30-11-2004, 17:12
Vaitape a écrit :Ben autant pour moi, je croyais pourtant m'être présentée depuis des lustres.....;)
Ben je suis au VS depuis un an seulement, mais j'en profite bien et maintenant que j'y suis j'y reste
Suivant assiduement l'OM depuis.... 89 un truc comme ça... mais seul problème, j'ai une mémoire de méduse. La seule chose dont j'arrive à me souvenir c'est mon rang et mon numéro de place au stade;Ah, et aussi comment on se sert d'une casserole. :lmfao: (ouais, bon, ça va, on peut rigoler, nan????)
Sinon, j'aime pas qu'on dise du mal des groupes, et encore moins du mien parce qu'on a mauvaise réputation (ouais c'est des méchants qui font la grève et qui nous pique nos sous et qu'y sont vilains ces sauvages avec leurs tatouages partoutt....), mais au fond je crois qu'on est gérés par des gens bien, et qui font ce qu'ils peuvent vu le contexte, et qui ont la passion du club. Enfin, sans déclarer la guerre, je ne parle que de ce que je connais, donc du sud. Voyez pas de mal à ça, j'ai du mal à me contenter des "on dit". ça m'empèche pas d'avoir des amis au nord!
Sinon, pour éviter toute confusion, je suis déjà affublée d'un géniteur, donc messieurs, désolée
Voili voilou, ça sera tout pour aujourd'hui
Oui Oui, tout le monde a un géniteur, un père, quoi. Tu voudrais dire par là que tu as un mec? Bah, on te le laisse, pourquoi?
Voili voilou, eh bien donc coucou!