06-02-2011, 20:06
06-02-2011, 21:43
(06-02-2011, 13:18)Kornog a écrit : Maintenant la manière est demandée... Non. Avec un Valbuena aux fraises et 2 attaquants en rodage faut pas non plus demander la lune. Objectif : éviter la catastrophe industrielle (@jean-mi) en ratant le podium. On écrase donc tous nos adversaires 1-0. (06-02-2011, 12:00)mama cass a écrit : Bonne nuit mes colistiers à 11H du mat' ? Vous avez passé la nuit à célébrer les 30 ans du filtre ?
Merci Mama
Pas vu le match, pas lu vos CR de pendant et après match. Juste vu le résumé du CFC, et ben même si c'était contre les lents ternes, on fait 2 barres on marque un but, il y a quelques occasions, on prend pas de but (Diawara-M'Bia = 0 but encaissé et 0 défaite ) Donc voilà quoi, on gagne, pendant que Paris perd et Lilles, Lyon et Bordeaux font matchs nuls Notre remonté est amorcée, à nous la victoire finale
Thank you Mother
CassCar n'aurait pas dit mieux pour les non merci de RLD Un opiom sans Mama ne serait pas un bon opiom. Comme dit le proverbe appache : "MESTO OESTEM", traduisez Mama EST Opiom, Opiom EST Mama ! :grand_chef: Par contre je vous trouve globalement un peu dure avec les joueurs sur ce metch. Les Arlésiens avouent avoir fait leur meilleur match de la saison - j'imagine défensivement parlant, parce qu'offensivement ils sont sacrément inoffensifs, en atteste leurs trois passes à Dieu. Une fois de plus j'ai aimé Lucho (ça ne compte pas car je suis comme qui dirait un inconditionnel du bonhomme), Fanny, Gignac pour le but car c'est l'essentiel de ce qu'on lui demande, la défense centrale toujours aussi solide, un Chey qui revient petit à petit, des frères Ayew qui n'en veulent. On a touché le fond avec Monaco, le risque était de s'enliser dans la vase, là on rebondit. Après je vous concède ne pas être certain que notre "vitesse de libération" (@HubertReevesAProposDeLUniversEnExpansionOuvertOuFermé) sera suffisante pour nous échapper, vu l'apathie qui a suivi le but olympien, mais j'ose y croire. (06-02-2011, 12:37)Mr Jones a écrit : J'ai oublié le public !Euh, j'y étais pas mais j'aurais fait pareil. Pas pour le manque de beau jeu, pas parce qu'on n'est pas digne de notre classement pour l'instant étant champion en titre, pas parce qu'on est fébrile dans le jeu face aux 19èmes du championnat, non, pas à cause de tout ça... simplement à cause du match contre Monaco. A moins que tu ne l'aies pas vu auquel cas je comprends que tu ne comprennes pas (06-02-2011, 18:34)juanmanuel a écrit : bon, Bah pourquoi tu crois que le PSG a essayé de prendre Payet au mercato d'hiver ? Certains ont annoncé que c'était pour remplacer Sessegnon, alors que la réalité serait toute autre : l'OM aurait proposé 12 Millions d'euros pour Néné malheureusement sans parvenir à ses faims ! Et il y aurait des preuves : le_filtre aurait été aperçu début janvier entrain de déjeuner avec Didier Deschamps et l'agent de Néné dans une brasserie de Sausset-Les-Pins. (06-02-2011, 20:34)Jubilet a écrit :(06-02-2011, 19:57)lesudenforce a écrit : Quelqu'un à un lien pour le résumé Tain je me souvenais pas de cette accélération de Rémy à la 32ème seconde Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
http://coupfranc.vodspot.tv/video/551620...%C3%A9-1-0
J'ai pas vu le match, mais quand tu vois le résumé, sur la première mitemps, tu te dis que les siflets sont durs, car avec un peu de cul (même sans le bouger), tu dois rentrer au vestiaire avec un 2-0... Mais bon j'ai toujours l'impression qu'on joue à 10 avec un Remy hors du coup... Valbu revient vite !!!
07-02-2011, 14:07
Beau match, de beaux enchainements, du mouvement, une justesse technique faisant honneur au titre de champion ! Ca laisse de l'espoir pour la Champion's League mes enfants , je vous le dis !!!!
oui oui, je parlais biensur du Barça
Irma d'or 2009-2010
07-02-2011, 14:56
Je ne sais plus quoi penser de Rémy, si ce n'est que je préfère voir le jeune Ayew à sa place.
Ce qui me dérange, c'est qu'il n'a pas l'air agacé de ses prestations. Il ne montre aucune réaction, se contente d'être un mouton... La semaine dernière, en interview dans le debrief de match, il se fait allumer par Duga, et le gars même pas il réagit, même pas il se sent véxer, même pas il essaie de faire fermer le claquet aux journalistes, public qui le critiquent. C'est pour cela que je préfère un Gignac, qui a des qualités, un potentiel largement moindre que Rémy, mais Gignac au moins il essaie, se bouge le cul, il est très critique envers lui... Alors que Rémy donne l'impression d'en avoir rien à caguer, il est là, fait son match sans trop se fouler, ne montre aucune frustration... Il touche sa paie quoi ! Je comprends pas que Blanc puisse appeller ce genre de joueur... M'enfin. On va attendre de voir la suite... Le déplacement à Sochaux, meilleur équipe à domicile, va être un bon test pour savoir si on peut repartir sur une bonne dynamique.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-02-2011, 15:05
C'est DD qui avançait son manque d'agressivité comme raison de sa non titularisation dans l'axe... Effectivement son approche mental est vraiment à revoir.
07-02-2011, 15:19
Son problème médical décelé au moment de la signature n'a peut-être pas été si anodin que ça, ou tout du moins l'a touché plus qu'il ne l'a laissé entendre au moment
07-02-2011, 15:42
(07-02-2011, 15:19)Olorin a écrit : Son problème médical décelé au moment de la signature n'a peut-être pas été si anodin que ça, ou tout du moins l'a touché plus qu'il ne l'a laissé entendre au moment Tu veux dire qu'en plus d'un problème de coeur, il a un problème de cerveau ?
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-02-2011, 16:05
(07-02-2011, 15:19)Olorin a écrit : Son problème médical décelé au moment de la signature n'a peut-être pas été si anodin que ça, ou tout du moins l'a touché plus qu'il ne l'a laissé entendre au moment En fait, à ce moment là il a compris qu'il n'y avait pas que le foot dans la vie. Du coup, qu'il joue ou pas, bien ou pas, il s'en bat le M'Bia :blush:
|