14-10-2010, 12:20
Mazargues a écrit :Moi je les mange crus.
(les saucisses de Strasbourg je veux dire, les supporters du psg je les laisse mariner un moment).
Est ce que tu les piques ?
14-10-2010, 12:20
Mazargues a écrit :Moi je les mange crus. Est ce que tu les piques ?
La prise de bec sous fond de tension om/psg puis le débat sur la cuisson des knackis, en passant par le mec de la compagnie créole!!!
J'adore ce forum, vous êtes vraiment très fort! ![]() ![]() Allez on se fait tous des bisous et on se dit qu'il y a plus important dans la vie que ces boulets (dirigeants des 2 clubs et LFP) qui se font leur guèguère annuelle pour un match de foot... (que, de toute façon, nous allons gagner bien sûr) ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
14-10-2010, 12:36
Dragnir a écrit :Je t'arrête illico. Il est tout à fait possible de faire chauffer une knacki dans l'eau, je crois même que c'est écrit sur l'emballage. Tu veux dire qu'il faut mettre les knacki avec l'emballage dans l'eau bouillante ? C'est qu'après l'apéro, c'est pas évident de cuisiner ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-10-2010, 12:37
Et pour relancer le débat moi les knackis, je peux aussi bien les cuire dans l'eau que dans la poêle.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
14-10-2010, 12:38
Les knackis c'est bon quand c'est bouilli, avec du ketchup.
A la poele c'est meilleur mais plus gras. Bon par contre du coup on a moins besoin de ketchup pour donner du goût, donc l'un dans l'autre ya débat. Sinon le top c'est spaghettis ketchup knackis bouillies. Quand j'avais 8 ans je me régalais. Mais c'est comme la musique ou les dessins animés de l'époque, j'ai peur d'être déçu si je m'y remettais maintenant.
14-10-2010, 12:40
Ricky a écrit :Clasico : Dassier sen prend aux journalistes Je voudrais pas en rajouter mais tu l'as eu sur quel site ton article ?? AllPsg ? MistigrisPSG ? PSGtoutpourri ??
Noam Chomsky
14-10-2010, 12:41
Footmercato
14-10-2010, 12:42
bouillabaisse a écrit :Je voudrais pas en rajouter mais tu l'as eu sur quel site ton article ?? AllPsg ? MistigrisPSG ? PSGtoutpourri ?? hum hum...
14-10-2010, 12:44
Madinho a écrit :Sinon le top c'est spaghettis ketchup knackis bouillies. Quand j'avais 8 ans je me régalais. Mais c'est comme la musique ou les dessins animés de l'époque, j'ai peur d'être déçu si je m'y remettais maintenant. Les knackis avec un noeuf sur le plat, ou tu dessines un visage avec le ketchup ![]() ![]()
Noam Chomsky
14-10-2010, 12:45
Oh Aime a écrit :hum hum... Quoi ?? T'as un mistigri dans la gorge ? ![]() Ca va c'est pas méchant toussa... C'était juste pour savoir la source quoi :smoke1: Merci kdom ![]()
Noam Chomsky
14-10-2010, 12:47
Avec le lien...http://www.footmercato.net/clasico-dassi...7:bowdown:
14-10-2010, 12:47
haydjan a écrit : J'avais jamais capté que Bruce Lee portait des string ![]() kdom93 a écrit :Surtout une knacki se cuit à la poele, pas dans l'eau. :hum: juste pour pas faire comme tout le monde et répéter la même chose, tu peux très bien faire cuire tes knacki dans le l'eau bouillante ![]() Perso je les préfère au grill, bien qu'en fait j'essai d'en manger le moins possible car je sais pas comment c'est fait (et je veux pas savoir) et que j'ai peur que ça soit fait comme les surimis ![]() ![]()
14-10-2010, 12:49
bouillabaisse a écrit :Quoi ?? T'as un mistigri dans la gorge ? oui mais y avait pas de smileypourdirekonblague ![]()
14-10-2010, 12:51
Olorin a écrit :Perso je les préfère au grill, bien qu'en fait j'essai d'en manger le moins possible car je sais pas comment c'est fait (et je veux pas savoir) et que j'ai peur que ça soit fait comme les surimisGagné ![]()
14-10-2010, 12:51
(Modification du message : 14-10-2010, 12:56 par Old Trafford.)
http://www.chronofoot.com/ligue-1/psg-om...t7838.html
Heureusement qu'il reste quelques supporters parisiens lucides. C'est comme une mèche brune sur la tête d'une blonde, une lueur d'espoir.
2
14-10-2010, 12:54
cetace a écrit :Avec le lien...http://www.footmercato.net/clasico-dassi...7:bowdown: Merci ! ![]() Oh Aime a écrit :oui mais y avait pas de smileypourdirekonblague Autant pour moi ![]() ![]()
Noam Chomsky
14-10-2010, 12:55
L'ennemi commun les rapproche...CQFD.
![]()
14-10-2010, 13:06
Old Trafford a écrit :http://www.chronofoot.com/ligue-1/psg-om...t7838.html En même temps je trouve ça finaud... moi aussi je suis pour le boycott des Marseillais... quand tu as des attaquants qui ne marquent plus, pour choper 3 points il faut de l'imagination... ![]() Allez les marseillais, vous n'allez pas vous faire marcher sur la gueule par des ronds de cuir de la ligue à la con ou des blaireaux de politicards corrompus quand même ! ![]()
14-10-2010, 13:09
Old Trafford a écrit :http://www.chronofoot.com/ligue-1/psg-om...t7838.html Dassier, en fait il est tellement démago envers les supporters marseillais avec son discours qu'il arrive à mettre d'accord les supra Auteuil et les assos du vélodrome! ![]() De là à traiter de démagos ceux qui versent dans le sécuritarisme pour flatter l'électeur de droite en mal de batailles de jeunes dans le XVIe, il n'y a qu'un pas... <smiley fait_un_pas_en_avant> ![]()
14-10-2010, 14:10
Old Trafford a écrit :http://www.chronofoot.com/ligue-1/psg-om...t7838.html Eh bé. D'ici à ce que le 7 ça se termine en partouze générale ![]() |