16-01-2004, 23:01
Bienvenue :bienjoué:
16-01-2004, 23:01
Bienvenue :bienjoué:
17-01-2004, 00:05
bienvenue dans la fumée noire et inhale tes paraboles, sudiste @SG !!! ;)
17-01-2004, 00:18
que la force soit avec toi ami sudiste ;)
17-01-2004, 01:09
Pixie a écrit :Ben salut à toi Sudiste :bienjoué: Non, "IL" est pas au lit... il est confit! Bienvenue le "south", I completely am drunk! It's not poss. to write anything tonight... I feel bad right now... I need to talk to my friend "Jacob"... I am so sorry! Demain j'écris, promis! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
17-01-2004, 08:24
lesudenforce a écrit :J'arrive la, newbies comme une andouille et jattends. Jattends la suite, car je le sens bien il devrait y avoir une suite. Autour de moi ça bouge, ça charivari, ça sonne et une voix me dit tout ça na aucun sens. A la lecture de ton petit mot, une seule pensée: "chicha detected"! Belle recrue en vérité, tu arrives avec les yeux qui brillent et le sourire fixe et presque niais, je connais ces symptômes... Ici, inutile de te le dire, tu vas continuer à perdre jusqu'à la perception de toi-même et si tu pensais connaître des choses sur l'OM ou le foot, cela n'a en fait strictement aucune espèce d'importance. D'ailleurs tu as du remarquer que la réalité était autrement hallucinante que les rêves sous influence: Phil Collins à remplacé John Travolta. Tu sais ce que je pense et redoute? Me dire que Saturday night fever valait finalement mieux que Saturday night badger... Fin du sermon! Bienvenue à toi Lesud, ça me fait bien plaisir de te revoir! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
17-01-2004, 14:09
merci beepee's , salut a toi !!
17-01-2004, 15:59
Encore un transfuge, bienvenue dans le den.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-01-2004, 17:43
Dans les relents de la nuit sur Marseille....
La sirène et puis passe, il n'y a presque rien à voir, rien à faire et c'est tant mieux, un ressac, un tee-shirt blanc collé de sel, col en pointe, un bermuda immuable, les fila aux pieds, vadrouille. Les anciens qui racontent 80, 90 contré surcontré, les buts de Jardel qui ne viendra pas, la douce décadence du club, les bruits de transferts provençaux pour les qataristes emmérites, enfin, une brise... De loin, le calme, et une dOMination passée, la ferveur sans la ferveur, le stade qui se vide des ses pauvres magnifiques, virages incompréhensibles et finales s'éloigées, l'OM, Marseille,... Marseille, l'OM, je ne sais pas ce qui me manque le plus.
20-01-2004, 18:52
Welcome Cobra. N'hésite pas à cracher ton venin ici. :bienjoué:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
20-01-2004, 18:58
Ouaip bienvenu ;)
L'huissier viendra t'accueillir lorsqu'il aura fini de changer les bougies de sa mob...
20-01-2004, 19:12
salut animal à sang froid, n'hésite pas à faire ta mue en la fumerie mais surtout jamais ne rampe !!! ;)
20-01-2004, 20:59
Cobra13 a écrit :Dans les relents de la nuit sur Marseille.... Il y a du Rimbaud en toi, Cobra, j'en perds mes lunettes, tiens lis ça : "Mon paletot aussi devenait idéal ; J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal..." Tu remplaces paletot par Tshirt blanc collé de sel et Muse par OM et nous tenons notre Arthur de lOM ouèbe. Joli texte Tes allusions aux terres lointaines auraient plu à Julien Green, mais ce ne sont que "Tristes Tropiques"... Flux et reflux des sentiments, c'est bien normal et explicable, tu le fais bien. Bienvenue à toi Cobra.
nOMen est OMen @ nemOmen
21-01-2004, 09:19
Bienvenue Cobra !!! :bienjoué:
L'un de mes héros favoris !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-01-2004, 11:53
Merci pour l'accueil... Et à bientôt.
21-01-2004, 21:38
Salut à tous,
Je suis nouvel adhérant, depuis quelques jours je vous découvre en lisant un peu tout sans faire de commentaires. Je suis vraiment trés content mais par contre il y a certains poètes que je n'arrive pas à suivre! Un peu trop philosophe à mon gout!!!! Pixie je tiens à te remercier d'avoir répondu à mon e-mail ce qui m'a permis de pouvoir m'inscrire...C'est très gentil de ta part Je vous souhaite à tous une bonne année en espèrant que l'OM refracassera tout comme dans le passé!
21-01-2004, 21:41
Bienvenue dans la fumerie Mouss :bienjoué:
22-01-2004, 01:40
Bien dit sebass :langur2:
|
|