06-10-2008, 14:52
Non, mais il vous plait à vous cet OM qui se fait sortir au premier tour de la ligue, il vous plait à vous cet OM qui se fait plier en deux coups par Liverpool ou l'Atletico, il vous plait cet OM qu'est pas foutu de nous ramener une coupe de France depuis 20 ans ?
Il vous plait à vous cet OM qui tremble face à Caen, Sochaux ou je ne sais quelle étendard du championnat Français.
Alors oui, on fait des coups.
Oui depuis quelques années, au final, les résultats sur le championnat nous sont plutot souriants.
MAis moi j'ai envie de vibrer, j'ai envie de voir un OM maitriser une fois un match de la première à la dernière minute, j'ai envie de voir un OM qui fait peur et pas un OM qui a peur.
Bref, ça fait un moment qu'avec cet OM là, je prends plus mon pied.
Il vous plait à vous cet OM qui tremble face à Caen, Sochaux ou je ne sais quelle étendard du championnat Français.
Alors oui, on fait des coups.
Oui depuis quelques années, au final, les résultats sur le championnat nous sont plutot souriants.
MAis moi j'ai envie de vibrer, j'ai envie de voir un OM maitriser une fois un match de la première à la dernière minute, j'ai envie de voir un OM qui fait peur et pas un OM qui a peur.
Bref, ça fait un moment qu'avec cet OM là, je prends plus mon pied.