(31-01-2013, 18:28)Nil Sanyas a écrit : Je m'en tape à vrai dire. Le football est une farce depuis des dizaines d'années. Comme le sport pro en général en fait.
Votre ton agressif, je m'en tape moins par contre.
C'est pas moi qui dirige le PSG, merci de ne pas l'oublier
Désolé Nil, mais quand ton club dépense près de 200 millions en transferts sur cette saison, quand tu nous dit que vous ne pouviez pas recruter Hazard à cause des impôts ça peut provoquer 2 réactions: le rire ou l'énervement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Moi perso si j'etais un fan du qsg je serai aux anges 38 ans ou pas beckam ca fait rever , en 6 mois ils se tapent zlatan,silva, beckam, pendant que nous on se tape,patantino ,abdulah, sogou, kadir, romao. En plus ils ont le futur pour eux alors que nous c'est le flou total.
(31-01-2013, 18:28)Nil Sanyas a écrit : Je m'en tape à vrai dire. Le football est une farce depuis des dizaines d'années. Comme le sport pro en général en fait.
Votre ton agressif, je m'en tape moins par contre.
C'est pas moi qui dirige le PSG, merci de ne pas l'oublier
Désolé Nil, mais quand ton club dépense près de 200 millions en transferts sur cette saison, quand tu nous dit que vous ne pouviez pas recruter Hazard à cause des impôts ça peut provoquer 2 réactions: le rire ou l'énervement.
S'énerver pour ces idiots dont le QI moyen ne dépasse pas les 50 est assez dommage.
Je ne m'énerve plus depuis longtemps pour un fait sportif (même si là, c'est économique).
Concernant Hazard et les impôts, combien de millions faudrait-il aligner pour égaler en net son salaire londonien ?
(31-01-2013, 18:49)Nil Sanyas a écrit : Concernant Hazard et les impôts, combien de millions faudrait-il aligner pour égaler en net son salaire londonien ?
Et en quoi c'est un problème vu que vous jouez en mode crédits infinis?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(31-01-2013, 18:32)Jeroemba a écrit : Désolé Nil, mais quand ton club dépense près de 200 millions en transferts sur cette saison, quand tu nous dit que vous ne pouviez pas recruter Hazard à cause des impôts ça peut provoquer 2 réactions: le rire ou l'énervement.
S'énerver pour ces idiots dont le QI moyen ne dépasse pas les 50 est assez dommage.
Je ne m'énerve plus depuis longtemps pour un fait sportif (même si là, c'est économique).
Concernant Hazard et les impôts, combien de millions faudrait-il aligner pour égaler en net son salaire londonien ?
Faut arreter avec Hazard, c'est justement le mauvais exemple, on était dessus mais le joueur voulait découvrir le champ anglais et Lille ne voulait pas nous le vendre... C'était le joueur à prendre du championnat.
Quant aux:
Mouais.
Van Der Wild < Debuchy
Alex < Nkoulou
Verrati < Capoue
Lavezzi < Gervinho
C'est pas un peu puéril cette façon de voir les choses, tu parles de la tailles du zizi, du QI, de l'age, du niveau d'étude, du centre pied droit, pied gauche...?
On a compris qu'on était les laids méchants, on apprend à vivre avec, merci.
31-01-2013, 19:12 (Modification du message : 31-01-2013, 19:13 par Dragnir.)
(31-01-2013, 19:05)demoniac10 a écrit : Beckham ne sera pas payé au PSG. Son salaire est reversé à la fondation PSG
En vrai il vient quoi ? Réellement ? Je doute que ça soit pour le challenge sportif, pas pour l'argent apparemment, pour le tourisme il avait pas besoin de signer au PSG. Je suis dubitatif.
Autant je comprends l'intérêt qu'il représente pour Qatari et cie, mais lui, il y trouve son compte comment ?
(31-01-2013, 18:49)Nil Sanyas a écrit : S'énerver pour ces idiots dont le QI moyen ne dépasse pas les 50 est assez dommage.
Faut arreter avec Hazard, c'est justement le mauvais exemple, on était dessus mais le joueur voulait découvrir le champ anglais et Lille ne voulait pas nous le vendre... C'était le joueur à prendre du championnat.
Quant aux:
Mouais.
Van Der Wild < Debuchy
Alex < Nkoulou
Verrati < Capoue
Lavezzi < Gervinho
C'est pas un peu puéril cette façon de voir les choses, tu parles de la tailles du zizi, du QI, de l'age, du niveau d'étude, du centre pied droit, pied gauche...?
On a compris qu'on était les laids méchants, on apprend à vivre avec, merci.
Tu m'expliques pourquoi tu t'excites ?
Je dis juste qu'en L1, y avait pas que Hazard à prendre. Et que si le Qatar n'a pas injecté un seul centime dans la L1, c'est pas parce que les joueurs y sont tous mauvais, mais surtout parce que le Qatar s'en branle de la L1.
Cela dit, je n'ai rien contre eux. Bien au contraire. Je rêve que l'OM soit racheté. Donc...