S'ils ne jouent que le championnat, ils peuvent nous emexcrément de phacochèrer.
Les vieux peuvent tenir une saison ou deux. Les jeunes sont bons : Hoarau progresse à vitesse grand V et Sessegnon..
Cet été, sur mon sofa mou Sessègnon c'était mon chouchou sur mon bloc-note avec Michel Bastos de Lille. (ça rattrapera quand j'amais bien Dhorasso):happy2:
Espigoulien a écrit :S'ils ne jouent que le championnat, ils peuvent nous emexcrément de phacochèrer.
Les vieux peuvent tenir une saison ou deux. Les jeunes sont bons : Hoarau progresse à vitesse grand V et Sessegnon..
Cet été, sur mon sofa mou Sessègnon c'était mon chouchou sur mon bloc-note avec Michel Bastos de Lille. (ça rattrapera quand j'amais bien Dhorasso):happy2:
nb: foutche, je parlais du 11.
Le bastos, j'suis prêt à aller le chercher à pied...
Hoarau meilleur buteur de la Ligue 1 . Il passe à côté de certains matchs mais ce qu'il est en train de réaliser est assez exceptionnel. C'est rare qu'un jeune joueur casse la baraque comme çà à Panam. Pourvu que çà dure!
Nil Sanyas a écrit :Neuf victoires, seul Lyon fait mieux, et Haorau meilleur buteur, seul devant Benz, ça le fait :happy2:
Comme quoi la victoire à 3 pts permets de remonter rapidement.
Avec 6 défaites PSG est à 5 point de lyon !!!
Je ne comprend pas que l'on continue à jouer petit bras en L1 et avoir tandence à se contenter d'un nul..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Au delà des résultats, leur jeu est de plus en plus séduisant. Contre Rennes ils méritaient largement le nul, et hier, les buts sont superbes, le second est somptueux de construction, d'altruisme, et de réalisme.
Un but de rêve.
Keyser a écrit :Au delà des résultats, leur jeu est de plus en plus séduisant. Contre Rennes ils méritaient largement le nul, et hier, les buts sont superbes, le second est somptueux de construction, d'altruisme, et de réalisme.
Un but de rêve.
C'est vrai que depuis deux trois matchs, le PSG a trouvé un fond de jeu.. contre Rennes on méritait mieux et contre Man City on méritait de gagner...
Je commence à croire qu'il faudra compter sur nous (surtout qu'on a éviter la traditionnelle crise de Novembre)
On joue Auxerre et Valenciennes avant la trève, on a vraiment quelque chose à faire là...
L'OM joue Lyon et Nancy
L'OL joue l'OM et Caen
Rennes joue Nantes et Lorient
Bordal joue Le Mans à l'ext et Monac' à l'ext
Nice joue Grenoble Lille et Toulouse
Je vois bien Paname prendre 6 points ce qui ne me semble pas être évident pour les autres prétendants...
08-12-2008, 11:42 (Modification du message : 08-12-2008, 11:48 par caveman.)
Nil Sanyas a écrit :La prochaine journée est bigrement intéressante.
Auxerre-PSG : Paris peut gagner (pas sûr bien sûr, mais c'est Auxerre...)
Le Mans-Bordeaux : idem pour Bordeaux.
Rennes-Nantes : idem pour Rennes.
Lyon-Marseille : ui bah si vous pouviez faire match nul hein, ce serait pas une mauvaise idée :Pixie
Je nous vois pas gagner, ça serait trop beau. ça fait plusieurs fois qu'on les poutres les Lyonnais mais l'enjeu était beaucoup moins important.. J'ai peur qu'on finisse notre saison ici un peu comme le 4-1 au vel il n'y a pas si longtemps que ça..
Raï96 a écrit :L'OM joue Lyon et Nancy
L'OL joue l'OM et Caen
Rennes joue Nantes et Lorient
Bordal joue Le Mans à l'ext et Monac' à l'ext
Nice joue Grenoble Lille et Toulouse
Je vois bien Paname prendre 6 points ce qui ne me semble pas être évident pour les autres prétendants...
I hope so anyway
et la c'est la drame.. Attention le début de l'optimisme va de paire avec les premières désillusions..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...