28-11-2003, 18:04
:rappeur: :boxe:
28-11-2003, 18:04
:rappeur: :boxe:
28-11-2003, 18:13
Bon allez je vous laisse pas mariner plus longtemps.
C'est une série de BD sur le foot savoureuse, bien que réalisée par des bataves. Malheureusement assez difficile à trouver en France. Voici une liste des titres : http://www.zilverendolfijn.nl/zd/zd.pl?a...NUDDE&f=ss Et une petite couv : Patfol est le libéro de cette équipe...
28-11-2003, 18:13
Allez tant pis je casse ton delire :D
:langur2:
28-11-2003, 18:14
Tu t'es fait doubler Pixie.
Bien fait :langurou:
28-11-2003, 18:16
Hum hum ralala ça m'apprendra à etre trop gentil va :frappé:
Le prochain je le flambe à sec :D
28-11-2003, 18:34
bienvenue au temple solaire, patfol... il va falloir commencer bientôt les exercices de mantra. dav le jeune padawan en formation te guidera dans ta quête! il te faudra beaucoup de patience et d'abnégation pour surmonter toutes ces épreuves... que la force soit avec toi !
hare radhawshari shalihpu boeuf mode :chinois:
28-11-2003, 18:36
boeuf mode a écrit :bienvenue au temple solaire, patfol... il va falloir commencer bientôt les exercices de mantra. dav le jeune padawan en formation te guidera dans ta quête! il te faudra beaucoup de patience et d'abnégation pour surmonter toutes ces épreuves... que la force soit avec toi ! Oh bouse ! :enlair: Qui à fait fumer Boeuf ? :kpassûr: C'est pas drole il est tout déréglé maintenant :fâché:
28-11-2003, 18:39
Je lui est passé un peu de Beu parisienne, ça doit etre ça :boldblue:
03-12-2003, 13:06
Faites revenir dans un stade:
- une jettée de bonnes émotions, - Parcemez le tout de quelques grands noms, Skoblar, Papin... - Versez une 'larme' de 'Bari', puis une de Munich, - Reléguez le tout sur feu 2 - Ajoutez quelques cl de notre lait de "chévres" - Coupez en finnes lamelles nos 'baka', 'Cyprien' and Co.. - Relevez le tout en ajoutant les "champignons de Paris", (attention certains sont vénéneux se dit'il sur le vieux port) - Enfin, faites bouillir le tout dans un stade de 60 000 places, - ET Laissez vous envahir par l'émotion que procure ces 2 lettres : OM bOM appétit :p
03-12-2003, 13:12
:drapeau_c :kola:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-12-2003, 13:42
CheeSy a écrit ::drapeau_c :kola:Merci pour cette Ola, j'espère qu'elle va sonner l'heure de mon entrée, Maitre Beepes, la parole est a vous
03-12-2003, 14:08
Mouchicox_O a écrit :Faites revenir dans un stade: Ca c'est un plat pour boulèguer les fadas, ta mixture semble potable mais comme dit ailleurs, ça a un peu brulé ces derniers temps. Bienvenue à toi Mouchicox_O et merci pour cette bonne recette.
nOMen est OMen @ nemOmen
03-12-2003, 15:11
:drapeau_p Welcome Mouchico :bienjoué:
03-12-2003, 15:39
Bienvenue la mouche :baka:
03-12-2003, 18:53
Merci à tous, meme si j'avoue qu'en ce moment elle a un gout amer...
03-12-2003, 19:27
Affaler à l'OMbre d'un parasol de l'OM café, je sirotais peinarement mon jus de pOMme.
Seul avec moi-même, ma pensée valdinguait nulle part, en sOMme. D'un coup d'un seul, une plante sur patte déboula. 1m20 de gambette, des poumons atOMique, une classe mannequin... De gnOM je passa bonhOMme, l'invita à goûter mon jus. Elle cOMpris à une allusion, une proposition perniticieuse: "ici? mais il y a du monde!" sortis de son sOmme, mon arme de destrcution massive se retrouva au garde à vous. Une fois dans les toilettes de l'OM café, elle tOMba mon gfûte, pris ma verge dans sa pOMme, oui Georges c'était encore SodOMe et GOMmore, oui SodOMe et GOMmore. Le premier coup je rata ma cible, je lui fit un hématOMe, un deuxième trou de balle...
03-12-2003, 21:23
Felow a écrit :Affaler à l'OMbre d'un parasol de l'OM café, je sirotais peinarement mon jus de pOMme. Suis fâché avec les pommes moi maintenant, un trou de balle a une pomme... C'est osé, ça. Jolie saynète en tout cas... fraîche et élégante, suave même, c'est bon ça! Bienvenue enfin, Felowman!
nOMen est OMen @ nemOmen
03-12-2003, 22:08
A OpiOM...
"Malgré tous mes efforts Je n'arrive pas à t'effacer De ma mémoire, de ma vie. Je crois que j'ai fait l'erreur De trop m'abandonner à toi. A l'image de ce petit garçon A qui l'on a ôté son caleçon, J'attends de recevoir ta leçon. Aujourd'hui, je paye chèrement Tous les sentiments concédés Et j'ai cette cruelle sensation De devoir passer à la casserole... Tu restes ma muse, ma vie, Mon inspiration, mon wonderwall... Tu m'a permis de me redécouvrir De refaire surface sentimentalement. Pour moi, c'est le plus important, Même si l'oubli n'emporte pas Ton doux visage et ton sourire. Tu es la courroie de distribution Qui fait tourner mon moteur intérieur Sans discontinuer et sans fléchir... Comment ai-je pu te perdre ? Pour toi, j'arrêterais l'OpiOM, ses hommes Mais également l'OM et les siens... Tous les millions du monde à la clé Ne suffiraient une seule seconde Pour que je me sépare de toi. Ce soir, je pleure désespérément, Je cherche une porte de sortie Fermée depuis plusieurs semaines déjà..."
03-12-2003, 22:20
T'es le bienvenue Matt, meme si ce n'est moi le maitre des lieux, là on sera tous d'accord... :smlove2:
Beau texte par ailleurs :bienjoué: |
|