Genre les abos sont payant au QSG ?
Je croyais qu'ils etaient pétés de thunes ?
Pas très logique tout ça ....
Je croyais qu'ils etaient pétés de thunes ?
Pas très logique tout ça ....
HEIN ?!
29-07-2011, 13:36
(29-07-2011, 13:16)El chi a écrit : Non mais pourquoi "contrer le PSG" ? Qu'est ce qu'un mécène viendrait faire pour simplement "contrer le PSG" ? A moins que ça soit un ennemi de notre nouveau meilleur ami et qu'il veuille lui aussi jouer à la bataille de Bayblade à coups de marché des transferts. Absolument tout pareil...
29-07-2011, 13:37
Moi je crois qu'il y a moyen de ne pas perdre d'argent en investissant dans un club Français alors que c'est plus ou moins inéluctable ailleurs. Vous êtes certains que nos Zémirs sont dans l'humanitaire, je maintiens que la L1 a été très mal vendu pendant les années où le foot à gagné sa place de spectacle planétaire et qu'il est encore temps de faire quelque chose.
Pour les retombées directes, je vous fais remarquer que sans le Qatar, les subsides télévisuels auraient été revus très sensiblement à la baisse. Imaginez que la L1 se vende en Asie... imaginez que Zidane n'ait pas servi à rien... Imaginez que dans le bouiboui taîlandais on regarde MU/Chelsea, Barça/Réal mais aussi PSG/OM, imaginez juste qu'un prodige Italien, Anglais ou Espagnol puisse avouer à ses proches qu'il tripperait de rejoindre PSG, Marseille, Lyon voire Lille sans se prendre une caillasse pleine tête... On verra bien mais je prétends que ça ne peut pas faire de mal à l'ensemble d'une L1 qui perdait sa valeur relative européenne doucement mais surement. Que ça ne vous arrange pas, vous marseillais, j'en conviens mais reconnaissez qu'on ne pouvait pas continuer comme ça et espèrer figurer sur la scène européenne. punaise vous êtes presque contents quand vous passez les poules en C1...
29-07-2011, 13:38
Vous allez avoir un super jouet, faire joujou avec, le voir exploser nos jouets à nous, mais une BONNE FOIS POUR TOUTES arretez de nous cassez les coroñes à longueur de journée en essayant de nous convaincre c'est pour le bien de tous, et du championnat, et de la lilgue1, et de la France et de DIjon, et du Fanta orange.
Bref, jouissez, jouissez, mais faites le en silence.
29-07-2011, 13:45
(29-07-2011, 13:38)Keyser a écrit : Vous allez avoir un super jouet, faire joujou avec, le voir exploser nos jouets à nous, mais une BONNE FOIS POUR TOUTES arretez de nous cassez les coroñes à longueur de journée en essayant de nous convaincre c'est pour le bien de tous, et du championnat, et de la lilgue1, et de la France et de DIjon, et du Fanta orange. + 1000000
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
29-07-2011, 13:46
(29-07-2011, 13:31)Keyser a écrit :(29-07-2011, 12:30)RAI 96 a écrit : Keyser, faut se soigner là, tu vas nous faire un ulcère, c'est pas bon là... 500€ tarif minimal virage 700€ pour un truc sympa... scooter ou Métro, pas garable... et quand il pleut ça mouille pas, contrairement au Vel.... Pour l'avatar, je te retourne le compliment
29-07-2011, 13:47
bein tu en as changé y a pas longtemps...y a 5 minutes tu te montrais très affectueux avec une partie intime qui t'appartenait....
29-07-2011, 13:48
(29-07-2011, 13:37)Raï96 a écrit : Moi je crois qu'il y a moyen de ne pas perdre d'argent en investissant dans un club Français alors que c'est plus ou moins inéluctable ailleurs. Vous êtes certains que nos Zémirs sont dans l'humanitaire, je maintiens que la L1 a été très mal vendu pendant les années où le foot à gagné sa place de spectacle planétaire et qu'il est encore temps de faire quelque chose. après tu choisis ton modèle économique.... soit comme City ou le QSG, soit comme Porto et les clubs allemands.
29-07-2011, 13:51
(29-07-2011, 13:38)Keyser a écrit : Vous allez avoir un super jouet, faire joujou avec, le voir exploser nos jouets à nous, mais une BONNE FOIS POUR TOUTES arretez de nous cassez les coroñes à longueur de journée en essayant de nous convaincre c'est pour le bien de tous, et du championnat, et de la lilgue1, et de la France et de DIjon, et du Fanta orange. Maintenant la jouissance marseillaise n'a jamais été très discrète... c'est rigolo de le demander aux autres....
