Elephant Bird a écrit :C'est malgré tout votre meilleure saison depuis des lustres, sois réaliste dans tes propos.
Et au temps pour moi si je choque, mais y'avat pas faute de Mendy sur Pagis
On en a deja debattu y a faute de Pagis sur Mendy et normalement carton rouge.
merci paris de me permettre, dans ces soirées difficiles de rigoler un bon coup...
merci d'en prendre 4 contre ajaccio
merci guy lacombe de faire tourner tes gardiens à la mi-temps comme quand t'es coach de poussins et que tu veux faire plaisir à tout le monde
merci d'avoir un rothen qui a l'air d'être l'homme le plus bete du monde
le seul truc qui me dérange à paris c'est pauleta... j'adore ce joueur oui j'avoue, vivement la coupe du monde pour qu'il soit enfin dans une equipe que je supporte :-)
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
...jolies ambitions et belle équipe qui se monte en tous cas.
Outre les arrivées probables sans indemnitées de transferts de Landreau et de Trabelsi, c'est maintenant Micoud qui est dans le viseur.
Un recrutement cohérent et intelligent, des joueurs d'experience et de talent, bref du beau monde en perspective.
Je vote PSG champion next season.
keyser2006 a écrit :...jolies ambitions et belle équipe qui se monte en tous cas.
Outre les arrivées probables sans indemnitées de transferts de Landreau et de Trabelsi, c'est maintenant Micoud qui est dans le viseur.
Un recrutement cohérent et intelligent, des joueurs d'experience et de talent, bref du beau monde en perspective.
Je vote PSG champion next season.
Pinaise, j'ai pas fini de souffrir ... " et une nouvelle victoire du PSG, toujours en tête du championnat et qui compte désormais 6 points d'avance sur Lyon, Monaco et Toulouse suivent à 10 longueurs du leader.
En bas de classement, l'OM 17 eme pointe toujours dans le rouge à 3 longueurs du premier non relegable, Le Mans.
les 3 derniers matchs vont s"avérer décisifs, d'autant que les Marseillais se déplaceront à Lyon qui a toujours l'espoir de remporter son 5 eme titre, puis ils recevront Lens, en cours pour l'UEFA et enfin iront à Bordeaux, pour qui l'intertoto est encore accessible.
Bref, l'OM en L2 n'est plus un cauchemard, mais bien une réalité.."
Voilà ce que je suis certain d'entendre en MAi 2006.
opiOM vous a presenté le message annuel "PsG champion" de keyser en pré-déprime post-mercatale...
Paris sera champion
Tu mets Semak, M'bami, Kana, Pichot, sur le banc tu prends 3 bons joueurs aux ?
et je rajouterai meme que Rothen sera élu meilleur joueur du championnat
J'ajoute egalement que le 2 decembre à 8h30 le ciel sera voilé sur la capitale mais que l'anticyclone des Açores permettra de beneficier d'une temperature agréable. :y:
Bon le seul point noir pour vous c'est la nomination de Laurent Fournier ça c'est une tuile
Je sens que je vais me citer souvent dans ce topic cette année
Et maintenant faut rajouter Kalou
Mamamia s'il faut rajouter Dhorasoo c'est la fin des haricots :helpsmili
La stabilité c'est pas de garder tout ses joueurs....c'est de garder les meilleurs et de renforcer les points faibles... Pour le moment Paris la joue grande classe
Allez hop, pour le plaisir comme disais feu H. Léonard. :biker_h4h
Je précise que le 2 décembre à 8h30 il pleuvait comme vache qui pisse et il faisait moins de 1 degrés sur la capitale.