Rien dans vos propos
Et dans vos pensées
Même chez le capo
Esthète opiacé ( haut placé ? ) :incline:
Rien que du plaisir
Chez moi associé
Il m'faut investir
Et sans me soucier
Mon forum affable ( à fables ? )
Est-ce-que je saurais
Nager ? J'en suis capable
Traiter-moi de raie
Stupide sur le sable
Et déshonoré
Mettez-moi minable
Ulcerés, jurez
Suffit c'est assez !
cetace a écrit :Je me déclare enfin, bonjour c'est Cétacé Admirateur ému de vos belles écritures Raisonnable dauphin d'érudits amassés Ravi d'être promu dans cette belle aventure Et bien évidemment supporter opiniatre Témoin de quarante ans de joutes olympiennes Et en guise de piment, supporter Opiomatre Là où, à la mi-temps, chacun y met la sienne Laissez Mathusalem et son exaltation Exprimer sur l'O.M un peu de sa passion .
Ainsi nous parvient du plus profond des abysses,
La complainte sourde d'un enfant du silence,
Ceux sont les cris de joie, l'étendard qui se hisse
Au terme d'un parcours de décennies d'errance.
Du fond de l'océan le temps reste muet,
C'est à jamais le même instant qui se dessine,
Que l'on soit pierre, poisson-scie ou cétacé,
Anonyme acteur de comédie sous-marine.
Chacun se profile par le mouvement figé,
Jetant parfois un oeil au plafond de lumiére,
Jusqu'à ce que l'un d'entre eux illuminé
Se mette en tête l'idée de toucher la Terre.
La quête de l'OM est une grande folie,
Mais tu es à bon port... Bienvenue ici.
Caligula a écrit :Ainsi nous parvient du plus profond des abysses, La complainte sourde d'un enfant du silence, Ceux sont les cris de joie, l'étendard qui se hisse Au terme d'un parcours de décennies d'errance. Du fond de l'océan le temps reste muet, C'est à jamais le même instant qui se dessine, Que l'on soit pierre, poisson-scie ou cétacé, Anonyme acteur de comédie sous-marine. Chacun se profile par le mouvement figé, Jetant parfois un oeil au plafond de lumiére, Jusqu'à ce que l'un d'entre eux illuminé Se mette en tête l'idée de toucher la Terre.
La quête de l'OM est une grande folie, Mais tu es à bon port... Bienvenue ici.
Etant né à quelques encablures de la plage des Catalans dans des eaux polluées tu risques, si tu mets ta menace à exécution de connaitre quelques sushis gastriques. :nono1:
En outre, comme tu as pu le constater, je suis plein de vers ! :fishing1:
Une arrivée de poids dans le bassin ! welcome
On pourrait retrouver, dans une histoire des programmes scolaires, une adéquation entre l'âges des opiomanes et le sens de l'acrostiche...
Ahhh... les enfants de Maître Capello
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
revenir13 a écrit :Une arrivée de poids dans le bassin ! welcome
On pourrait retrouver, dans une histoire des programmes scolaires, une adéquation entre l'âges des opiomanes et le sens de l'acrostiche...
Ahhh... les enfants de Maître Capello
Un de plus au club des 50... Ca commence à faire...
beepees a écrit :Un de plus au club des 50... Ca commence à faire...
Quant à ceux qui n'ont plus le courage d'afficher leur âge !...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...