18-01-2011, 09:47
(18-01-2011, 07:14)Ralphd a écrit : on a dit pas la BM!!!
Y'a pas de lien vers BM, c'est une image du net parmi tant d'autres
18-01-2011, 10:39
On l'échange avec Brandao quand vous voulez
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
18-01-2011, 10:39
Ce qui me fait penser au post Volleyball de the Chive tiens
Chive On !
punaise!
18-01-2011, 10:43
Fake.
Impossible de jouer au volley avec des ongles pareils.
18-01-2011, 10:53
(17-01-2011, 17:21)Boban13 a écrit : ... Si tous nos joueurs offensifs pouvaient avoir la qualité de contrôle de Valbu, on aurait peut être une petite chance d'espérer voir quelques enchainements... La seule lueur d'espoir que j'ai est qu'on fera sûrement des matchs où on aura la maitrise au milieu... sans ça, on risque de se farcir des purges comme dimanche...
18-01-2011, 10:54
Oui Dougue . Niang alignait de bonne performances en première party de saison déjà, Lucho a retrouvé un bon niveau après la trêve ce qui a permis cette bonne relation technique.
A voir, la bonne forme de Valbu et en contre party le niveau moyen de Lucho font que DD privilégie une animation donnant plus de responsabilité à Valbu'. L'argentin l'an dernier nourrissait l'espoir d'être séléctionné pour la coupe du monde, est il moins "motivé" cette année malgré malgré la perspective de la copa américa ?
18-01-2011, 10:55
Pourtant un petit touche filet...Elle ne l'aurait pas volley
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
18-01-2011, 14:12
(17-01-2011, 17:21)Boban13 a écrit : Notez que toutes nos actions construites viennent de la droite avec Fanny / Lucho / Valbuéna qui, eux, savent poser le jeu, réussir un contrôle, faire tourner, se démarquer...) 100% d'accord En fin de saison dernière, le côté droit amenait bon nombre d'occasions, la relation Lucho-Valbuena (avec Bonnard) était beaucoup dans la conquete du titre. J'ai du mal à comprendre pourquoi Deschamps (puisqu'il garde le même schéma tactique que l'an passé) mettait Rémy à droite plutôt que Valbuena depuis le début de saison, ça obligeait à recréer des automatismes avec Lucho. En première période, les seuls mouvements interessants venaient de ce côté. Il faudrait aussi trouver enfin un côté gauche, ça change à match : une fois on a Heinze en lateral, une autre fois Taiwo puis en relayeur parfois Cheyrou, parfois Ayew et enfin ailier gauche on a eu Ayew, Brandao, Rémy, Valbuena et maintenant Gignac, c'est pas possible de construire qq chose, de travailler. J'aime bien DD mais il faudrait qu'il trouve son équipe-type rapidement sinon on arrivera à rien. Le côté droit, il l'a. Reste à fixer un ailier gauche (Rémy ??) et à l'installer sur la durée
18-01-2011, 14:22
On peut lui reprocher de trop changer si une compo' s'était révélé flagrante d'efficacité or ce n'est toujours pas le cas.
18-01-2011, 14:24
j'ai pas bien vu le match, mais le 1er but ne vient-il pas de la gauche ?
Sinon je suis d'accord, j'aime bien la complémentarité Lucho/Valbuena
18-01-2011, 14:51
gignac repique dans l'axe, et pousse même jusqu'au deuxième poteau...
il libère ainsi l'espace pour taye qui s'y engouffre, sur une transversale de ?, avec un contrôle de l'épaule pas flagrant à vitesse réelle, mais net au ralenti.... centre au 2ème, et plat du pied entre les jambes de carasso.. à noter que lucho joue sans ballon en s'intercalant entre brandao et gignac, cela suffit à exploser le dispositif bordelais... cela me laisse une impression de mise en place lente mais réelle de certaines phases de jeu.... on a du retard sur lille, lyon et le psg, avec le miracle néné, mais on est pas mal si la mayonnaise se décide à prendre, et nos joueurs à sortir de l'infirmerie... gaby m'a semblé jouer blessé, également, comme cela a été dit ici... un guerrier comme on les aime
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-01-2011, 17:37
18-01-2011, 19:36
Rocco serait donc plus apte à entrainer l'OM que DD, CQFD !
Lui, la mayo, il te la fait venir en 30 seconds s'il veut. Ce post vous est offert par les poètes disparues, réapparues.
19-01-2011, 00:37
(18-01-2011, 09:47)Olorin a écrit :(18-01-2011, 07:14)Ralphd a écrit : on a dit pas la BM!!! http://www.bonjourmadame.fr/post/2792741...r-frederic |