En ce jour d'ouverture de la chasse, faute de grives on ne mange pas le merle ici.
Le merle chanteur et siffleur au pays du gabian persifleur, même si on evite cloche-merle, je salue ton ramage qui se rapporte à ton plumage, ne serais-tu point l'ode en ces lieux.
Vole de tes propres ailes dans la fumerie qui n'est pas rôtisserie, bienvenue à toi IMerle, si tu pouvais chanter un petit quelque chose pour ce soir, evite le chant du cygne je connais déjà l'air :Pixie
Autres cieux, autres sites.
Plutôt mal famés ailleurs... m' enfin me plaisaient pas.
Un peu de tolérance, un recul critique ( éviter goguenard pour ne pas inciter à la facilité), ça sent bon chez vous.
Deux belles entrées ... bienvenue au Bouillou et au iMerle... mais je vois que les effets de la fumerie ont déjà pris ... un belge sans accent et un merle qui se prend pour un toucan, non mais c'est du propre...
free as a bird chantaient les scarabés
mais attention à l'ouverture de la chasse
pour ne pas se faire décoller les plumes
you're welcome monsieur merle :mf_napole
Avis de décès J’ai la triste mission de vous apprendre le décès accidentel du célèbre Raï. Il semble qu’il se soit pris les pieds dans ses contradictions et qu’il se soit étouffé dans sa mauvaise humeur.
Son exil, long et pénible, lui a permis de ruminer jusqu’à l’écoeurement son trajet ubuesque qui lui donnât vie, son introspection minutieuse le conduisit à se contester lui même son droit à l’existence. Seul sur son île d’Elbe, isolé de tous, amoindri par une famine épistolaire sans cesse plus pesante, il prit cette décision définitive, celle de sa propre mise à mort !
Après une longue confession, il s’infligeât quatre Pater trois avé pour s’acheter une place au ciel, au paradis des anomalies. Il ne sait pas si cela sera suffisant, mais il continue encore à croire que le jeu en vaut la chandelle.
Le scénario de ses derniers instants savamment orchestré à l’américaine, prit une dimension dramatique sans pareil. Un dernier coup d’oeil sur le monde, et malgré le pardon affiché et la fin de son exil forcé, sa décision était prise et sa fin annoncée.
Le seul message qu’il souhaite adresser a ses pairs est une formule théâtrale, aussi vaine que laconique :
[size=5]Adieu donc....[/size]
Quant à moi, je me permettrai d'intervenir en qualité de guest anti-star et je me garderai bien de tomber dans les travers qui ont eu la peau du vieux Rai...
L'Olivier a écrit :Avis de décès J’ai la triste mission de vous apprendre le décès accidentel du célèbre Raï. Il semble qu’il se soit pris les pieds dans ses contradictions et qu’il se soit étouffé dans sa mauvaise humeur.
Son exil, long et pénible, lui a permis de ruminer jusqu’à l’écoeurement son trajet ubuesque qui lui donnât vie, son introspection minutieuse le conduisit à se contester lui même son droit à l’existence. Seul sur son île d’Elbe, isolé de tous, amoindri par une famine épistolaire sans cesse plus pesante, il prit cette décision définitive, celle de sa propre mise à mort !
Après une longue confession, il s’infligeât quatre Pater trois avé pour s’acheter une place au ciel, au paradis des anomalies. Il ne sait pas si cela sera suffisant, mais il continue encore à croire que le jeu en vaut la chandelle.
Le scénario de ses derniers instants savamment orchestré à l’américaine, prit une dimension dramatique sans pareil. Un dernier coup d’oeil sur le monde, et malgré le pardon affiché et la fin de son exil forcé, sa décision était prise et sa fin annoncée.
Le seul message qu’il souhaite adresser a ses pairs est une formule théâtrale, aussi vaine que laconique :
Quant à moi, je me permettrai d'intervenir en qualité de guest anti-star et je me garderai bien de tomber dans les travers qui ont eu la peau du vieux Rai...
LOL... ivier et ses Rameaumalies... Intervenant, donc? L'huile dans la machine à coudre comme dirait l'autre!?
J’ai la triste mission de vous apprendre le décès accidentel du célèbre Raï. Il semble qu’il se soit pris les pieds dans ses contradictions et qu’il se soit étouffé dans sa mauvaise humeur.
marrant ! en épitaphe on écrira : la vie du Raï, c'était un chemin de fer... Dommage, j'aimais bien sa faconde... tchou tchou...
Novaone, kikimagik, bouillou, IMerle, on prend vite du retard ces temps-ci à tous. Si vos plumes égalent vos marrages, on ne risque pas de s'ennuyer céant ! ;)
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
La nuit du 26 mai est tombée,
Mais je viens de m’éveiller,
Car au sommet tu es arrivé,
De la nuit tu es sorti,
Dans ma vie tu es entré,
Et par un diamant signé Boli,
De joie tu m'as fait pleurer,
Quand en D2 tu es parti,
La D1 sans l'OM est devenu poussière,
Comme une ombre sans lumière,
Ou un moteur sans bougies,
Mais mon coeur jamais tu n'as quitté,
Et avec toi je me suis remis à réver,
Quand par 2 fois avec l'uefa tu as flirté,
Et que j’ai vu en toi mon éternité.
B en quoi, en vers tu viens ? I l semble que c'est bien E ncor' un Olympien, N 'en déplaise aux païens, V enant rugir céans... E n secouant nos tympans N os coeurs, façon Basile, U ne fois ! Quelle idylle ! E t à part ça, tu fais quoi ? :Pixie
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
revenir13 a écrit :B en quoi, en vers tu viens ? I l semble que c'est bien E ncor' un Olympien, N 'en déplaise aux païens, V enant rugir céans... E n secouant nos tympans N os coeurs, façon Basile, U ne fois ! Quelle idylle ! E t à part ça, tu fais quoi ? :Pixie
Et moi je fais quoi maintenant? Et l'empereur? :mf_farmer