18:46
214 000 roros quand même :hum:
21-11-2008, 20:03
paddy a écrit :Paris-SG - Gouffran condamnéOuais mais nous on est des vilains (poil aux mains) qui voulons du mal aux lyonnais (poil au nez) donc cesse de croire à une équité (poil aux tétés) et de faire l'andouille (poil aux coroñes) ![]() ![]()
21-11-2008, 20:04
madinmars a écrit :Ouais mais nous on est des vilains (poil aux mains) qui voulons du mal aux lyonnais (poil au nez) donc cesse de croire à une équité (poil aux tétés) et de faire l'andouille (poil aux coroñes)C'est beau ce que tu dis (poil au zizi)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-11-2008, 20:07
melannemesis a écrit :C'est beau ce que tu dis (poil au zizi) A moi aussi le post de madinmars a plu (poil au cul) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-11-2008, 20:13
pareil (poil aux oreilles)
tous sur la même route (poil à ma Zoute)
I miss you Georges
![]()
22-11-2008, 22:36
Sont gentils Paris de mener contre Lyon.
Hé ben !
22-11-2008, 23:23
Incroyable ce psg
J'aurai jamais cru qu'ils seraient si bien placé (alors qu'ils ne jouent pas super bien faut bien l'avouer) Mais ça fait (PRESQUE) plaisir de voir un PSG qui joue avec ses capacités J'ai l'impression que j'avais au moins raison sur un truc, l'effet guily est notable, c'est ce gars là qui nous aurait fallu |