11-01-2011, 14:58
In Remy and Gignac I trust
ce post fait désormais parti de mes collectors
--------------------------------------------------
11-01-2011, 14:58
In Remy and Gignac I trust ce post fait désormais parti de mes collectors
--------------------------------------------------
(11-01-2011, 14:16)Espigoulien a écrit : Nan, trêve de plaisanterie, on a bien fait de lâcher cette compétition. Reste le championnat, Man U et la Coupe des Figues où on est en demi contre Auxerre. Du coup il y a plus de question à se poser, plus de calcul du genre 'on joue pour se qualifier mais ça va surcharger notre calendrier'... il faut tout gagner jusqu'à la fin de la saison... En espérant que Cissé arrête de se blesser, et que Gignac/Brandao/Rémy retrouve un peu de leur efficacité. Parce que sinon ça sera dur de ramener un titre...
11-01-2011, 17:14
(11-01-2011, 17:10)papaver a écrit : En espérant que Cissé arrête de se blesser, et que Gignac/Brandao/Rémy retrouve un peu de leur efficacité. Parce que sinon ça sera dur de ramener un titre... Je ne crois pas à un titre cette année, sauf petit état de grâce en Coupe des Figues puisqu'il n'y a que deux matchs à gagner. L'équipe est à l'heure actuelle trop juste en qualité et surtout quantité pour le marathon de la L1@Cissé. Et l'OM n'a pas le niveau demandé pour aller loin en LdC. Bien sûr je ne demande qu'à me tromper
11-01-2011, 17:25
(11-01-2011, 17:14)Elephant Bird a écrit : Je ne crois pas à un titre cette année, sauf petit état de grâce en Coupe des Figues puisqu'il n'y a que deux matchs à gagner.oui mais si chaque joueur jouait vraiment à son niveau, est ce qu'on ne serait pas un peu mieux ? La vérité est en eux, on verra ce que ça donne dimanche. Niveau Mental, un Souley faisait beaucoup de bien derrière la saison passée. il est encore suspendu pour combien ? son retour pourrait sonner la charge en tout cas ... Chive On !
punaise!
11-01-2011, 17:31
M'enfin normalement défensivement contre l'attaque de Bordeaux, même sans Souley ça devrait aller ...
C'est pas Modeste ou Diabaté qui fotn peur quand meme, si ? Ce qui est plutot embettant pour rester poli, c'est ce manque de réussite / réalisme (barrez le mot de votre choix) de nos attaquants.
11-01-2011, 17:44
(11-01-2011, 17:25)Mr.Crapo a écrit :(11-01-2011, 17:14)Elephant Bird a écrit : Je ne crois pas à un titre cette année, sauf petit état de grâce en Coupe des Figues puisqu'il n'y a que deux matchs à gagner.oui mais si chaque joueur jouait vraiment à son niveau, est ce qu'on ne serait pas un peu mieux ? La vérité est en eux, on verra ce que ça donne dimanche. Niveau Mental, un Souley faisait beaucoup de bien derrière la saison passée. il est encore suspendu pour combien ? son retour pourrait sonner la charge en tout cas ... Il me semble qu'il était suspendu 3 matchs, donc lyon, brest et evian. Normalement il sera là contre bordal. (ou pas)
11-01-2011, 18:20
11-01-2011, 18:31
(11-01-2011, 17:25)Mr.Crapo a écrit :(11-01-2011, 17:14)Elephant Bird a écrit : Je ne crois pas à un titre cette année, sauf petit état de grâce en Coupe des Figues puisqu'il n'y a que deux matchs à gagner.oui mais si chaque joueur jouait vraiment à son niveau, est ce qu'on ne serait pas un peu mieux ? La vérité est en eux, on verra ce que ça donne dimanche. Niveau Mental, un Souley faisait beaucoup de bien derrière la saison passée. il est encore suspendu pour combien ? son retour pourrait sonner la charge en tout cas ... Il n’y a pas que ça, à l’heure ou je poste, on a vraiment queuté notre reboot offensif. Maintenant si le trio suspension/ blessure/ état de forme fluctuant pouvait arrêter de s’acharner sur le trio Diawara/M’Bia/Cissé, ça ne serait pas du luxe non plus. On est d’accord (11-01-2011, 14:16)Espigoulien a écrit : Rémy et Gignac, six mois plus tard... 30M€ le flop. Bon courage pour expliquer que c'était un investissement moins risqué que celui de L. Fabiano.L' humiliation contre le leader de la 1ère league sera plus facile à digérer que celle subite contre le 2ème de L2 non ? (11-01-2011, 17:14)Elephant Bird a écrit : Cela fait un bail que Cissé est absent finalement ses vieilles carnes manquent devant la défense . Quant à Brandao depuis qu' il a coupé sa toison tout comme Samson ila perdu de sa vigueur et heu ! de son efficacité Remy ? faudrait qu' il comprenne à la fin que la cage aux folies est devant ,m' énerve avec ses passes en retrait
11-01-2011, 22:09
Désolé mais après une telle prestation je ne leur trouve aucune excuse, ni aux joueurs, ni à DD. Ils ont été pitoyables, minables, en dessous de tout face à une équipe pourrite qui finira dans le ventre mou de la L2. Quand je jouais au foot (y a longtemps) après un match pourri on avait droit à des séances d'entrainement supplémentaires. DD lui, leur a accordé un jour de repos .... Autres temps, autres moeurs
12-01-2011, 16:01
ah les saligauds c'est quand même très bon, faut l'avouer.
Chive On !
punaise!
12-01-2011, 16:07
De l'orgueil que diable !! De l'orgueil !!! J'attends énormément du match contre Bordeaux et j'espère que les joueurs aussi.
12-01-2011, 16:13
c'est vrai que c'est marrant.
A DD de s'en servir pour mobiliser les joueurs sur le reste de la saison
12-01-2011, 16:42
un phrase qui explique le slogan genre "victoire de l'Evian Thonon truc contre l'OM 3-1 "
merci, maintenant je n'ai plus d'yeux Chive On !
punaise!
(12-01-2011, 16:42)Mr.Crapo a écrit : un phrase qui explique le slogan genre "victoire de l'Evian Thonon truc contre l'OM 3-1 " la fin c'est "pour sa victoire 3 buts à 1". Ils ne font pas référence à l'OM, du moins directement Edit > moi je fais attention à mes yeux
12-01-2011, 17:26
Je viens de voir pour la première fois un résumé de ce match. si la transversale ne dévie pas la tête en sortie de but, le match est pas le même derrière.
et sinon, la pelouse, elle est irrécupérable là non ? le champ de bataille que ça doit être aujourd'hui Chive On !
punaise!
|