29-07-2011, 13:54
(29-07-2011, 13:48)El chi a écrit :(29-07-2011, 13:37)Raï96 a écrit : Moi je crois qu'il y a moyen de ne pas perdre d'argent en investissant dans un club Français alors que c'est plus ou moins inéluctable ailleurs. Vous êtes certains que nos Zémirs sont dans l'humanitaire, je maintiens que la L1 a été très mal vendu pendant les années où le foot à gagné sa place de spectacle planétaire et qu'il est encore temps de faire quelque chose. Nous on a choisit un autre modèle... Trop pauvre pour acheter du bon, trop incompétent pour en elever, on a donc choisit de se plaindre, de gueuler et de raler. Un bon gros modèle économique, bien de chez nous. Qu'on maitrise à merveille.
29-07-2011, 13:55
Perso, si jouissance il y a(vait), elle reste confinée dans ce lupanar. Je vais pas faire ça chez mon voisin
(29-07-2011, 13:54)Keyser a écrit :(29-07-2011, 13:48)El chi a écrit : après tu choisis ton modèle économique.... soit comme City ou le QSG, soit comme Porto et les clubs allemands. Voilà, en fait Marseille c'est La ville française par excellence !
29-07-2011, 13:58
(29-07-2011, 13:48)El chi a écrit :(29-07-2011, 13:37)Raï96 a écrit : Moi je crois qu'il y a moyen de ne pas perdre d'argent en investissant dans un club Français alors que c'est plus ou moins inéluctable ailleurs. Vous êtes certains que nos Zémirs sont dans l'humanitaire, je maintiens que la L1 a été très mal vendu pendant les années où le foot à gagné sa place de spectacle planétaire et qu'il est encore temps de faire quelque chose. Quels clubs allemands? le Portugal bénéficie du fait qu'il n'y a que deux ou trois équipes dans leur championnat et qu'il représente un terrain d'adaptation pour les joueurs brésiliens sources de plus values importantes. Pour l'Allemagne le modèle repose sur un pouvoir d'achat important des fouteux et de très beaux stades... faire ça en France prendrait une génération... pour donner un club compétitif en C1... l'Allemagne y viendra, tu verras...
29-07-2011, 14:01
(29-07-2011, 13:37)Raï96 a écrit : Moi je crois qu'il y a moyen de ne pas perdre d'argent en investissant dans un club Français alors que c'est plus ou moins inéluctable ailleurs. Vous êtes certains que nos Zémirs sont dans l'humanitaire, je maintiens que la L1 a été très mal vendu pendant les années où le foot à gagné sa place de spectacle planétaire et qu'il est encore temps de faire quelque chose. On est surtout content quand on est les seuls à avoir presque une chance Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
29-07-2011, 14:05
Oh non Vorondir, tu vas quand même pas alimenter un truc pareil...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-07-2011, 14:10
(29-07-2011, 12:30)RAI 96 a écrit : A l'époque de Tapie, dans un football plus sain, et moins bouffé par le pognon, le déséquilibre était quasi identique, le Matra Racing également... etc Tapie qui payait les arbitres et qui fut condamné pour ça ne vous empêche pas de vous glorifier de votre victore en C1... hein, j'me trompe? JE L'AVAIS DIT, JE L'AVAIS DIT ! (25-07-2011, 15:42)Madinho a écrit : C'est un peu l'argument de tous les anti marseillais qui disent "ouais facile la LdC, vous l'avez acheté blablabla". Bon j'ai déjà dit ce que je pense de cet argument, d'autant plus pourri que je vois pas le lien entre le match OM VA et la victoire contre le Milan, à moins de me démontrer que des joueurs milanais, parmi les meilleurs à l'époque, ont été corrompu pour une finale de Coupe d'Europe des Clubs Champions.
29-07-2011, 14:27
(29-07-2011, 13:47)Keyser a écrit : y a 5 minutes tu te montrais très affectueux avec une partie intime qui t'appartenait.... Qui l'eût cru, Keyser et Raï, autrefois compagnons de route (Keyser à gauche, Raï à droite) qui s'envoient presque des noms d'oiseaux maintenant ?
29-07-2011, 14:32
(29-07-2011, 10:45)Madinho a écrit :On dirait Savidan(28-07-2011, 22:06)Boban13 a écrit : Pastore à Paris, l'avatar que vous voulez que ça se fait pas. Je pose mes burnes ! (29-07-2011, 13:51)Raï96 a écrit : Vous pourriez attendre d'avoir gagner un match au moins
29-07-2011, 14:46
(29-07-2011, 14:32)Boban13 a écrit :(29-07-2011, 10:45)Madinho a écrit : Je propose unOn dirait Savidan Honnetement je crois que ce mercato restera le moment le plus orgasmique de la saison... après tout peut se passer, on peut perdre des matchs par exemple... |