non pas vu, mais ce que je vois ce soir, c'est une équipe de porto en manque d'inspiration qui n'arrive pas à se créer une occasion franche :n: bref, c'est juste une constatation, je peux pas encadrer cette équipe
paddy a écrit :non pas vu, mais ce que je vois ce soir, c'est une équipe de porto en manque d'inspiration qui n'arrive pas à se créer une occasion franche :n: bref, c'est juste une constatation, je peux pas encadrer cette équipe
Moi en championnat, je ne leur souhaite que des défaites. Ils m'ont trop saoulé l'année derniere.
En coupe d'Europe c'est autre chose et Porto est vraiment l'equipe que je ne peux pas blairer. Je souhaite leur élimination avant toute chose.
C'est marrant Coridon se prend pour un dribbleur ce soir. Il a pas pigé qu'il a une moule d'enfer dans ce match, il a sans arret des contres favorables.
Nil Sanyas a écrit :Paris joue bien depuis plusieurs matches.
La chance revient
boah, pour faire l'objectif, je ne pense pas que la chance y soit pour beaucoup ce soir. c'est une équipe du psg qui a su maitriser son client assez faible à mon gout.
le 2eme but est tres bien amené.
Ce match, ça me fait penser à un article du Parisien de Mardi. C'etait une interview de M'Bami et il disait "Soyons réalistes". Là c'est du réalisme comme l'année dernieres, 3 ou 4 occazes dans le matchs, 2 buts.
Pauleta apres le match "Le but de Charly etait impressionant"