(19-01-2011, 22:04)el-slipou a écrit : C'est que chez moi que la 3 ne marche plus ou bien je ne suis pas le seul a subir ce scandale ...?
Pareil chez moi via ma freebox. Mais sur la 300, c'est bon.
Ah bouse, Cissé a reçu. heureusement le mercato est encore ouvert
mon sauveur ...
j'avais essayé sur les chaines "non HD" mais ca marchait pas non plus ...
par contre du coup en faisant le tour, j'ai trouvé un 3eme France 3 sur la 353 ... chez numericable pour moi ...
Parce que je l'ai entendu clairement (comme là, à l'instant), que le parcage marseillais était en train de chanter autre chose, et que les ultras auxerrois étaient en train de déployer une banderole contre la repression
Halte à l'arrêt pression !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Oh ! le club de ceux qui aiment leur s'boub'
ça vous dirait pas d'aller vous habiller avec un avatar ? On a l'impression de parler sur un forum de naturistes
19-01-2011, 22:26 (Modification du message : 19-01-2011, 22:30 par xigh.)
Il se trompe loulou, c'est juste une tepu ce Pedretti
En fait on joue avec 3 avant-centres ... alors forcément, on n'a personne sur les ailes pour écarter.
Dans ce corps nul est vierge ! @les coms en tâteur
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
J'étais juste en train de me dire que cette année, les montées des latéraux sont trop rares, et il suffit d'une montée de Fanni et de Taiwo et but !!!
(19-01-2011, 22:32)antecris a écrit : Dans ce corps nul est vierge ! @les coms en tâteur
Et ça fait mâle…